[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Juin 2012 02:55

stratus a écrit:
Jerem a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Putain mais quand est ce que la Fifa et l'Uefa arrêteront de mettre des matchs à 18h?? c'est vraiment plus possible. Cela rend les matchs pauvre techniquement. metre à 20h et 22h serait bien mieux

Euh je vois pas le lien encore une fois... :o

A 18h souvent les gens bossent, donc c'est pas terrible, beaucoup de gens le regardent au boulot ou ne peuvent le regarder à cause de ça. 19h serait mieux, mais bon..

A mon avis il parlait plutôt de la chaleur. maintenant je doute fort que les diffuseurs télé (qui est la principale manne financière avec les sponsors pour des institutions comme la FIFA ou l'UEFA) acceptent que les matches se jouent à 22H sauf si le décalage horaire l'oblige.

-------------

Sinon le match Ukraine vs Suéde était plaisant, avec la confirmation que les grands joueurs ne meurent jamais (je parle de "Shéva") et que "Ibra" ne peut pas tout faire dans cette équipe de Suède, attention donc à cette équipe d'Ukraine qui sait que si elle obtient un résultat positif contre la France elle assurera sa qualification...ce qui la rendra d'autant plus dangereuse !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Mar 12 Juin 2012 11:29

Je parle effectivement de la chaleur. Jouer sur 35 degrés c'est vraiment pas possible. Tous les matchs de 18h ont été mauvais et c'est pas par hasard.

Et je ne pense pas que ça dérange de foutre les matchs a 22h car ils l'ont fait pour Madrid-Barcelone

sinon surpris de la victoire de l'Ukraine et du doublé de Sheva.

Si la France gagne et que l'Angleterre gagne aussi vendredi, on sera qualifié
Mr Showstopper
Christopher Nolan

[Euro 2012] Zahia aura de la concurrence

Messagede Nosty » Mar 12 Juin 2012 11:38

espagne italie était a 18h et ça jouai plutot pas mal ! rien d'extraodinaire, mais aucune équipe n'a développé un jeux flamboyant, en tout cas ce match était bien plus relevé que ce france-angleterre..

ps: il faisait 28 degré hier

bien sur ça peut jouer, mais en espagne et italie en fin de saison il fait bien chaud aussi, et ça ne les empèche pas de jouer ! dans 2ans au Brésil il vont les faire jouer a minuit ?
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Mar 12 Juin 2012 13:08

Nosty a écrit:espagne italie était a 18h et ça jouai plutot pas mal ! rien d'extraodinaire, mais aucune équipe n'a développé un jeux flamboyant, en tout cas ce match était bien plus relevé que ce france-angleterre..

bien sur ça peut jouer, mais en espagne et italie en fin de saison il fait bien chaud aussi, et ça ne les empèche pas de jouer ! dans 2ans au Brésil il vont les faire jouer a minuit ?

Il y a pire, la Coupe du Monde au Qatar en 2022, et là ils réfléchissaient (je ne sais pas où ils en sont) à la jouer en Janvier, donc décaler les saisons de championnats juste pour cette coupe, parce qu'en été il fait dans les 40°C. C'est ça ou des stades hyper-climatisés et donc très polluants.
Mach
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Mar 12 Juin 2012 13:15

Nosty a écrit:espagne italie était a 18h et ça jouai plutot pas mal ! rien d'extraodinaire, mais aucune équipe n'a développé un jeux flamboyant, en tout cas ce match était bien plus relevé que ce france-angleterre..

ça sera a minuit chez nous les matchs au brésil.

Et Espagne/Italie je suis pas d'accord. Comme on l'a vu hier, au bout de 60 minutes les joueurs étaient cramés. c'est vraiment pas bon et ils faisaient 32° a Donetsk hier (soit 42° au soleil)
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Nosty » Mar 12 Juin 2012 14:49

la coupe du monde au Qatar est une hérésie ! tout ça pour le fric ! c'est vraiment nimportenawak ! on devrait la boycotter, j'avais entendu parler des différentes alternatives (jouer en hiver -> donc décaler les championnat ou les stades couverts climatisé qui faut se le dire, ne serviront plus après ! comme les infrastructure après le JO de Grèce qui sont dorénavant à l'abandon..) fin bref tout ça me dégoute un peu du foot de tomber dans de tel excès pour se sport alors que tout cet argent serai mieux ailleurs.. (mais c'est un autre débat)

@Mr Showstopper : pour moi Espagne/Italie était beaucoup plus rythmé, les coups s'échangeaient, etc... hier les français faisaient des passes et ensuite marchaient, et les anglais ne bougeaient pas
même si la chaleur pouvait jouer, la faiblesse technique des anglais n'a pas profité a un match bon dans son ensemble ! et les équipes jouant le soir n'ont pas forcément fait mieux (Portugal/Allemagne n'était pas un match grandiose) en fin de saison toute les équipe sont rincé, et 18h ou 21h ne change pas "grand chose" pour moi...
Nosty

Messagede Mr Showstopper » Mar 12 Juin 2012 15:17

Nosty a écrit:
@Mr Showstopper : pour moi Espagne/Italie était beaucoup plus rythmé, les coups s'échangeaient, etc... hier les français faisaient des passes et ensuite marchaient, et les anglais ne bougeaient pas
même si la chaleur pouvait jouer, la faiblesse technique des anglais n'a pas profité a un match bon dans son ensemble ! et les équipes jouant le soir n'ont pas forcément fait mieux (Portugal/Allemagne n'était pas un match grandiose) en fin de saison toute les équipe sont rincé, et 18h ou 21h ne change pas "grand chose" pour moi...

Portugal/Allemagne est une exception mais j'ai trouvé les anglais mort au bout de 60 minutes, pareil lors d'Espagne/Italie, beaucoup d'espace au bout de 45 minutes, tout ça a cause de la chaleur. Si les anglais avaient été ambitieux la France aurait gagné mais avec une qualité de match aussi médiocre du a la chaleur. je pense que jouer a 20h et 22h est bien mieux

Image
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Juin 2012 15:21

Mr Showstopper a écrit:Et je ne pense pas que ça dérange de foutre les matchs a 22h car ils l'ont fait pour Madrid-Barcelone

L'Espagne c'est un cas à part car chez eux c'est culturel (leur prime time débute à 22h).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mar 12 Juin 2012 15:59

NiradZedjati a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Et je ne pense pas que ça dérange de foutre les matchs a 22h car ils l'ont fait pour Madrid-Barcelone

L'Espagne c'est un cas à part car chez eux c'est culturel (leur prime time débute à 22h).

Tout est décalé chez eux à cause de la chaleur,il me semble, l'après-midi quand ça tabasse, c'est sieste , du coup on peut se coucher plus tard et le prime time comme tu l'as dit se retrouve à 22h, comme les restos d'ailleurs.

a coupe du monde au Qatar est une hérésie ! tout ça pour le fric ! c'est vraiment nimportenawak ! on devrait la boycotter, j'avais entendu parler des différentes alternatives (jouer en hiver -> donc décaler les championnat ou les stades couverts climatisé qui faut se le dire, ne serviront plus après ! comme les infrastructure après le JO de Grèce qui sont dorénavant à l'abandon..) fin bref tout ça me dégoute un peu du foot de tomber dans de tel excès pour se sport alors que tout cet argent serai mieux ailleurs.. (mais c'est un autre débat)

J'avais entendu dire que le stades seraient démontés à la fin de la coupe du monde au qatar pour être réinstallés ailleurs. :-(

A part ça, je me demande si Chevchenko pourra aligner plusieurs perfs de suite vu son âge, ça serait bien qu'il soit fatigué vendredi.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Juin 2012 16:07

Johnny B. a écrit:
NiradZedjati a écrit:

Tout est décalé chez eux à cause de la chaleur,il me semble, l'après-midi quand ça tabasse, c'est sieste , du coup on peut se coucher plus tard et le prime time comme tu l'as dit se retrouve à 22h, comme les restos d'ailleurs.

Exact, il m'est arrivé de voir de gens réaliser de grands banquets et diner à 23H~00H...c'est le rythme espgnol quoi :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Juin 2012 16:38

Thiago Silva est actuellement à Paris (il serait accompagné de son agent, d'Adriano Galliani et serait en train de négocier son contrat avec Leonardo dans un luxueux hôtel parisien), le transfert pourrait atteindre la somme de 50 millions d'Euro...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mar 12 Juin 2012 16:42

Je ne sais pas si c'est vraiment à cause de la chaleur mais c'est toujours comme ça en Espagne. Par exemple les cours c'est jusqu'à 15h. J'avais des cousins en lycée français à Barcelone, ils sortaient à 15h, mangeais et avaient leur après-midi tranquille. Mon oncle bossait jusqu'à 21h, donc quand on est pas habitué et qu'on va en vacances là-bas, on a vite faim... Après au Portugal je crois que c'est pas comme ça, mais je ne suis pas sûr.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Juin 2012 20:27

Des débordements ont eu lieu a Varsovie entre supporters Russes et Polonais, faut savoir que ce match etait classé a haut risque vu le passif historique qu'il y'a entre les deux pays :-(
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Juin 2012 02:37

Un bon p"tit match entre les Russes et les Polonais, le but égalisateur de Blaszczykowski (pas facile celui là) était de toute beauté, demain retour vers le groupe de la mort avec un décisif Portugal vs Danemark et un alléchant Pays Bas vs Allemagne !!!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Mer 13 Juin 2012 11:20

Ce soir le Portugal et les pays Bas seront éliminés
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Mer 13 Juin 2012 12:54

NiradZedjati a écrit:Un bon p"tit match entre les Russes et les Polonais, le but égalisateur de Blaszczykowski (pas facile celui là) était de toute beauté, demain retour vers le groupe de la mort avec un décisif Portugal vs Danemark et un alléchant Pays Bas vs Allemagne !!!

Sympa ce match effectivement, le jeu léché des russes face à l'explosivité des polonais, ça m'a bien plu comme opposition avec en plus un but de fou (bravo pour l'écriture du nom), quelques arrêts de Malafeev et des gestes techniques et des combinaisons intéressantes.

Par contre les images des débordements entre "supporters" sont tout bonnement terrifiantes.

Ce soir, si les Pays Bas gagnent 1-0 et que le Portugal gagne 1-0, tout le monde est à égalité parfaite, ce serait marrant.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Juin 2012 20:00

Le Portugal s'en sort sur le fil grace a cette superbe frappe de Varela ! cette equipe joue par fulgurance, Nani dans la derniere passe a été bon alors que Ronaldo s'est illustré en ratant une occasion en or seul face au gardien (2 si l'on compte celle qui l'a eu un peu plus tôt en 2eme mi-temps)...ce groupe va etre indecis jusqu'a la derniere journee !!!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Mer 13 Juin 2012 20:23

Je viens de voir la cote de Bendtner. j'ai prédis ce matin qu'il allait marqué. j'ai le seum
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mer 13 Juin 2012 20:24

Mr Showstopper a écrit:Je viens de voir la cote de Bendtner. j'ai prédis ce matin qu'il allait marqué. j'ai le seum

Tu as aussi dis que le Portugal serrait éliminé. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 13 Juin 2012 20:31

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Je viens de voir la cote de Bendtner. j'ai prédis ce matin qu'il allait marqué. j'ai le seum

Tu as aussi dis que le Portugal serrait éliminé. :D

Oauis mais je continue de penser qu'ils ne passeront pas le 1er tour
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mer 13 Juin 2012 20:41

J'ai pas dis le contraire, et d'ailleurs j'aimerais bien. Car cela ferrais bien chier mes voisins d'en face. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Nosty » Mer 13 Juin 2012 21:09

Deyvrone a écrit:J'ai pas dis le contraire, et d'ailleurs j'aimerais bien. Car cela ferrais bien chier mes voisins d'en face. :lol:

oula attention !!! il y a des supporters Portugais ici.. on va pas être copain ! :twisted:

si non il l'on fait et ça fait plaisir, difficilement mais surement.. ils m'ont toujours habituer a me décevoir que bon je n'attend rien d'eux cette année, mais cette victoire fait plaisir ! il reste la grande marche des pays-bas à franchir, et pourquoi pas rêver d'un pti passage en 8ème :love:
Nosty

Messagede Deyvrone » Mer 13 Juin 2012 21:46

J'ai rien contre les portugais, ni contre leurs équipe national (hormis Cristiano Ronaldo que j'aime pas du tout). Mais seulement contre mes voisins d'en face. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 13 Juin 2012 22:38

Victoire logique de l’Allemagne 2-1 contre les pays-bas, dominant pour quasiment tout le match, ils sont qualifiés pour la suite avec leurs deux victoires .
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 13 Juin 2012 22:44

Si l'Allemagne perd face au Danemark et que le Portugal gagne face aux Pays-Bas, Allemagne, Danemark et Portugal seront à 6 points, ça se jouera aux nombres de buts.
Donc non l'Allemagne n'est pas qualifié, même si Christian Jean-Pierre, monsieur "j'ai le coupe soufflé", a dit le contraire.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus