Mach a écrit:Mr Showstopper a écrit:Bon j'ai pris la décision de résilier canal + jusqu’a la reprise du championnat anglais et je vais prendre le cable via numericable et prendre beinsport
En effet l'économie ne devrait pas être négligeable (je parle pour canal, 40€ si j'avais bien suivi).
Dunno a écrit:d'ailleurs, faudrait ptet que je fasse mes impôts...
Dunno a écrit:BobaFett a écrit:Obtention du permis!!
congrats !!! que des bonnes nouvelles pour toi en ce moment !!!
@karak : regarde surtout le 1 avant d'aller voir Prometheus. le reste ça peut attendre après.
Superbiz a écrit:Bien joué Boba!
Tu nous emmènes quand faire un tour dans ta caisse?
Dio Brando a écrit:mianos a écrit:t'electrocuté avec une bagnole ?![]()
j'avais pas de poste radio et un paquet de fils electrique denudé, j'en ai touché un sans faire expres, je me suis mangé une violente chataigne
GaUgAu a écrit:Admissible sur le concours des Mines de Paris ( MinesParisTech, Mines de saint Etienne, Ponts et chaussés, supaéro, télécom Paris etc) ainsi qu'à toutes les ecoles du groupe centrale-supélec ( Centrale Paris en tête) et aux CCP :p
GaUgAu a écrit:Admissible sur le concours des Mines de Paris ( MinesParisTech, Mines de saint Etienne, Ponts et chaussés, supaéro, télécom Paris etc) ainsi qu'à toutes les ecoles du groupe centrale-supélec ( Centrale Paris en tête) et aux CCP :p
Dio Brando a écrit:felicitation Boba!!! tu l'as eu du premier coup???
Ford mondeo, pas mal! ma 1ere brandomobile était une ford fiesta, elle a failli m'electrocuté la garcev
Harmoniak a écrit:Et pour sweded, c'est un film tourné avec les moyens du bord, ça vient du film Soyez Sympas, Rembobinez de Michel Gondry
Mach a écrit:GaUgAu a écrit:Admissible sur le concours des Mines de Paris ( MinesParisTech, Mines de saint Etienne, Ponts et chaussés, supaéro, télécom Paris etc) ainsi qu'à toutes les ecoles du groupe centrale-supélec ( Centrale Paris en tête) et aux CCP :p
Dans ta liste y'a pas Polytech Paris? J'y donnerai des cours à la rentrée prochaine normalement !![]()
GaUgAu a écrit:Mach a écrit:GaUgAu a écrit:Admissible sur le concours des Mines de Paris ( MinesParisTech, Mines de saint Etienne, Ponts et chaussés, supaéro, télécom Paris etc) ainsi qu'à toutes les ecoles du groupe centrale-supélec ( Centrale Paris en tête) et aux CCP :p
Dans ta liste y'a pas Polytech Paris? J'y donnerai des cours à la rentrée prochaine normalement !![]()
C'est dans les CCP il me semble . Mais ce n'est pas dans mes premiers voeux , j'espère avoir un peu mieux ^^'
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités