stratus a écrit:Jerem a écrit:Mr Showstopper a écrit:Putain mais quand est ce que la Fifa et l'Uefa arrêteront de mettre des matchs à 18h?? c'est vraiment plus possible. Cela rend les matchs pauvre techniquement. metre à 20h et 22h serait bien mieux
Euh je vois pas le lien encore une fois...
A 18h souvent les gens bossent, donc c'est pas terrible, beaucoup de gens le regardent au boulot ou ne peuvent le regarder à cause de ça. 19h serait mieux, mais bon..
A mon avis il parlait plutôt de la chaleur. maintenant je doute fort que les diffuseurs télé (qui est la principale manne financière avec les sponsors pour des institutions comme la FIFA ou l'UEFA) acceptent que les matches se jouent à 22H sauf si le décalage horaire l'oblige.
-------------
Sinon le match Ukraine vs Suéde était plaisant, avec la confirmation que les grands joueurs ne meurent jamais (je parle de "Shéva") et que "Ibra" ne peut pas tout faire dans cette équipe de Suède, attention donc à cette équipe d'Ukraine qui sait que si elle obtient un résultat positif contre la France elle assurera sa qualification...ce qui la rendra d'autant plus dangereuse !