Superbiz a écrit:The Amazing Spider-Man
Angelus a écrit:Haywire, vu uniquement pour le cast (Michael Fassbender, Ewan McGregor, Bill Paxton, Michael Douglas, Antonio Banderas et...Mathieu Kassovitz). Et c'était surtout pour voir la prochaine WonderWoman aka Gina Carano
![]()
Alors le film est nul du début à la fin, c'est un mélange raté, mais Gina est bonne je trouve (dans tous les sens du terme), elle est crédible lors des scènes d'action, c'est autre chose à voir que l'autre toxico anorexique de Twilight
mianos a écrit:mon cine ne passe pas le film, je suis décu je voulais me faire une opinion de Carano...
mais bon si le film laisse a désirer en lui-meme... j'attendrais avec plus de facilité.
mianos a écrit:Cela dit Superbiz, bien que j'ai envie de voir le film, le coté ciné c'est plus pour me sortir, : crois tu que le voir au ciné apporte quelque chsoe visuellement (en dehors d'être au cinéma j'entends) ?
Superbiz a écrit:mianos a écrit:Cela dit Superbiz, bien que j'ai envie de voir le film, le coté ciné c'est plus pour me sortir, : crois tu que le voir au ciné apporte quelque chsoe visuellement (en dehors d'être au cinéma j'entends) ?
Ce film peut-être vu en DVD.*restons dans la légalité.
Je ne suis pas sûr qu'il y ai une réelle plus-value à le voir au cinéma.
mianos a écrit:depuis que je fréquente ce forom je suis en colère contre mon ciné. En effet de nombreux films sortent avant dans les grandes villes mais en plus c'est des arnaqueurs sur la 3D (1,5 Euros par séance, qu'on ait ou pas les lunettes, mais de toutes manières c'est une location : les lunettes faut les rendres à la fin).
Cette semaine plutot que de passer The Raid (ce qui m'aurait permis de sortit un peu) il préfère remettre le prénom et sur la piste du marsupilami. Ok c'est la fete du cine mais bon vu le prix et mes horaires de boulot j'irais pas ! et puis certains films ne sortent carrément pas chez moi, ce sera sans doute malheureusement le cas de The Raid.
Cela dit Superbiz, bien que j'ai envie de voir le film, le coté ciné c'est plus pour me sortir, : crois tu que le voir au ciné apporte quelque chsoe visuellement (en dehors d'être au cinéma j'entends) ?
Superbiz a écrit:J'viens de voir The Children.
Le film est sympa, il y a beaucoup de tension, mais au final, on comprend pas pourquoi les gamins se comportent comme, et la fin est toute pourrie, puisqu'en fait, c'est pas vraiment fini...
RYO a écrit:Seul petit bémol à mon gout, pas assez de gun fights...
Superbiz a écrit:J'viens de regarder eXistenZ de D. Cronenberg...
un peu dégueulasse (les pod... brrrrrrrr)
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités