Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Mar 12 Juin 2012 13:30

Sympa la news... :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 12 Juin 2012 13:35

Dyo a écrit:Sympa la news... :larme:

Ben ce qui est bien c'est que les parents vont enfin pouvoir faire leur deuil sereinement et vivre leur vie plus tranquillement, même si cette dernière a totalement été gâchée à cause de la presse. Et puis ça dénonce un peu cette presse qui se plaît parfois à rendre coupable des gens sans preuve, juste parce que ça fait vendre leurs torchons (c'était d'ailleurs le but du film à l'époque).
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Mar 12 Juin 2012 13:44

Dans le genre histoire dingo de la journée, celle du gardien de zoo qui sauve un bébé singe en lui léchant l'anus est sympa aussi...

L'animal âgé de 3 mois n'a pas encore de dents et mange une coque d’arachide... Et à cet âge là les médicaments ne peuvent pas être supportés par le bébé singe... Du coup c'est en lui léchant la boîte à prout-prout que le gardien lui a sauvé la vie... :roll: C'est un héros maintenant dans son pays :lol:

Au fait bon appétit ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Mar 12 Juin 2012 14:00

Angelus a écrit:Dans le genre histoire dingo de la journée, celle du gardien de zoo qui sauve un bébé singe en lui léchant l'anus est sympa aussi...

L'animal âgé de 3 mois n'a pas encore de dents et mange une coque d’arachide... Et à cet âge là les médicaments ne peuvent pas être supportés par le bébé singe... Du coup c'est en lui léchant la boîte à prout-prout que le gardien lui a sauvé la vie... :roll: C'est un héros maintenant dans son pays :lol:

Au fait bon appétit ;)

J'ai vomi mes M&Mn's :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Mar 12 Juin 2012 14:05

mais... qu'est-ce qui vous arrive ???? *fuis cet antre diabolique*
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mar 12 Juin 2012 14:10

Dunno a écrit:mais... qu'est-ce qui vous arrive ???? *fuis cet antre diabolique*

Bah là on regarde la version 1991 des 4 Fantastiques donc bon... On est fous :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mar 12 Juin 2012 14:39

Dyo a écrit:
Angelus a écrit:Dans le genre histoire dingo de la journée, celle du gardien de zoo qui sauve un bébé singe en lui léchant l'anus est sympa aussi...

Au fait bon appétit ;)

J'ai vomi mes M&Mn's :larme:

moi c'est mon sorbet que je viens de rejeter.
Pourquoi je vous lit moi? Je suis devenue complètement dingo à vos cotés. Non mais....
Avant j'étais une fille pure....Maintenant je suis folle.

MERCI MERCI MERCI!!! :evil:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Mar 12 Juin 2012 14:48

Bon en ce moment et depuis l'arrivée de BeInSport c'est un peu la merde dans ma tête. Je ne reçois pas le cable, j'ai juste un abonnement canal via TNT (donc les canal+, cinéma et sport). Et mon fournisseur internet c'est numéricable. Mais voilà avec l'arrivée de BeInsport il me faut le câble sauf que j'ai l'impression que cela me reviendrait plus cher que ce soit avec numericable ou autre fournisseur comme la bbox par exemple. Quelqu'un a la bbox ou pas? parce que la je regarde les prix mais j'ai du mal a faire le calcul pour savoir si c'est beaucoup plus cher ou non
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 12 Juin 2012 14:59

Mr Showstopper a écrit:Bon en ce moment et depuis l'arrivée de BeInSport c'est un peu la merde dans ma tête. Je ne reçois pas le cable, j'ai juste un abonnement canal via TNT (donc les canal+, cinéma et sport). Et mon fournisseur internet c'est numéricable. Mais voilà avec l'arrivée de BeInsport il me faut le câble sauf que j'ai l'impression que cela me reviendrait plus cher que ce soit avec numericable ou autre fournisseur comme la bbox par exemple. Quelqu'un a la bbox ou pas? parce que la je regarde les prix mais j'ai du mal a faire le calcul pour savoir si c'est beaucoup plus cher ou non

J'ai moi aussi Numéricable mais c'est en quelque sorte "obligé" dans mon parc d'HLM.
Au pire va voir sur un comparateur de prix, je pense que tu pourras juger par toi-même ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 12 Juin 2012 15:09

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Bon en ce moment et depuis l'arrivée de BeInSport c'est un peu la merde dans ma tête. Je ne reçois pas le cable, j'ai juste un abonnement canal via TNT (donc les canal+, cinéma et sport). Et mon fournisseur internet c'est numéricable. Mais voilà avec l'arrivée de BeInsport il me faut le câble sauf que j'ai l'impression que cela me reviendrait plus cher que ce soit avec numericable ou autre fournisseur comme la bbox par exemple. Quelqu'un a la bbox ou pas? parce que la je regarde les prix mais j'ai du mal a faire le calcul pour savoir si c'est beaucoup plus cher ou non

J'ai moi aussi Numéricable mais c'est en quelque sorte "obligé" dans mon parc d'HLM.
Au pire va voir sur un comparateur de prix, je pense que tu pourras juger par toi-même ;)

Ouais mais le problème n'est pas le comparateur de prix. En gros ce que je souhaite faire c'est prendre le câble, couper mon abonnement canal via tnt pour le prendre via le câble et la je sais pas ce qui est le mieux.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mar 12 Juin 2012 15:20

Moi j'ai une bbox, je dois payer 29€/mois pour internet, le téléphone et des chaînes à la con que je regarde jamais, et après BeinSport c'est 11€ de plus normalement de ce que j'ai compris. Enfin 11€ c'est le prix conseillé, après c'est fixé par les opérateurs.
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Mar 12 Juin 2012 15:23

F***** JE ME FAIT CH*** GRAVE!!!
Je vais aller me pendre.

Adios everybody.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Mar 12 Juin 2012 15:28

Mach a écrit:Moi j'ai une bbox, je dois payer 29€/mois pour internet, le téléphone et des chaînes à la con que je regarde jamais, et après BeinSport c'est 11€ de plus normalement de ce que j'ai compris. Enfin 11€ c'est le prix conseillé, après c'est fixé par les opérateurs.

Donc 29€ + 11€ + 40€ = 80€

La avec numericable je paye 22€ pour net et téléphone + 40€ de canal
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 12 Juin 2012 15:35

M.O.C a écrit:F***** JE ME FAIT CH*** GRAVE!!!
Je vais aller me pendre.

Adios everybody.

Mate un bon film!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 12 Juin 2012 15:37

Je vais aller me pendre.

Adios everybody.

moi aussi je sais vraiment pas quoi faire.
je sens pas d'inspiration aujourd'hui donc c'est foiré pour écrire quoi que ce soit.
les cités d'or ça va un temps

faut que je trouve un film.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 12 Juin 2012 15:41

Mr Showstopper a écrit:
Mach a écrit:Moi j'ai une bbox, je dois payer 29€/mois pour internet, le téléphone et des chaînes à la con que je regarde jamais, et après BeinSport c'est 11€ de plus normalement de ce que j'ai compris. Enfin 11€ c'est le prix conseillé, après c'est fixé par les opérateurs.

Ouais donc c'est grossièrement pareil, après il y a peut-être des offres moins chères chez Bouygues selon ce que tu veux, je n'en sais rien.
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Mar 12 Juin 2012 15:51

Dyo a écrit:
Je vais aller me pendre.

Adios everybody.

Mate un bon film!

Déjà fait et je me suis endormie devant.....

Je veux mourir....
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Johnny B. » Mar 12 Juin 2012 16:15

Mr Showstopper a écrit:

Bein sport c'est une chaîne sans abonnement si j'ai bien compris, tu peux la prendre juste pour un mois, quand les matchs t'intéressent et la laisser tomber le mois suivant sans frais supplémentaires, par exemple, si tu as déjà canal, en décembre-janvier tu n'auras pas grand-chose à voir à part le foot anglais que tu as sur canal sport et tu peux déjà économiser deux mois, ou encore ne la prendre que pour les grands événements (canal a encore pas mal de matchs).
Je ne sais pas si ça t'aidera dans ton choix, ceci dit.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Johnny B. » Mar 12 Juin 2012 16:20

Dyo a écrit:
Bah là on regarde la version 1991 des 4 Fantastiques donc bon... On est fous :lol:

Si je me souviens bien, y'a un grand moment avec Fatalis (qui est d'ailleurs un meilleur Fatalis que l'autre fadasse des films récents) quand il laisse les FF aux mains de sbires dans sa cave puis qu'il revient vérifier que tout va bien et qu'en fait non (il doit juste dire un truc comme "oh oh" ou "crap" puis repartir je crois) :lol:
...et la fin avec la salut de richards à travers le toit de la voiture magnifique :lol: :lol: :lol:

Paradoxalement, j'avais trouvé la musique du film vraiment bien.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 12 Juin 2012 16:23

Johnny B. a écrit:
Dyo a écrit:

Si je me souviens bien, y'a un grand moment avec Fatalis (qui est d'ailleurs un meilleur Fatalis que l'autre fadasse des films récents) quand il laisse les FF aux mains de sbires dans sa cave puis qu'il revient vérifier que tout va bien et qu'en fait non (il doit juste dire un truc comme "oh oh" ou "crap" puis repartir je crois) :lol:
...et la fin avec la salut de richards à travers le toit de la voiture magnifique :lol: :lol: :lol:

Paradoxalement, j'avais trouvé la musique du film vraiment bien.

Ahah oui, le salut fabuleux de Mr. Fantastic qui sent le plastique :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 12 Juin 2012 16:26

je suis en train de "regarder" les enquetes impossibles à la télé, je savais pas que c'était drole à ce point :
"Machin était un joueur compulsif, et un alcoolique. Il touchait aussi assez durement à la drogue... Je crois que ça devait jouer dans son comportement."
NON ? sans déconner ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

aller hop faisons le tri dans mes divx voir tout ce que je peux jeter et garder, et revoir.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mar 12 Juin 2012 17:02

Johnny B. a écrit:
Mr Showstopper a écrit:

Bein sport c'est une chaîne sans abonnement si j'ai bien compris, tu peux la prendre juste pour un mois, quand les matchs t'intéressent et la laisser tomber le mois suivant sans frais supplémentaires, par exemple, si tu as déjà canal, en décembre-janvier tu n'auras pas grand-chose à voir à part le foot anglais que tu as sur canal sport et tu peux déjà économiser deux mois, ou encore ne la prendre que pour les grands événements (canal a encore pas mal de matchs).
Je ne sais pas si ça t'aidera dans ton choix, ceci dit.

Ba déjà faut que je sache si la BBox est compatible sur une vieille tv ensuite j'ai bien évidemment prévu de prendre BeInsport que lors des saisons donc entre juin et aout j'en aurai jamais besoin (sauf en periode de grande competitioN. 'Fin je vais réflechir
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Mar 12 Juin 2012 17:09

Mr Showstopper a écrit:[
Ba déjà faut que je sache si la BBox est compatible sur une vieille tv ensuite j'ai bien évidemment prévu de prendre BeInsport que lors des saisons donc entre juin et aout j'en aurai jamais besoin (sauf en periode de grande competitioN. 'Fin je vais réflechir

si t'as une prise péritel, c'est bon.
http://www.degroupnews.com/dossier/a65-test-du-decodeur-bbox-tv-de-bouygues-telecom/page3.html
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Mar 12 Juin 2012 17:25

Oui j'ai une Peritel encore heureux :lol: J'avais peur que ce soit comme pour les lecteur Blu ray
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mar 12 Juin 2012 18:15

Après Bein Sport c'est bien pour la L1 vu qu'ils ont le monopôle (8 match sur 10 par semaine), ils ont aussi la LdC etc. Tout ça pour dire : finalement est-ce que ça vaut vraiment le coup de garder Canal?
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus