Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Jeu 14 Juin 2012 18:07

Non non, je tiens à ce qu'elle sache que je lui fais la gueule. Je dois donc être présente sans être vraiment là.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 14 Juin 2012 18:11

Je comprend que ça te gonfle mais c'est bête de perdre du temps pour passer ton permis. Vaut mieux le faire tant que tu as le temps, quand tu en auras besoin tu n'auras plus le temps pour.
Comme dit Harmoniak tu lui fais un petit mot, même un post-it collé dans l'entrée.
Après, qu'elle soit au courant là tout de suite ou non je vois pas ce que ça change, tu peux toujours aller t'inscrire, puis tu lui dis "tu préfères quoi? Que je glande tout l'été ou que je mette ce temps à profit pour passer le code?", logiquement ça devrait être imparable... :)
Mach
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Jeu 14 Juin 2012 18:25

ne te prends surtout pas la tete avec ta mère Dyo, de toute manière les parents en général ont toujours raison, donc on ne peut pas avoir de discussions avec eux.
laisse tomber dis lui que tu es dégouté et passe à autre chose, lui parles plus et si elle rale, dis lui les raisons, elle te dira un truc du genre : ok je ferai plus attention, elle n'en fera (probablement, je te souhaite le contraire) rien et rebellote mais au final tu aura raison. Ne te prends pas la tete avec elle en tout cas ça ne mene à rien (de bon)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 14 Juin 2012 18:26

Le leitmotiv des parents c'est un peu "j'ai toujours raison, même lorsque j'ai tord".
Donc n'hésite pas et fonce ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 14 Juin 2012 18:32

Quand je lui ai dit que mon projet pour l'été était donc "mort et enterré", elle m'a répondu "Il n'est pas même pas mort vu que tu ne m'en as pas parlé".

Donc demain, c'est clair et net, JE vais aller m'acheter des vêtements toute seule car sinon je crois que je vais me transformer en She-Hulk en plein milieu de Naf-Naf, ce qui serait dommageable..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 14 Juin 2012 18:39

Dyo a écrit:Quand je lui ai dit que mon projet pour l'été était donc "mort et enterré", elle m'a répondu "Il n'est pas même pas mort vu que tu ne m'en as pas parlé".

Donc demain, c'est clair et net, JE vais aller m'acheter des vêtements toute seule car sinon je crois que je vais me transformer en She-Hulk en plein milieu de Naf-Naf, ce qui serait dommageable..

En même temps si y'a bien en endroit pour se transformer en Hulkette c'est bien un magasin de fringue, parce que tu risques d'avoir besoin de fringues à ta "re-Dyo-isation".
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 14 Juin 2012 18:45

Mach a écrit:
Dyo a écrit:Quand je lui ai dit que mon projet pour l'été était donc "mort et enterré", elle m'a répondu "Il n'est pas même pas mort vu que tu ne m'en as pas parlé".

En même temps si y'a bien en endroit pour se transformer en Hulkette c'est bien un magasin de fringue, parce que tu risques d'avoir besoin de fringues à ta "re-Dyo-isation".

:lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Jeu 14 Juin 2012 19:02

J'espère que ça va s'arranger. Mais il est clair que pour le code faudrait que tu fasse au plus vite maintenant, parce que j'imagine que tu vas juste après enchaîner avec la conduite. Pour ma part, j'ai mis à peu près un an à faire le cycle complet code + permis (en code puis conduite et non pas code et conduite simultanée). Je sais pas si c'est le temps "normal" ou non mais si ça peut te donner une approximation de la durée que ça va prendre... Enfin je dis surtout ça parce que j'ai entendu de la part de la secrétaire tout-à-l'heure (en apportant le champagne à ma monitrice) que pendant les vacances d'été, les examens et inspecteurs sont difficiles et que peu de gens passent du premier coup... Après faut voir si c'est vrai ou non, mais en tout cas plus vite tu t'inscriras pour le faire, plus tu as de chances de réussir je pense.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Jeu 14 Juin 2012 19:09

BobaFett a écrit:J'espère que ça va s'arranger. Mais il est clair que pour le code faudrait que tu fasse au plus vite maintenant, parce que j'imagine que tu vas juste après enchaîner avec la conduite. Pour ma part, j'ai mis à peu près un an à faire le cycle complet code + permis (en code puis conduite et non pas code et conduite simultanée). Je sais pas si c'est le temps "normal" ou non mais si ça peut te donner une approximation de la durée que ça va prendre... Enfin je dis surtout ça parce que j'ai entendu de la part de la secrétaire tout-à-l'heure (en apportant le champagne à ma monitrice) que pendant les vacances d'été, les examens et inspecteurs sont difficiles et que peu de gens passent du premier coup... Après faut voir si c'est vrai ou non, mais en tout cas plus vite tu t'inscriras pour le faire, plus tu as de chances de réussir je pense.

Effectivement ça prend du temps. C'est pour ça que je l'en ai informée très tôt (genre fin février début mars) histoire de ne pas être prise au dépourvu.
Du coup ma mère veut décaler ça à l'année prochaine maintenant. :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 14 Juin 2012 19:20

encore 15€ de gagner au Poker aujourd'hui, j'ai pas mal de chance en ce mment, j'espère qu'elle va rester encore quelques temps
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mianos » Jeu 14 Juin 2012 19:32

je confirme (du moins pour ma région) en vacances (d'été surtout par chez moi) le permis est plus dur à obtenir.
les landes : recordman depuis 10 à 15 ans du nombre de jeunes morts sur les routes (avec un grand pourcentage l'été du aux fetes à la noix !!! - mais ça il sne l'admettront jamais)
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 14 Juin 2012 19:49

J'avais passé ma conduite le 26 Juillet... 2005. Bref en plein été, je suis tombé sur un inspecteur marseillais de passage dans le coin, le gars super cool, limite s'il mettait pas ses pieds sur le tableau de bord, il m'a fait faire un tour tranquille, m'a posé deux questions faciles, fait faire deux manoeuvres parmi les plus simple, et c'était fini, 20/25 minutes, merci au revoir.
Donc chez moi en plein été c'était coooool ! :D
Et je m'étais inscrit en Février de la même année, en gros 6 mois, et encore ils voulaient gagné un peu plus donc ils m'ont fait poireauté un mois de plus pour avoir mon rdv (comme ça obligé de prendre 2 fois 2 heures hors forfait...).
Surtout qu'ils savaient très bien que j'étais près, faut dire que mes deux parents ont été moniteurs auto-école. :lol:

Mais bon il paraît qu'en effet maintenant faut beaucoup plus de temps...
Mach
Beyonder

Messagede JesuisIronMan » Jeu 14 Juin 2012 20:03

Matthew Modine (TDKR) m'a bloqué sur Twitter, il a pas dû apprécié les tweets que je lui ai envoyé. :lol:
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Dyo » Jeu 14 Juin 2012 20:04

JesuisIronMan a écrit:Matthew Modine (TDKR) m'a bloqué sur Twitter, il a pas dû apprécié les tweets que je lui ai envoyé. :lol:

Qu'est-ce que tu lui as envoyé? :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Jeu 14 Juin 2012 20:07

Dyo a écrit:Je me demande quel rôle je vais avoir dedans... Mascotte c'est plus un titre honorifique qu'autre chose ^^.

TU parles du mien ... enfin elle peut en faire un truc stylé!

M.O.C a écrit:Pour cette Fan Fic.
Je tiens à préciser que:

1. CEUX QUE J'AI NOMMES PRÉCÉDEMMENT FERONT PARTIS DE L'HISTOIRE QU'ILS LE VEUILLENT OU NON. AUCUN CHOIX NE LEUR EST POSSIBLE.
2. JE M'OCCUPE SEULE DE CETTE HISTOIRE. DANS SON DÉVELOPPEMENT ET SA CONCLUSION.
3. SEUL HARMONIAK,QUI S'OCCUPE DES COSTUMES, EST AU COURANT DE MES IDÉES.
4. J’ESPÈRE DE TOUT COEUR QUE VOUS JOUEREZ LE JEUX DE BON COEUR ET QUE VOUS NE VOUS OFFUSQUEREZ PAS DES AMÉNAGEMENT FAIT A VOS PERSONNAGES.
5. J'AIMERAIS JUSTE SAVOIR DANS QUEL CAMPS VOUS AIMERIEZ VOUS SITUER.
6.JE PUIS JUSTE VOUS DIRE QUE ÇA VA ETRE MAD,VRAIMENT MAD.
7. JE VOUS SOUHAITE A TOUS BEAUCOUP DE FUN QUAND VOUS LIREZ CETTE HISTOIRE.

Les règles sus cités peuvent évoluer, merci.

Harmoniak a écrit:[
M.O.C va douiller pour les dialogues ! :lol:

Je relève le défi. Je sens que je vais bien m'amuser pour tes pouvoir KARAK.

@Dyo: ne t'inquiète pas, tu ne te fera pas tuer....Je vais te donner des pouvoir à ta mesure. ;)

Je te laisse me placer ou BON te semble, même si c'est un MAUVAIS choix xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede JesuisIronMan » Jeu 14 Juin 2012 20:16

Dyo a écrit:Qu'est-ce que tu lui as envoyé? :lol:

Je l'ai traité de "douche" et de "troll". :D
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Dyo » Jeu 14 Juin 2012 20:17

JesuisIronMan a écrit:

C'est du joli :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Jeu 14 Juin 2012 20:22

JesuisIronMan a écrit:

Pourquoi ? Il a dit quoi ?!

J'ai dit à Mark Millar que c'était un spoileur, il a rien fait :3
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Dunno » Jeu 14 Juin 2012 20:31

JesuisIronMan a écrit:

douche, c'est quand même une bonne insulte en anglais, tu m'étonnais qu'il t'ait bloqué !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Mach a écrit:
M.O.C a écrit:4. J’ESPÈRE DE TOUT COEUR QUE VOUS JOUEREZ LE JEUX DE BON COEUR ET QUE VOUS NE VOUS OFFUSQUEREZ PAS DES AMÉNAGEMENT FAIT A VOS PERSONNAGES.

Je peux pas j'ai piscine ! :D

ARMUUUUURE PONEEEEEEEEEYYYYYYYYYYY AMPHIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede JesuisIronMan » Jeu 14 Juin 2012 20:33

Dyo a écrit:C'est du joli :lol:

C'est mon copaaaaaain ! :respect:

Harmoniak a écrit:Pourquoi ? Il a dit quoi ?!

J'ai dit à Mark Millar que c'était un spoileur, il a rien fait :3

C'est sur CBM qu'ils en parlent.

Dunno a écrit:douche, c'est quand même une grosse insulte en anglais, tu m'étonnais qu'il t'ait bloqué !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aurais même pu rajouter "dick" avant le "douche". :lol:
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Dunno » Jeu 14 Juin 2012 20:48

je mate le Grand Journal, et l'invitée (une des) est Ovidie qui parle de son nouveau book sur le sexe. au départ ils ont mis un petit -10 en bas de l'écran.

dès qu'ariane a posé une question sur la sodomie, pouf, le -10 a disparu !!! donc là il parle de sodo, de fellation, de cul quoi... et c'est tout public.

Ah tiens, ca parle de golden shower ! LOL :lol:

ils vont se faire démonter par des parents en colère demain !!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Harmoniak » Jeu 14 Juin 2012 21:52

Dunno a écrit:je mate le Grand Journal, et l'invitée (une des) est Ovidie qui parle de son nouveau book sur le sexe. au départ ils ont mis un petit -10 en bas de l'écran.

dès qu'ariane a posé une question sur la sodomie, pouf, le -10 a disparu !!! donc là il parle de sodo, de fellation, de cul quoi... et c'est tout public.

Au pire ça coute rien d'expliquer ce qu'est une golden... Non rien :D
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Jeu 14 Juin 2012 22:08

Dunno a écrit:je mate le Grand Journal, et l'invitée (une des) est Ovidie qui parle de son nouveau book sur le sexe. au départ ils ont mis un petit -10 en bas de l'écran.

ah ouais quand meme.
ce qui est bien ce que demain dans les cours de college des petits ados vont vouloir se la raconter en parlant de choses dont ils ignorent la signification et ça ça peut etre très drole vu le contexte
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 14 Juin 2012 22:27

Mon frère a failli détruire l'écran de mon PC en m'envoyant un coup de pied, pouah mais c'est vraiment pas ma journée...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 14 Juin 2012 22:59

En gros il se brossait les dents, et pour me faire sursauter il m'a envoyé un coup de pied qui a frôlé mon écran... Car oui, mon frère est quelqu'un de drôle. :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus