C'est face aux petites équipes que ca se gâte...

Mr Showstopper a écrit:Bagarre Nasri/Ribery apparemment.
Putain je prie pour que Nasri ne joue pas contre l'Espagne
NiradZedjati a écrit:Le Portugal s'est donc défait logiquement de la République Tchèque grace a un trés bon Cristiano Ronaldo qui en sauveur de la Seleçao a marqué le but qu'il faut au moment qu'il faut, demain place a Allemagne vs Gréce, et cette fois ça ne concerne ni la politique ni l'économie...quoique
Nosty a écrit:je sais pas ce que vous a fait le Portugal sur ce forum, mais ptin c'est la seul équipe avec laquelle vous êtes aussi dur !! bref ils se sont qualifié en étant largement au dessus ! on enlève les poteaux et un très très grand gardien, ils se prenaient une valise les tchèques (malgré une bonne défense..)
bon maintenant, le Portugal attend l'Espagne
Mr Showstopper a écrit:Le Portugal va encore perdre en demi quoiqu'il arrive
Nosty a écrit:Mr Showstopper a écrit:Le Portugal va encore perdre en demi quoiqu'il arrive
c'est marrent mais si je ressort certains de tes commentaires précédent, le Portugal ne sortait même pas du "groupe de la mort" au bénéfice des pays-bas () et de l'allemagne !
qu'il perde en quart ou qu'ils aillent en finale ça ne change rien, d'être sorti du groupe, arrivé en demi etc.. c'est déjà très bien pour cette équipe, qui produit un assez beau jeu depuis le début de cet Euro
(et qui n'ont pas fait pâle figure même lors de la défaite face aux Allemands)
enfin nous verrons, ils auront fait un bon Euro en tout cas.
ps:Nirad je ne te visais pas, mais ça fait plaisir d'avoir un autre suppoter
Puis on aura LE quart de finale de la compétition, ce France/Espagne ou il n'y a pas vraiment de favoris. Des espagnol sur le déclin avec des bagarres en interne (il y en a eu après le match face à la Croatie sauf qu'on en fait pas des masses dans les médias contrairement a nous où on parle d'un fait de vestiaire alors que ça arrive partout, presse française de merde)
Johnny B. a écrit:
Je n'ai rien contre le Portugal, juste je ne peux pas blairer le prétentieux Cristiano: je déteste la prétention et la frime sous toutes ses formes (et pas que pour ce joueur, hein, chez un Nasri, un Ben Arfa, un Mourinho, un Ibrahimovic c'est la même chose, mais lui il en fait des caisses, c'est insupportable,comme si tout lui était dû ) et je pense qu'il serait un plus grand joueur et plus apprécié au delà des fans propres à son club ou à son équipe nationale s'il était un poil plus humble au lieu de toujours tout ramener à sa petite personne.
Sinon, niveau football, ils ont bien joué contre les tchèques sans m'impressionner spécialement et sans gardien valable, ça risque d'être compliqué pour la victoire finale.
Maintenant, si je ne veux pas qu'ils gagnent c'est uniquement parce que je ne veux pas que le prétentieux gagne et que son type de comportement capricieux et individualiste serve de modèle à des gamins, je préfère un autre style de football, plus collectif. J'aimais plutôt bien le Portugal à l'époque de Rui Costa et de Vitor Baia.Puis on aura LE quart de finale de la compétition, ce France/Espagne ou il n'y a pas vraiment de favoris. Des espagnol sur le déclin avec des bagarres en interne (il y en a eu après le match face à la Croatie sauf qu'on en fait pas des masses dans les médias contrairement a nous où on parle d'un fait de vestiaire alors que ça arrive partout, presse française de merde)
La presse française parle de l'équipe de France plus que des autres équipes, ce qui me semble logique.
Et puis, elle se méfie, elle a déjà été attrapée une fois par des joueurs qui font n'importe quoi, en 2010, et prévient en ne faisant que rapporter des faits avérés, je ne vois pas bien le problème ni pourquoi elle serait spécialement plus mauvaise que la presse anglaise qui passe son temps à démolir les joueurs et à les piéger sur des affaires privées ou espagnole capable de dire tout et son contraire selon qu'elle se situe à Madrid ou Barcelone.
stratus a écrit:Bon, au bout d'un moment les goûts et les couleurs, c'est chacun les siens, et on parle que de foot nan ? Sinon ça va finir en baston, et je sortir les cartons rouges. Et je suis sadique![]()
Cracher sur le portugal alors qu'il sont les premiers qualifiés en quart ? bah faut en vouloir quoi..
]
Ce qui me dérange c'est le fait de faire tout un plat sur un fait de vestiaire et d'ne faire la Une d'un journal. C'est normal de ne pas etre content après une défaite surtout vu les circonstances et la manière. ça arrive partout et c'est la premiere fois qu'on en parle autant.
Johnny B. a écrit:Ce qui me dérange c'est le fait de faire tout un plat sur un fait de vestiaire et d'ne faire la Une d'un journal. C'est normal de ne pas etre content après une défaite surtout vu les circonstances et la manière. ça arrive partout et c'est la premiere fois qu'on en parle autant.
Je crois malheureusement que c'est le syndrome 2010. Aucune autre équipe nationale n'a eu cet ouragan de stupidité qu'a été 2010 avec des joueurs qui refusent de s'entrainer (alors que tous les autres joueurs français rêveraient de porter ce maillot bleu) pour une raison d'ego mal placé, un coach dépassé etc, etc..et c'est certainement pour cela que la presse française est beaucoup plus vigilante concernant les disputes au sein de l'équipe de France et en fait beaucoup sur cette affaire actuelle.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités