Dyo a écrit:Sympa la news...
Angelus a écrit:Dans le genre histoire dingo de la journée, celle du gardien de zoo qui sauve un bébé singe en lui léchant l'anus est sympa aussi...
L'animal âgé de 3 mois n'a pas encore de dents et mange une coque d’arachide... Et à cet âge là les médicaments ne peuvent pas être supportés par le bébé singe... Du coup c'est en lui léchant la boîte à prout-prout que le gardien lui a sauvé la vie...C'est un héros maintenant dans son pays
![]()
Au fait bon appétit
Dyo a écrit:Angelus a écrit:Dans le genre histoire dingo de la journée, celle du gardien de zoo qui sauve un bébé singe en lui léchant l'anus est sympa aussi...
L'animal âgé de 3 mois n'a pas encore de dents et mange une coque d’arachide... Et à cet âge là les médicaments ne peuvent pas être supportés par le bébé singe... Du coup c'est en lui léchant la boîte à prout-prout que le gardien lui a sauvé la vie...C'est un héros maintenant dans son pays
![]()
Au fait bon appétit
J'ai vomi mes M&Mn's
Mr Showstopper a écrit:Bon en ce moment et depuis l'arrivée de BeInSport c'est un peu la merde dans ma tête. Je ne reçois pas le cable, j'ai juste un abonnement canal via TNT (donc les canal+, cinéma et sport). Et mon fournisseur internet c'est numéricable. Mais voilà avec l'arrivée de BeInsport il me faut le câble sauf que j'ai l'impression que cela me reviendrait plus cher que ce soit avec numericable ou autre fournisseur comme la bbox par exemple. Quelqu'un a la bbox ou pas? parce que la je regarde les prix mais j'ai du mal a faire le calcul pour savoir si c'est beaucoup plus cher ou non
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Bon en ce moment et depuis l'arrivée de BeInSport c'est un peu la merde dans ma tête. Je ne reçois pas le cable, j'ai juste un abonnement canal via TNT (donc les canal+, cinéma et sport). Et mon fournisseur internet c'est numéricable. Mais voilà avec l'arrivée de BeInsport il me faut le câble sauf que j'ai l'impression que cela me reviendrait plus cher que ce soit avec numericable ou autre fournisseur comme la bbox par exemple. Quelqu'un a la bbox ou pas? parce que la je regarde les prix mais j'ai du mal a faire le calcul pour savoir si c'est beaucoup plus cher ou non
J'ai moi aussi Numéricable mais c'est en quelque sorte "obligé" dans mon parc d'HLM.
Au pire va voir sur un comparateur de prix, je pense que tu pourras juger par toi-même
Mach a écrit:Moi j'ai une bbox, je dois payer 29€/mois pour internet, le téléphone et des chaînes à la con que je regarde jamais, et après BeinSport c'est 11€ de plus normalement de ce que j'ai compris. Enfin 11€ c'est le prix conseillé, après c'est fixé par les opérateurs.
M.O.C a écrit:F***** JE ME FAIT CH*** GRAVE!!!
Je vais aller me pendre.
Adios everybody.
Mr Showstopper a écrit:Mach a écrit:Moi j'ai une bbox, je dois payer 29€/mois pour internet, le téléphone et des chaînes à la con que je regarde jamais, et après BeinSport c'est 11€ de plus normalement de ce que j'ai compris. Enfin 11€ c'est le prix conseillé, après c'est fixé par les opérateurs.
Donc 29€ + 11€ + 40€ = 80€
La avec numericable je paye 22€ pour net et téléphone + 40€ de canal
Mr Showstopper a écrit:Mach a écrit:Moi j'ai une bbox, je dois payer 29€/mois pour internet, le téléphone et des chaînes à la con que je regarde jamais, et après BeinSport c'est 11€ de plus normalement de ce que j'ai compris. Enfin 11€ c'est le prix conseillé, après c'est fixé par les opérateurs.
Dyo a écrit:
Bah là on regarde la version 1991 des 4 Fantastiques donc bon... On est fous
Johnny B. a écrit:Dyo a écrit:
Bah là on regarde la version 1991 des 4 Fantastiques donc bon... On est fous
Si je me souviens bien, y'a un grand moment avec Fatalis (qui est d'ailleurs un meilleur Fatalis que l'autre fadasse des films récents) quand il laisse les FF aux mains de sbires dans sa cave puis qu'il revient vérifier que tout va bien et qu'en fait non (il doit juste dire un truc comme "oh oh" ou "crap" puis repartir je crois)![]()
...et la fin avec la salut de richards à travers le toit de la voiture magnifique![]()
![]()
![]()
Paradoxalement, j'avais trouvé la musique du film vraiment bien.
Johnny B. a écrit:Mr Showstopper a écrit:Mach a écrit:Moi j'ai une bbox, je dois payer 29€/mois pour internet, le téléphone et des chaînes à la con que je regarde jamais, et après BeinSport c'est 11€ de plus normalement de ce que j'ai compris. Enfin 11€ c'est le prix conseillé, après c'est fixé par les opérateurs.
Bein sport c'est une chaîne sans abonnement si j'ai bien compris, tu peux la prendre juste pour un mois, quand les matchs t'intéressent et la laisser tomber le mois suivant sans frais supplémentaires, par exemple, si tu as déjà canal, en décembre-janvier tu n'auras pas grand-chose à voir à part le foot anglais que tu as sur canal sport et tu peux déjà économiser deux mois, ou encore ne la prendre que pour les grands événements (canal a encore pas mal de matchs).
Je ne sais pas si ça t'aidera dans ton choix, ceci dit.
Mr Showstopper a écrit:[
Ba déjà faut que je sache si la BBox est compatible sur une vieille tv ensuite j'ai bien évidemment prévu de prendre BeInsport que lors des saisons donc entre juin et aout j'en aurai jamais besoin (sauf en periode de grande competitioN. 'Fin je vais réflechir
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités