[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Superbiz » Mer 20 Juin 2012 00:08

The Amazing Spider-Man :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mer 20 Juin 2012 02:15

Superbiz a écrit:The Amazing Spider-Man :D

Baah?? Comment t'as fait?? il n'est pas encore sorti!!!

Sinon dernier film vu: Boat trip avec Cuba Gooding Jr, Roger Moore, Vivica Fox, Roselyn Sanchez , Victoria Silvstedt et un petit role de Will Ferrel: bien merdique comme film, mais bon j'etais sur mon pc et j'avais la flemme de changer de chaine... :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Xhor » Mer 20 Juin 2012 02:23

The Amazing Spiderman :spidey:
Merci l'avant première :D
Xhor
Sidekick

Messagede JesuisIronMan » Mer 20 Juin 2012 03:39

On va faire original : The Amazing Spider-Man :spidey:
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Angelus » Mer 20 Juin 2012 09:04

Haywire, vu uniquement pour le cast (Michael Fassbender, Ewan McGregor, Bill Paxton, Michael Douglas, Antonio Banderas et...Mathieu Kassovitz :lol: ). Et c'était surtout pour voir la prochaine WonderWoman aka Gina Carano :love:

Alors le film est nul du début à la fin, c'est un mélange raté, mais Gina est bonne je trouve (dans tous les sens du terme), elle est crédible lors des scènes d'action, c'est autre chose à voir que l'autre toxico anorexique de Twilight :o
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Mer 20 Juin 2012 10:35

Sinon en rentrant, j'ai vu Sexy Dance 2 :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 20 Juin 2012 10:43

Angelus a écrit:Haywire, vu uniquement pour le cast (Michael Fassbender, Ewan McGregor, Bill Paxton, Michael Douglas, Antonio Banderas et...Mathieu Kassovitz :lol: ). Et c'était surtout pour voir la prochaine WonderWoman aka Gina Carano :love:

Alors le film est nul du début à la fin, c'est un mélange raté, mais Gina est bonne je trouve (dans tous les sens du terme), elle est crédible lors des scènes d'action, c'est autre chose à voir que l'autre toxico anorexique de Twilight :o

mon cine ne passe pas le film, je suis décu je voulais me faire une opinion de Carano...
mais bon si le film laisse a désirer en lui-meme... j'attendrais avec plus de facilité.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Mer 20 Juin 2012 11:57

mianos a écrit:mon cine ne passe pas le film, je suis décu je voulais me faire une opinion de Carano...
mais bon si le film laisse a désirer en lui-meme... j'attendrais avec plus de facilité.

Il passe au ciné ce film ? Sérieusement ? :lol: Non faut surtout pas le voir au ciné, c'est un navet sans nom, les grosses têtes d'affiches apparaissent pour certains que 30" à peine... Le film est d'une lenteur :o En plus tellement mauvais, le pire film de l'année pour l'instant pour moi... Pour Gina, bon elle débute alors oui elle fait guerrière, oui elle est ultra sex, oui elle cogne dur et oui elle est crédible !!!
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Mer 20 Juin 2012 17:55

Je viens de voir "The Raid", et franchement, c'est excellent.
Une histoire assez simple certes, mais une réalisation à tomber.
Des scènes d'actions d'un très bon niveau. Un film pour adulte : ce qui fait tâche n'est pas suggéré mais montré. L'interdiction aux moins de 16 est mérité.

Niveau action, on a de tous, des fusillades et des combats au poing, des 1 contre 1, des 1 contre 2, avec quelques phases d'invasion sympathique.
Quant je dis que la réalisation est à tombée, c'est certainement parce que c'est le film d'action le mieux filmé que j'ai vu. Peu de coupures (un plan de 20secondes ne subit que 3/4changement de plans), des actions claires et un montage excellent.

A voir si on aime les films d'action bourrins!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 20 Juin 2012 18:03

depuis que je fréquente ce forom je suis en colère contre mon ciné. En effet de nombreux films sortent avant dans les grandes villes mais en plus c'est des arnaqueurs sur la 3D (1,5 Euros par séance, qu'on ait ou pas les lunettes, mais de toutes manières c'est une location : les lunettes faut les rendres à la fin).
Cette semaine plutot que de passer The Raid (ce qui m'aurait permis de sortit un peu) il préfère remettre le prénom et sur la piste du marsupilami. Ok c'est la fete du cine mais bon vu le prix et mes horaires de boulot j'irais pas ! et puis certains films ne sortent carrément pas chez moi, ce sera sans doute malheureusement le cas de The Raid.
Cela dit Superbiz, bien que j'ai envie de voir le film, le coté ciné c'est plus pour me sortir, : crois tu que le voir au ciné apporte quelque chsoe visuellement (en dehors d'être au cinéma j'entends) ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 20 Juin 2012 18:06

mianos a écrit:Cela dit Superbiz, bien que j'ai envie de voir le film, le coté ciné c'est plus pour me sortir, : crois tu que le voir au ciné apporte quelque chsoe visuellement (en dehors d'être au cinéma j'entends) ?

Ce film peut-être vu en DVD.*restons dans la légalité.
Je ne suis pas sûr qu'il y ai une réelle plus-value à le voir au cinéma.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 20 Juin 2012 18:07

Tu m'as encore plus donné envie d'aller le voir. mais ça sera à partir de samedi.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mer 20 Juin 2012 18:13

J'en profite pour rajouter que le film est bien équilibré entre les moments de calme et les phases d'action, et que le suspens de certaines scènes est vraiment bon.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 20 Juin 2012 18:16

Superbiz a écrit:
mianos a écrit:Cela dit Superbiz, bien que j'ai envie de voir le film, le coté ciné c'est plus pour me sortir, : crois tu que le voir au ciné apporte quelque chsoe visuellement (en dehors d'être au cinéma j'entends) ?

Ce film peut-être vu en DVD.*restons dans la légalité.
Je ne suis pas sûr qu'il y ai une réelle plus-value à le voir au cinéma.

ok merci de ta réponse
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mer 20 Juin 2012 20:12

mianos a écrit:depuis que je fréquente ce forom je suis en colère contre mon ciné. En effet de nombreux films sortent avant dans les grandes villes mais en plus c'est des arnaqueurs sur la 3D (1,5 Euros par séance, qu'on ait ou pas les lunettes, mais de toutes manières c'est une location : les lunettes faut les rendres à la fin).
Cette semaine plutot que de passer The Raid (ce qui m'aurait permis de sortit un peu) il préfère remettre le prénom et sur la piste du marsupilami. Ok c'est la fete du cine mais bon vu le prix et mes horaires de boulot j'irais pas ! et puis certains films ne sortent carrément pas chez moi, ce sera sans doute malheureusement le cas de The Raid.
Cela dit Superbiz, bien que j'ai envie de voir le film, le coté ciné c'est plus pour me sortir, : crois tu que le voir au ciné apporte quelque chsoe visuellement (en dehors d'être au cinéma j'entends) ?

Pas sorti chez moi non plus (Madagascar occupe déjà 3 salles à lui tout seul, pfff) :evil:
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Mer 20 Juin 2012 20:21

Quand on voit que sur Paris; L'Ombre du mal n'a que 3 copies.....
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede M.O.C » Jeu 21 Juin 2012 10:26

Au faite, je suis aller voir Blanche Neige et le Chasseur samedi et je n'en ai pas fait une critique.

Contrairement à beaucoup, j'ai aimé le film. J'ai trouvé les acteurs bon (même Kristen Stewart.)
C'est magnifique visuellement. Les paysages sont merveilleux. Je trouve tout ça très bien filmé.
L'histoire en elle même, fallait osé prendre à contre pied le conte car on ne parle pas de Beauté mais de "pureté" ou noblesse du coeur.
Et quoi qu'on en dise:Le Chasseur n'embrasse pas Blanche Neige par amour mais pour ce faire pardonner de ne pas avoir put la protégé.
Bon c'est vrai que le personnage du prince qui est un duc est sous exploité mais je l'ai aprécié quand même.
Il n'y a qu'un gros bémole que je retient et pas des moindre.
Toute l'hisoire avance jusqu'a la bataille finale épique.Epique certes mais trop rapide. J'aurais aimé avoir de vrais longs combats à l'image du SDA, mais non, ils entrent, ce font poudré, Snow tue la reine et voilà: 5 minutes cronos.
C'est le plus gros défaut du film avec aussi quelques plans "d'expositions" qui auraient put être enlevé au profits des combats.

Voilà...Une petite déception sur le produit...
(et il m'en faut pour me décevoir)

Lalou.

L'ombre du Mal n'a qu'une copie à Lyon et encore dans un petit cinéma. (le prénom à encore deux salle alors que Avengers 0. pff)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede JesuisIronMan » Jeu 21 Juin 2012 13:29

M.O.C a écrit:(le prénom à encore deux salle alors que Avengers 0. pff)

Jusqu'au bout ce film aura voulu joué un handicap pour Avengers...
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Superbiz » Jeu 21 Juin 2012 16:21

J'viens de voir The Children.
Le film est sympa, il y a beaucoup de tension, mais au final, on comprend pas pourquoi les gamins se comportent comme, et la fin est toute pourrie, puisqu'en fait, c'est pas vraiment fini... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 21 Juin 2012 17:00

Superbiz a écrit:J'viens de voir The Children.
Le film est sympa, il y a beaucoup de tension, mais au final, on comprend pas pourquoi les gamins se comportent comme, et la fin est toute pourrie, puisqu'en fait, c'est pas vraiment fini... :roll:

Je suis d'accord, le film est sympa (quand les gosses commencent à être "infectés" c'est assez flippant) mais ensuite ça part en n'importe quoi...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 21 Juin 2012 17:29

The Dictator: Hilarant
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede RYO » Jeu 21 Juin 2012 20:04

THE RAID

Qu'est ce que ce film est bon ! On en prends plein sa face durant tout le film ! Les 15 premières minutes sont calmes et ensuite ça tartine tout le temps avec juste une petite pause entre les scènes histoire de reprendre son souffle.
L'histoire est très bateau et n'est que prétexte aux débordements de violence, mais si fan d'action tu es, voir ce film tu dois !
Seul petit bémol à mon gout, pas assez de gun fights...
Pour le reste c'est du caviar, les combats CAC sont géniaux et superbement chorégraphiés. C'est bien filmé et certains plans sont très bien pensé.
Même l'OST est terrible même si elle n'est clairement pas signée Hans Zimmer.
Bref, pour une fois qu'une BA ne ment pas, je dis chapeau ! :) :bravo:
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Superbiz » Jeu 21 Juin 2012 20:10

RYO a écrit:Seul petit bémol à mon gout, pas assez de gun fights...

J'suis assez d'accord, mais j'pense que ca aurait pu faire tâche...
Perso j'aurai préféré voir plus de stratégie d'invasion... Un peu comme dans 300 ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 21 Juin 2012 23:05

J'viens de regarder eXistenZ de D. Cronenberg...
Le film est vraiment sympa, un peu dégueulasse (les pod... brrrrrrrr), et un scénario excellent...
En parlant du scénario, je viens de me rendre compte que le twist final d'Inception est collé sur celui d'eXistenZ...
Du coup, si on le devine facilement, on se rend compte que Nolan n'a pas été très original sur son twist-ending...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 21 Juin 2012 23:17

Superbiz a écrit:J'viens de regarder eXistenZ de D. Cronenberg...
un peu dégueulasse (les pod... brrrrrrrr)

Attends c'est les pods que t'a trouvé crade ? Moi c'est l'espèce de bouillie de grenouilles mal-formés que Jude Laws se sent obligé de dévoré Image
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...