[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede JesuisIronMan » Mer 13 Juin 2012 23:06

Mach a écrit:Donc non l'Allemagne n'est pas qualifié, même si Christian Jean-Pierre, monsieur "j'ai le coupe soufflé", a dit le contraire.

Elle est pas de Bixente celle-là ? :lol:
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Dyo » Mer 13 Juin 2012 23:10

JesuisIronMan a écrit:
Mach a écrit:Donc non l'Allemagne n'est pas qualifié, même si Christian Jean-Pierre, monsieur "j'ai le coupe soufflé", a dit le contraire.

Quoiqu'il en soit, une chose est certaine : Christian Jeanpierre doit se taire :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Jeu 14 Juin 2012 00:46

Dyo a écrit:
JesuisIronMan a écrit:

Quoiqu'il en soit, une chose est certaine : Christian Jeanpierre doit se taire :lol:

oh...que...oui...!!!!!!
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Juin 2012 02:17

L'Allemagne est donc quasiment la première équipe à avoir assuré sa qualif au quarts de finale (même si comme l'a expliqué Mach mathématiquement c'est pas totalement fait), grâce à notamment à un Mario Gomez très en vue qui a marqué deux buts de très grande classe, aidé bien sure par les passes millimétrés de Schweinsteiger, Les Pays Bas comme au premier match ont montré que c'était plus un conglomérat de joueurs de talent qu'une véritable équipe, mathématiquement parlant ils ne sont pas éliminés mais on peut supposer qu'ils ont un pied et 4 orteils dans l'avion, du beau gâchis donc...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Jeu 14 Juin 2012 07:08

NiradZedjati a écrit:L'Allemagne est donc quasiment la première équipe à avoir assuré sa qualif au quarts de finale (même si comme l'a expliqué Mach mathématiquement c'est pas totalement fait), grâce à notamment à un Mario Gomez très en vue qui a marqué deux buts de très grande classe, aidé bien sure par les passes millimétrés de Schweinsteiger, Les Pays Bas comme au premier match ont montré que c'était plus un conglomérat de joueurs de talent qu'une véritable équipe, mathématiquement parlant ils ne sont pas éliminés mais on peut supposer qu'ils ont un pied et 4 orteils dans l'avion, du beau gâchis donc...

Ouais, effectivement cette équipe des Pays-Bas me déçoit... En général ils s'en sortent parce que l'équipe en face à des faiblesses et du coup ils ont la place pour des exploits individuels, mais quand l'équipe défend bien ils n'arrivent à rien. Sur la fin ça allait un peu mieux mais c'était toujours pas ça. Quand on voit l'effectif, que les joueurs qui entrent en cours sont aussi connus que les joueurs qui sortent, ça fait peur.
Mach
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Jeu 14 Juin 2012 10:06

Je voudrais pas dire mais l'Allemagne c'est quand meme très faible derrière. Pas aussi impressionnat qu'en 2010. A part Gomez et Schweini c'est pas terrible.

Les Pays bas sans surprise pour moi, ils vont surement battre le Portugal 2-0 et le Danemark fera un nul, les deux sortiront, je vais bien rigoler

Bon ce soir, nul entre l'italie et la Croatie ainsi que l'Espagne et l'irlande
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Juin 2012 12:01

Mr Showstopper a écrit:Je voudrais pas dire mais l'Allemagne c'est quand meme très faible derrière. Pas aussi impressionnat qu'en 2010. A part Gomez et Schweini c'est pas terrible.

Les Pays bas sans surprise pour moi, ils vont surement battre le Portugal 2-0 et le Danemark fera un nul, les deux sortiront, je vais bien rigoler

Hummels a été excellent, et ce depuis le début du tournoi.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 14 Juin 2012 12:18

NiradZedjati a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Je voudrais pas dire mais l'Allemagne c'est quand meme très faible derrière. Pas aussi impressionnat qu'en 2010. A part Gomez et Schweini c'est pas terrible.

Hummels a été excellent, et ce depuis le début du tournoi.

Yep, une révélation, hier.
Y'a l'excellent Neuer, aussi. ;)

Je trouve que les Pays bas ressemblent à la France 2008: de bons joueurs mais trop d'egos et personne ne joue avec l'autre, résultat: patatras!
Il suffit de battre le Portugal 2-0 et que l'Allemagne tape les danois pour que ça passe quand même, mais j'ai l'impression qu'eux-même ont laissé tomber.

Les ratés du prétentieux Cristiano m'ont bien faire rire dans l'autre match (je suis méchant, je sais, mais il n'a qu'à pas se la péter à ce point-là).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 14 Juin 2012 12:21

Johnny B. a écrit:Les ratés du prétentieux Cristiano m'ont bien faire rire dans l'autre match (je suis méchant, je sais, mais il n'a qu'à pas se la péter à ce point-là).

Tu n'es pas méchant... Hier une amie fan du Portgual (et de Cristiano) l'a descendu en flèche, elle était vraiment furax contre lui. Et elle a eu des mots bien plus durs que les tiens :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Jeu 14 Juin 2012 12:31

Dyo a écrit:
Johnny B. a écrit:Les ratés du prétentieux Cristiano m'ont bien faire rire dans l'autre match (je suis méchant, je sais, mais il n'a qu'à pas se la péter à ce point-là).

Tu n'es pas méchant... Hier une amie fan du Portgual (et de Cristiano) l'a descendu en flèche, elle était vraiment furax contre lui. Et elle a eu des mots bien plus durs que les tiens :lol: :lol:

Ah, ben je ne suis pas le seul alors...il parait (selon les journalistes sportifs qui suivent le Portugal ou le Real) qu'il se regarde dans les grands écrans du stade !!!
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mach » Jeu 14 Juin 2012 12:48

Johnny B. a écrit:
Dyo a écrit:

Ah, ben je ne suis pas le seul alors...il parait (selon les journalistes sportifs qui suivent le Portugal ou le Real) qu'il se regarde dans les grands écrans du stade !!!

Ça me rappelle Ribery qui faisait ça aussi l'autre jour... :larme:
Mach
Beyonder

[Euro 2012] Zahia aura de la concurrence

Messagede bottles » Jeu 14 Juin 2012 18:51

Si jamais les pays-ba batte le portugal on a aura surement trois équipe à trois point (j'imagine pas le danemark battre l'allemagne enfin on sait jamais). Et là tous se jouera à la différence de but ! Le 17 juin va être animé !
Image

J'adore l'odeur du Napalm au petit matin.
Apocalypse now
bottles
Kick-Ass

Messagede Mr Showstopper » Jeu 14 Juin 2012 19:21

ça se joue pas à la différence particulière à l'Euro?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede JesuisIronMan » Jeu 14 Juin 2012 22:42

¡ Viva la Furia Roja ! :bravo:
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Mach » Jeu 14 Juin 2012 22:55

JesuisIronMan a écrit:¡ Viva la Furia Roja ! :bravo:

+1 milliard !! Viva España!!
Bon si j'ai bien suivi il suffit d'un match nul pour qu'ils passent. L'Eire est sure de rentrer chez elle après avoir affronter l'Italie.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Jeu 14 Juin 2012 22:57

Très belle prestation de l'Espagne qui monte en puissance. Je savais bien qu'il faillait pas les oublier. :)

Mach a écrit:Bon si j'ai bien suivi il suffit d'un match nul pour qu'ils passent. L'Eire est sure de rentrer chez elle après avoir affronter l'Italie.

Si il y a match nul contre la Croatie l'Espagne ce qualifié en effet et élimine du même coup l'Italie.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Juin 2012 01:54

L’équipe d'Espagne a montré ses muscles ce soir mais il faut un peu tempérer tout car cette équipe d'Irlande est quand même la plus limitée de l'EURO (pour ne pas dire plus faible), néanmoins la prestation de la Roja fut agréable à voir et le grand retour de Torres ne peut qu’être bénéfique pour elle, et puis l'on a quand même vu deux superbes buts de Silva et Fabregas, bref un match à sens unique mais un match accompli de la part de Champions du Monde et d'Europe en titre !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[Euro 2012] Zahia aura de la concurrence

Messagede Johnny B. » Ven 15 Juin 2012 12:30

Ouaip, les espagnol se sont trimballés, je demande à voir leur défense face à une véritable ligne d'attaque cependant.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Ven 15 Juin 2012 12:44

Vous avez vraiment trouver l'Espagne bonne? Sérieusement? J'ai plutôt trouvé l'équipe très inquiétante et surtout plus faible qu'il y a 2 ans. Ok ils ont mis 4-0 face à la pire équipe de l'Euro (dire que l'Euro 24 risque d’être moche avec des équipes de ce genre), mais l'Espagne est pas dans le coup, 4 buts sur 4 erreurs défensives et la défense espagnole a vraiment fait un mauvais match, que de mauvaise relance, heureusement que c'était l'Irlande en face. Hate de les voir affronter une vraie équipe de football comme la Croatie et surtout hâte de les voir jouer contre la France en demi et se faire rétamer
Vraiment une équipe overrated

Bon aujourd'hui, la France devrait gagner et on aura surement le premier 0-0 de l'Euro avec Angleterre/Suède
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Nosty » Ven 15 Juin 2012 12:47

Mr Showstopper a écrit:Bon aujourd'hui, la France devrait gagner et on aura surement le premier 0-0 de l'Euro avec Angleterre/Suède

bon la dernière fois tu avais bon sur un pronostic sur deux.. espéront pour toi que ce soit celui de la france :D
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Mr Showstopper » Ven 15 Juin 2012 13:03

Nosty a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Bon aujourd'hui, la France devrait gagner et on aura surement le premier 0-0 de l'Euro avec Angleterre/Suède

bon la dernière fois tu avais bon sur un pronostic sur deux.. espéront pour toi que ce soit celui de la france :D

Je me trompe peu, je savais que l'Espagne allait gagné mais je m'attendais a mieux du coté Irlandais en fait.

Je m'étais pas trompé sur les but de Bendtner contre le Portugal, je suis en forme en ce moment au niveau pronos
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Ven 15 Juin 2012 13:35

Si la France avait fait le même match que l'Espagne hier soir, on hurlerait au génie, je pense même que le 14 juin deviendrait un jour férié... :lol: On s'excite comme c'est pas permis devant les Bleus qui font un pauvre match nul (dans tous les sens). Donc bon on verra pour la suite ;)

Pour ma part j'ai bien aimé le match d'hier, un peu rassuré de revoir le jeu des espagnols, le ballon tourne c'est propre, la qualité de certains est juste bluffante mais c'est vrai que l'équipe a perdu un peu de sa superbe, notamment sur le plan défensif... Après c'était un no match :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Juin 2012 14:59

Angelus a écrit:Si la France avait fait le même match que l'Espagne hier soir, on hurlerait au génie, je pense même que le 14 juin deviendrait un jour férié... :lol:

+ 1
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Ven 15 Juin 2012 16:27

pensee motivante !
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 15 Juin 2012 17:57

L'orage éclate sur le match de l'équipe de France, énorme on dirait un cataclysme ! Si on a la diffusion jusqu'à la fin on a de la chance. :lol:
Pluie incessante et abondante, super match en perspective... Au moins ils ne devraient pas trop se plaindre de la chaleur. :roll:
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus