Mach a écrit:Mr Showstopper a écrit:Bon j'ai pris la décision de résilier canal + jusqu’a la reprise du championnat anglais et je vais prendre le cable via numericable et prendre beinsport
En effet l'économie ne devrait pas être négligeable (je parle pour canal, 40€ si j'avais bien suivi).

Dunno a écrit:d'ailleurs, faudrait ptet que je fasse mes impôts...

Dunno a écrit:BobaFett a écrit:Obtention du permis!!
congrats !!! que des bonnes nouvelles pour toi en ce moment !!!
@karak : regarde surtout le 1 avant d'aller voir Prometheus. le reste ça peut attendre après.

Superbiz a écrit:Bien joué Boba!
Tu nous emmènes quand faire un tour dans ta caisse?

Dio Brando a écrit:mianos a écrit:t'electrocuté avec une bagnole ?![]()
j'avais pas de poste radio et un paquet de fils electrique denudé, j'en ai touché un sans faire expres, je me suis mangé une violente chataigne

GaUgAu a écrit:Admissible sur le concours des Mines de Paris ( MinesParisTech, Mines de saint Etienne, Ponts et chaussés, supaéro, télécom Paris etc) ainsi qu'à toutes les ecoles du groupe centrale-supélec ( Centrale Paris en tête) et aux CCP :p

GaUgAu a écrit:Admissible sur le concours des Mines de Paris ( MinesParisTech, Mines de saint Etienne, Ponts et chaussés, supaéro, télécom Paris etc) ainsi qu'à toutes les ecoles du groupe centrale-supélec ( Centrale Paris en tête) et aux CCP :p

Dio Brando a écrit:felicitation Boba!!! tu l'as eu du premier coup???
Ford mondeo, pas mal! ma 1ere brandomobile était une ford fiesta, elle a failli m'electrocuté la garcev

J'en suis passé par là et je sais ce que c'est. Et puis j'étais loin derrière... Bon au final je suis très content de mon parcours mais niveau admissibilité et bah c'était pas du même niveau... GaUgAu a écrit:Admissible sur le concours des Mines de Paris ( MinesParisTech, Mines de saint Etienne, Ponts et chaussés, supaéro, télécom Paris etc) ainsi qu'à toutes les ecoles du groupe centrale-supélec ( Centrale Paris en tête) et aux CCP :p
Harmoniak a écrit:Et pour sweded, c'est un film tourné avec les moyens du bord, ça vient du film Soyez Sympas, Rembobinez de Michel Gondry
Mach a écrit:GaUgAu a écrit:Admissible sur le concours des Mines de Paris ( MinesParisTech, Mines de saint Etienne, Ponts et chaussés, supaéro, télécom Paris etc) ainsi qu'à toutes les ecoles du groupe centrale-supélec ( Centrale Paris en tête) et aux CCP :p
Dans ta liste y'a pas Polytech Paris? J'y donnerai des cours à la rentrée prochaine normalement !![]()
GaUgAu a écrit:Mach a écrit:GaUgAu a écrit:Admissible sur le concours des Mines de Paris ( MinesParisTech, Mines de saint Etienne, Ponts et chaussés, supaéro, télécom Paris etc) ainsi qu'à toutes les ecoles du groupe centrale-supélec ( Centrale Paris en tête) et aux CCP :p
Dans ta liste y'a pas Polytech Paris? J'y donnerai des cours à la rentrée prochaine normalement !![]()
C'est dans les CCP il me semble . Mais ce n'est pas dans mes premiers voeux , j'espère avoir un peu mieux ^^'
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités