Dyo a écrit:Quand je lui ai dit que mon projet pour l'été était donc "mort et enterré", elle m'a répondu "Il n'est pas même pas mort vu que tu ne m'en as pas parlé".
Donc demain, c'est clair et net, JE vais aller m'acheter des vêtements toute seule car sinon je crois que je vais me transformer en She-Hulk en plein milieu de Naf-Naf, ce qui serait dommageable..
Mach a écrit:Dyo a écrit:Quand je lui ai dit que mon projet pour l'été était donc "mort et enterré", elle m'a répondu "Il n'est pas même pas mort vu que tu ne m'en as pas parlé".
Donc demain, c'est clair et net, JE vais aller m'acheter des vêtements toute seule car sinon je crois que je vais me transformer en She-Hulk en plein milieu de Naf-Naf, ce qui serait dommageable..
En même temps si y'a bien en endroit pour se transformer en Hulkette c'est bien un magasin de fringue, parce que tu risques d'avoir besoin de fringues à ta "re-Dyo-isation".
BobaFett a écrit:J'espère que ça va s'arranger. Mais il est clair que pour le code faudrait que tu fasse au plus vite maintenant, parce que j'imagine que tu vas juste après enchaîner avec la conduite. Pour ma part, j'ai mis à peu près un an à faire le cycle complet code + permis (en code puis conduite et non pas code et conduite simultanée). Je sais pas si c'est le temps "normal" ou non mais si ça peut te donner une approximation de la durée que ça va prendre... Enfin je dis surtout ça parce que j'ai entendu de la part de la secrétaire tout-à-l'heure (en apportant le champagne à ma monitrice) que pendant les vacances d'été, les examens et inspecteurs sont difficiles et que peu de gens passent du premier coup... Après faut voir si c'est vrai ou non, mais en tout cas plus vite tu t'inscriras pour le faire, plus tu as de chances de réussir je pense.
Dyo a écrit:Je me demande quel rôle je vais avoir dedans... Mascotte c'est plus un titre honorifique qu'autre chose ^^.
M.O.C a écrit:Pour cette Fan Fic.
Je tiens à préciser que:
1. CEUX QUE J'AI NOMMES PRÉCÉDEMMENT FERONT PARTIS DE L'HISTOIRE QU'ILS LE VEUILLENT OU NON. AUCUN CHOIX NE LEUR EST POSSIBLE.
2. JE M'OCCUPE SEULE DE CETTE HISTOIRE. DANS SON DÉVELOPPEMENT ET SA CONCLUSION.
3. SEUL HARMONIAK,QUI S'OCCUPE DES COSTUMES, EST AU COURANT DE MES IDÉES.
4. J’ESPÈRE DE TOUT COEUR QUE VOUS JOUEREZ LE JEUX DE BON COEUR ET QUE VOUS NE VOUS OFFUSQUEREZ PAS DES AMÉNAGEMENT FAIT A VOS PERSONNAGES.
5. J'AIMERAIS JUSTE SAVOIR DANS QUEL CAMPS VOUS AIMERIEZ VOUS SITUER.
6.JE PUIS JUSTE VOUS DIRE QUE ÇA VA ETRE MAD,VRAIMENT MAD.
7. JE VOUS SOUHAITE A TOUS BEAUCOUP DE FUN QUAND VOUS LIREZ CETTE HISTOIRE.
Les règles sus cités peuvent évoluer, merci.Harmoniak a écrit:[
M.O.C va douiller pour les dialogues !
Je relève le défi. Je sens que je vais bien m'amuser pour tes pouvoir KARAK.
@Dyo: ne t'inquiète pas, tu ne te fera pas tuer....Je vais te donner des pouvoir à ta mesure.
JesuisIronMan a écrit:Dyo a écrit:Qu'est-ce que tu lui as envoyé?
Je l'ai traité de "douche" et de "troll".
Mach a écrit:M.O.C a écrit:4. J’ESPÈRE DE TOUT COEUR QUE VOUS JOUEREZ LE JEUX DE BON COEUR ET QUE VOUS NE VOUS OFFUSQUEREZ PAS DES AMÉNAGEMENT FAIT A VOS PERSONNAGES.
Je peux pas j'ai piscine !
Dyo a écrit:C'est du joli
Harmoniak a écrit:Pourquoi ? Il a dit quoi ?!
J'ai dit à Mark Millar que c'était un spoileur, il a rien fait :3
Dunno a écrit:douche, c'est quand même une grosse insulte en anglais, tu m'étonnais qu'il t'ait bloqué !!!![]()
![]()
![]()
Dunno a écrit:je mate le Grand Journal, et l'invitée (une des) est Ovidie qui parle de son nouveau book sur le sexe. au départ ils ont mis un petit -10 en bas de l'écran.
dès qu'ariane a posé une question sur la sodomie, pouf, le -10 a disparu !!! donc là il parle de sodo, de fellation, de cul quoi... et c'est tout public.
Ah tiens, ca parle de golden shower ! LOL
ils vont se faire démonter par des parents en colère demain !!
Dunno a écrit:je mate le Grand Journal, et l'invitée (une des) est Ovidie qui parle de son nouveau book sur le sexe. au départ ils ont mis un petit -10 en bas de l'écran.
dès qu'ariane a posé une question sur la sodomie, pouf, le -10 a disparu !!! donc là il parle de sodo, de fellation, de cul quoi... et c'est tout public.
Ah tiens, ca parle de golden shower ! LOL
ils vont se faire démonter par des parents en colère demain !!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités