Mach a écrit:Donc non l'Allemagne n'est pas qualifié, même si Christian Jean-Pierre, monsieur "j'ai le coupe soufflé", a dit le contraire.
Elle est pas de Bixente celle-là ?

JesuisIronMan a écrit:Mach a écrit:Donc non l'Allemagne n'est pas qualifié, même si Christian Jean-Pierre, monsieur "j'ai le coupe soufflé", a dit le contraire.
Dyo a écrit:JesuisIronMan a écrit:Mach a écrit:Donc non l'Allemagne n'est pas qualifié, même si Christian Jean-Pierre, monsieur "j'ai le coupe soufflé", a dit le contraire.
Quoiqu'il en soit, une chose est certaine : Christian Jeanpierre doit se taire
NiradZedjati a écrit:L'Allemagne est donc quasiment la première équipe à avoir assuré sa qualif au quarts de finale (même si comme l'a expliqué Mach mathématiquement c'est pas totalement fait), grâce à notamment à un Mario Gomez très en vue qui a marqué deux buts de très grande classe, aidé bien sure par les passes millimétrés de Schweinsteiger, Les Pays Bas comme au premier match ont montré que c'était plus un conglomérat de joueurs de talent qu'une véritable équipe, mathématiquement parlant ils ne sont pas éliminés mais on peut supposer qu'ils ont un pied et 4 orteils dans l'avion, du beau gâchis donc...
Mr Showstopper a écrit:Je voudrais pas dire mais l'Allemagne c'est quand meme très faible derrière. Pas aussi impressionnat qu'en 2010. A part Gomez et Schweini c'est pas terrible.
Les Pays bas sans surprise pour moi, ils vont surement battre le Portugal 2-0 et le Danemark fera un nul, les deux sortiront, je vais bien rigoler
Bon ce soir, nul entre l'italie et la Croatie ainsi que l'Espagne et l'irlande
NiradZedjati a écrit:Mr Showstopper a écrit:Je voudrais pas dire mais l'Allemagne c'est quand meme très faible derrière. Pas aussi impressionnat qu'en 2010. A part Gomez et Schweini c'est pas terrible.
Les Pays bas sans surprise pour moi, ils vont surement battre le Portugal 2-0 et le Danemark fera un nul, les deux sortiront, je vais bien rigoler
Bon ce soir, nul entre l'italie et la Croatie ainsi que l'Espagne et l'irlande
Hummels a été excellent, et ce depuis le début du tournoi.
Johnny B. a écrit:Les ratés du prétentieux Cristiano m'ont bien faire rire dans l'autre match (je suis méchant, je sais, mais il n'a qu'à pas se la péter à ce point-là).
Dyo a écrit:Johnny B. a écrit:Les ratés du prétentieux Cristiano m'ont bien faire rire dans l'autre match (je suis méchant, je sais, mais il n'a qu'à pas se la péter à ce point-là).
Tu n'es pas méchant... Hier une amie fan du Portgual (et de Cristiano) l'a descendu en flèche, elle était vraiment furax contre lui. Et elle a eu des mots bien plus durs que les tiens![]()
Johnny B. a écrit:Dyo a écrit:Johnny B. a écrit:Les ratés du prétentieux Cristiano m'ont bien faire rire dans l'autre match (je suis méchant, je sais, mais il n'a qu'à pas se la péter à ce point-là).
Tu n'es pas méchant... Hier une amie fan du Portgual (et de Cristiano) l'a descendu en flèche, elle était vraiment furax contre lui. Et elle a eu des mots bien plus durs que les tiens![]()
Ah, ben je ne suis pas le seul alors...il parait (selon les journalistes sportifs qui suivent le Portugal ou le Real) qu'il se regarde dans les grands écrans du stade !!!
Mach a écrit:Bon si j'ai bien suivi il suffit d'un match nul pour qu'ils passent. L'Eire est sure de rentrer chez elle après avoir affronter l'Italie.
Mr Showstopper a écrit:Bon aujourd'hui, la France devrait gagner et on aura surement le premier 0-0 de l'Euro avec Angleterre/Suède
Nosty a écrit:Mr Showstopper a écrit:Bon aujourd'hui, la France devrait gagner et on aura surement le premier 0-0 de l'Euro avec Angleterre/Suède
bon la dernière fois tu avais bon sur un pronostic sur deux.. espéront pour toi que ce soit celui de la france
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités