stratus a écrit:M.O.C a écrit: un saucisson.
Bonjour, je deviens gentil !
Quesce que je vous disais? Stratus et le saucisson, une grande histoire d'amour.!!

M.O.C a écrit:Bon j'y vais.....Je stresse vraiment mais vraiment....
Ah ce soir tout le monde (si je reviens en vie?)
Karak a écrit:mianos a écrit:Inspire, expire, inspire, expire, inspire, inspire, expire, expire, expire, inspire, expire, inspire, expire, etc
Le principe de la respiration ! Tout un art...![]()
Dyo a écrit:Moi je suis gentille avec tout le monde, sauf avec stratus et MON ENF$*ù$ de VOISIN qui passe sa P**** de PERCEUSE de M**** à 9h25 du matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pire étant que je ne sais pas où il habite car les vibrations viennent à la fois du dessus et des côtés, et il est fort probable que le mec n'habite même pas dans mon immeuble.
Dyo a écrit:Sinon je stresse pour demain.
Karak a écrit:Bah on est jeudi, certaines personnes bosse dès 8h00 ce matin, donc c'est normal, il a le droit ^^
stratus a écrit:Karak a écrit:Bah on est jeudi, certaines personnes bosse dès 8h00 ce matin, donc c'est normal, il a le droit ^^
FAUX
tu n'as pas le droit de faire du bruit avant 10h et après 17h (pas certain du 17h, mais le 10h si), sinon tu peux potentiellement porter plainte pour nuisance sonores. Le mieux à faire c'est de coller une affiche dans l’ascenseur ou l'escalier ou le hall "a l'attention de la personne qui fait des travaux, je tiens à lui rappeler que selon le code pénal (retrouver l'article), il risque une sanction allant jusque (il y aura le prix de l'amande dans le texte de loi) euro. "
Jte jure que si tu te prends 20 minutes pour trouver les vrais infos sur google, la personne se calmera direct. Tu peux même rajouter qu'une main courante est déposée car ça dure depuis longtemps..
Dyo a écrit:Tu connais pas mon voisin. Il donne des coups de marteau à 1h du matin (véridique) et mardi, pendant que je me préparais pour aller à l'AVP, il n'a pas arrêté de donner des coups de marteau je-ne-sais-où, de 12h à 16h30.
Donc bon...stratus a écrit:Karak a écrit:Bah on est jeudi, certaines personnes bosse dès 8h00 ce matin, donc c'est normal, il a le droit ^^
FAUX
tu n'as pas le droit de faire du bruit avant 10h et après 17h (pas certain du 17h, mais le 10h si), sinon tu peux potentiellement porter plainte pour nuisance sonores. Le mieux à faire c'est de coller une affiche dans l’ascenseur ou l'escalier ou le hall "a l'attention de la personne qui fait des travaux, je tiens à lui rappeler que selon le code pénal (retrouver l'article), il risque une sanction allant jusque (il y aura le prix de l'amande dans le texte de loi) euro. "
Jte jure que si tu te prends 20 minutes pour trouver les vrais infos sur google, la personne se calmera direct. Tu peux même rajouter qu'une main courante est déposée car ça dure depuis longtemps..
Là Karak il n'est pas question de travaux publics mais de travaux dans le cadre privé donc les règles de stratus s'appliquent..
Superbiz a écrit:Le train de M.O.C. a du retard
Commence bien sa journée
Karak a écrit:Ok ! J'ai perdu... bah ton voisin est marteau alors...
Angelus a écrit:Les joies du voisinage quand tu habites en appartement
Je me souviens de mon voisin qui ruinait le popotin de sa copine toutes les nuits... Le problème c'est que le mur était pas épais du coup j'avais l'impression d'y êtreMais en fait non
mianos a écrit:je suis en train de relire ce que j'ai écrit il y a quelque temps et je devais etre très fatigue, parce outre les fautes d'orthographes et de frappes, j'ai carrément oublié des mots. bon moi je sais ce que ça signifie mais à lire c'est presque caustique par moment.
L-HulkBreezy a écrit:bonjour a tous!!!!!:D
ahahah, vous etes trop fort vous me tuer avec vos répliques et vos vanes plutot bonne je dois l'avouer (pour ne citer que celle du saucisson). moi j'ai rattrapage de partiel a 15h30, et on va dire que je le sens pas tres bien!:/
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités