[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

[Euro 2012] Zahia aura de la concurrence

Messagede Superbiz » Mer 20 Juin 2012 21:26

J'confirme, en général, face à une grosse équipe, l'équipe de France joue très bien...
C'est face aux petites équipes que ca se gâte... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 20 Juin 2012 22:17

Bagarre Nasri/Ribery apparemment.

Putain je prie pour que Nasri ne joue pas contre l'Espagne
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Juin 2012 02:37

Marvin Martin transféré à Lille.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Juin 2012 02:40

Mr Showstopper a écrit:Bagarre Nasri/Ribery apparemment.

Putain je prie pour que Nasri ne joue pas contre l'Espagne

Bagarre c'est un bien grand mot puisqu'il n'en sont pas venus aux mains, disons plutôt accrochage. Sinon y'a eu aussi un p'tit clash entre Boghossian et Mexes.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Juin 2012 15:26

L'Equipe révèle aussi qu'il y'a eu des mots échangées entre Diarra et Nasri mais surtout entre Laurent Blanc et Ben Arfa...

Sinon ce soir retour du foot du vrai avec ce bon Rép Tchèque vs Portugal, Cech devra être au top de sa forme (ce qui n'est pas le cas actuellement) pour faire face à Ronaldo, Nani & co...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 21 Juin 2012 18:18

Qu'ils restent regroupés derrière les tchèques, attendre l'adversaire en s'appuyant sur un gardien capable de repousser les tirs lointains (ce que Cech peut faire s'il retrouve la forme), et ne surtout pas laisser d'espaces parce qu'en vitesse de contre les portugais sont parmi les meilleurs alors qu'avec patience dans un jeu plus statique et lent puis des contre attaque et coup-francs tchèques, ils sont prenables.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede eowyn » Jeu 21 Juin 2012 22:44

Je suis peut-être pessimiste mais je pense que tout est joué d'avance. Platini s'est déjà exprimé souhaitant une finale Allemagne/Espagne. Vu la manière dont ces deux équipes surtout l'Espagne (un penalty refusé alors que valable...) ont été avantagées, je ne me fais aucune illusion.

P.S: J'adorerai voir l'Espagne perdre, je n'aime pas cette équipe ni Barcelone d'ailleurs d'où la majorité de ces joueurs viennent.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Jeu 21 Juin 2012 22:55

Moi aussi, j'aimerai voir l'Espagne perdre ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Ven 22 Juin 2012 00:22

Victoire des portugais 1 à 0 contre les tchèques.
quelqu'un à un résumé du match pour l'avoir vu ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Ven 22 Juin 2012 00:29

Ouais, les tchèques sont bien organisés et pensent à beaucoup défendre et à bloquer les côtés, et laissent les portugais frapper sur Cech qui sauve le reste avec son poteau, et veulent profiter des contres pour tirer dans le but vide (parce que le gardien portugais est mauvais) mais ils n'ont pas beaucoup d'occases de le faire et à l'arrivée une jolie action en décalage sur un côté produit un centre sur lequel le prétentieux fait une belle tête.
Bref, les tchèques avec leur moyens sortent la tête haute( et quelques joueurs vont peut-être prendre de bons contrats), le Portugal a gagné en étant patient (sauf Nani qui s'énerve tout seul) et va falloir encore se taper le prétentieux au tour suivant, pfff.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 22 Juin 2012 00:36

Ptain, pourquoi les portugais passent... :roll: On va encore devoir se taper leurs supporters :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Juin 2012 02:35

Le Portugal s'est donc défait logiquement de la République Tchèque grace a un trés bon Cristiano Ronaldo qui en sauveur de la Seleçao a marqué le but qu'il faut au moment qu'il faut, demain place a Allemagne vs Gréce, et cette fois ça ne concerne ni la politique ni l'économie...quoique :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede eowyn » Ven 22 Juin 2012 06:05

NiradZedjati a écrit:Le Portugal s'est donc défait logiquement de la République Tchèque grace a un trés bon Cristiano Ronaldo qui en sauveur de la Seleçao a marqué le but qu'il faut au moment qu'il faut, demain place a Allemagne vs Gréce, et cette fois ça ne concerne ni la politique ni l'économie...quoique :D

Quelque soit le résultat, l'apres-match sera chaud. :D
eowyn

Messagede Nosty » Ven 22 Juin 2012 08:25

je sais pas ce que vous a fait le Portugal sur ce forum, mais ptin c'est la seul équipe avec laquelle vous êtes aussi dur !! bref ils se sont qualifié en étant largement au dessus ! on enlève les poteaux et un très très grand gardien, ils se prenaient une valise les tchèques (malgré une bonne défense..)

bon maintenant, le Portugal attend l'Espagne ;)
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty

Messagede Mr Showstopper » Ven 22 Juin 2012 10:31

Le Portugal va encore perdre en demi quoiqu'il arrive

Ce soir le match qui dépasse le foot: Allemagne/Grèce

Puis on aura LE quart de finale de la compétition, ce France/Espagne ou il n'y a pas vraiment de favoris. Des espagnol sur le déclin avec des bagarres en interne (il y en a eu après le match face à la Croatie sauf qu'on en fait pas des masses dans les médias contrairement a nous où on parle d'un fait de vestiaire alors que ça arrive partout, presse française de merde)
Une équipe de France capable du meilleur comme du pire.

La France n'a jamais perdu en phase finale contre l'Espagne.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Juin 2012 15:15

Nosty a écrit:je sais pas ce que vous a fait le Portugal sur ce forum, mais ptin c'est la seul équipe avec laquelle vous êtes aussi dur !! bref ils se sont qualifié en étant largement au dessus ! on enlève les poteaux et un très très grand gardien, ils se prenaient une valise les tchèques (malgré une bonne défense..)

bon maintenant, le Portugal attend l'Espagne ;)

Perso j'aime bien le Portugal (Nani le mancunien oblige !...et puis Ronaldo a grandi chez nous, et ça ça ne s'oublie pas ;) ) et je l'ai supporté jusqu'à présent, et j'ai toujours dis que cette équipe avait le potentiel pour faire un bon EURO (ce qu'ils ont déjà fait vu qu'ils ont atteint les 1/2).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Juin 2012 16:24

Gebre Selassie (Rép Tchèque) une des révélations de cet EURO a signé au Werder Brême pour 1.5 millions d'Euro...un sacré bon transfert !!!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Nosty » Ven 22 Juin 2012 17:08

Mr Showstopper a écrit:Le Portugal va encore perdre en demi quoiqu'il arrive

c'est marrent mais si je ressort certains de tes commentaires précédent, le Portugal ne sortait même pas du "groupe de la mort" au bénéfice des pays-bas ( :roll: ) et de l'allemagne !
qu'il perde en quart ou qu'ils aillent en finale ça ne change rien, d'être sorti du groupe, arrivé en demi etc.. c'est déjà très bien pour cette équipe, qui produit un assez beau jeu depuis le début de cet Euro
(et qui n'ont pas fait pâle figure même lors de la défaite face aux Allemands)
enfin nous verrons, ils auront fait un bon Euro en tout cas.

ps:Nirad je ne te visais pas, mais ça fait plaisir d'avoir un autre suppoter :)
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty

Messagede Johnny B. » Ven 22 Juin 2012 18:11

Nosty a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Le Portugal va encore perdre en demi quoiqu'il arrive

c'est marrent mais si je ressort certains de tes commentaires précédent, le Portugal ne sortait même pas du "groupe de la mort" au bénéfice des pays-bas ( :roll: ) et de l'allemagne !
qu'il perde en quart ou qu'ils aillent en finale ça ne change rien, d'être sorti du groupe, arrivé en demi etc.. c'est déjà très bien pour cette équipe, qui produit un assez beau jeu depuis le début de cet Euro
(et qui n'ont pas fait pâle figure même lors de la défaite face aux Allemands)
enfin nous verrons, ils auront fait un bon Euro en tout cas.

ps:Nirad je ne te visais pas, mais ça fait plaisir d'avoir un autre suppoter :)

Je n'ai rien contre le Portugal, juste je ne peux pas blairer le prétentieux Cristiano: je déteste la prétention et la frime sous toutes ses formes (et pas que pour ce joueur, hein, chez un Nasri, un Ben Arfa, un Mourinho, un Ibrahimovic c'est la même chose, mais lui il en fait des caisses, c'est insupportable,comme si tout lui était dû ) et je pense qu'il serait un plus grand joueur et plus apprécié au delà des fans propres à son club ou à son équipe nationale s'il était un poil plus humble au lieu de toujours tout ramener à sa petite personne.
Sinon, niveau football, ils ont bien joué contre les tchèques sans m'impressionner spécialement et sans gardien valable, ça risque d'être compliqué pour la victoire finale.
Maintenant, si je ne veux pas qu'ils gagnent c'est uniquement parce que je ne veux pas que le prétentieux gagne et que son type de comportement capricieux et individualiste serve de modèle à des gamins, je préfère un autre style de football, plus collectif. J'aimais plutôt bien le Portugal à l'époque de Rui Costa et de Vitor Baia.

Puis on aura LE quart de finale de la compétition, ce France/Espagne ou il n'y a pas vraiment de favoris. Des espagnol sur le déclin avec des bagarres en interne (il y en a eu après le match face à la Croatie sauf qu'on en fait pas des masses dans les médias contrairement a nous où on parle d'un fait de vestiaire alors que ça arrive partout, presse française de merde)

La presse française parle de l'équipe de France plus que des autres équipes, ce qui me semble logique.
Et puis, elle se méfie, elle a déjà été attrapée une fois par des joueurs qui font n'importe quoi, en 2010, et prévient en ne faisant que rapporter des faits avérés, je ne vois pas bien le problème ni pourquoi elle serait spécialement plus mauvaise que la presse anglaise qui passe son temps à démolir les joueurs et à les piéger sur des affaires privées ou espagnole capable de dire tout et son contraire selon qu'elle se situe à Madrid ou Barcelone.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Ven 22 Juin 2012 18:28

Johnny B. a écrit:
Je n'ai rien contre le Portugal, juste je ne peux pas blairer le prétentieux Cristiano: je déteste la prétention et la frime sous toutes ses formes (et pas que pour ce joueur, hein, chez un Nasri, un Ben Arfa, un Mourinho, un Ibrahimovic c'est la même chose, mais lui il en fait des caisses, c'est insupportable,comme si tout lui était dû ) et je pense qu'il serait un plus grand joueur et plus apprécié au delà des fans propres à son club ou à son équipe nationale s'il était un poil plus humble au lieu de toujours tout ramener à sa petite personne.
Sinon, niveau football, ils ont bien joué contre les tchèques sans m'impressionner spécialement et sans gardien valable, ça risque d'être compliqué pour la victoire finale.
Maintenant, si je ne veux pas qu'ils gagnent c'est uniquement parce que je ne veux pas que le prétentieux gagne et que son type de comportement capricieux et individualiste serve de modèle à des gamins, je préfère un autre style de football, plus collectif. J'aimais plutôt bien le Portugal à l'époque de Rui Costa et de Vitor Baia.

La presse française parle de l'équipe de France plus que des autres équipes, ce qui me semble logique.
Et puis, elle se méfie, elle a déjà été attrapée une fois par des joueurs qui font n'importe quoi, en 2010, et prévient en ne faisant que rapporter des faits avérés, je ne vois pas bien le problème ni pourquoi elle serait spécialement plus mauvaise que la presse anglaise qui passe son temps à démolir les joueurs et à les piéger sur des affaires privées ou espagnole capable de dire tout et son contraire selon qu'elle se situe à Madrid ou Barcelone.

Ce qui me dérange c'est le fait de faire tout un plat sur un fait de vestiaire et d'ne faire la Une d'un journal. C'est normal de ne pas etre content après une défaite surtout vu les circonstances et la manière. ça arrive partout et c'est la premiere fois qu'on en parle autant.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Ven 22 Juin 2012 18:34

Bon, au bout d'un moment les goûts et les couleurs, c'est chacun les siens, et on parle que de foot nan ? Sinon ça va finir en baston, et je sortir les cartons rouges. Et je suis sadique ;)

Cracher sur le portugal alors qu'il sont les premiers qualifiés en quart ? bah faut en vouloir quoi..

bref, show must go on.
Stratus
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Ven 22 Juin 2012 18:55

stratus a écrit:Bon, au bout d'un moment les goûts et les couleurs, c'est chacun les siens, et on parle que de foot nan ? Sinon ça va finir en baston, et je sortir les cartons rouges. Et je suis sadique ;)

Cracher sur le portugal alors qu'il sont les premiers qualifiés en quart ? bah faut en vouloir quoi..

]

C'était les premiers à jouer en même temps.... :roll:
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Johnny B. » Ven 22 Juin 2012 19:09

Ce qui me dérange c'est le fait de faire tout un plat sur un fait de vestiaire et d'ne faire la Une d'un journal. C'est normal de ne pas etre content après une défaite surtout vu les circonstances et la manière. ça arrive partout et c'est la premiere fois qu'on en parle autant.

Je crois malheureusement que c'est le syndrome 2010. Aucune autre équipe nationale n'a eu cet ouragan de stupidité qu'a été 2010 avec des joueurs qui refusent de s'entrainer (alors que tous les autres joueurs français rêveraient de porter ce maillot bleu) pour une raison d'ego mal placé, un coach dépassé etc, etc..et c'est certainement pour cela que la presse française est beaucoup plus vigilante concernant les disputes au sein de l'équipe de France et en fait beaucoup sur cette affaire actuelle.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Ven 22 Juin 2012 19:22

Johnny B. a écrit:

Je crois malheureusement que c'est le syndrome 2010. Aucune autre équipe nationale n'a eu cet ouragan de stupidité qu'a été 2010 avec des joueurs qui refusent de s'entrainer (alors que tous les autres joueurs français rêveraient de porter ce maillot bleu) pour une raison d'ego mal placé, un coach dépassé etc, etc..et c'est certainement pour cela que la presse française est beaucoup plus vigilante concernant les disputes au sein de l'équipe de France et en fait beaucoup sur cette affaire actuelle.

Quand Zizou a fracasser une porte des vestiaires avec les bleus, on en a pas fait tout un plat
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Ven 22 Juin 2012 23:05

Yoann Gourcuff et Karine Ferri sont en couple. Voila voila
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus