C'était chiant et surtout mou

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vu pour la première fois 20 minutes d'un match de l'Euro 2012.
C'était chiant et surtout mou. 20 minutes de passes à dix en prime time sur TF1 : ça ne donne pas envie de regarder du foot
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vu pour la première fois 20 minutes d'un match de l'Euro 2012.
C'était chiant et surtout mou. 20 minutes de passes à dix en prime time sur TF1 : ça ne donne pas envie de regarder du foot
Mr Showstopper a écrit:Parlons d’abord de l'Espagne: C'est quand même l'équipe la plus dégueulasse de cet euro. j'ai l'impression de voir Auxerre jouer. je crois que le Portugal a vraiment sa chance contre eux.
Mr Showstopper a écrit:Nique ta mère![]()
Putain quel con!
Aucune maturité. Ces joueurs sont honteux. Virons les Nasri,HBA,Menez.
Virons Blanc qui n'a pas les moyens de réussir. On a besoin d'un homme d’expérience. j'aimerais beaucoup Gerets ou Deschamps a la place
Mr Showstopper a écrit:Je pense que le vrai problème de la France c'est sa propre société. Le foot est un phénomène sociale et le foot est à l'image de la société au fond. Finalement pas étonnant le comportement de ces joueurs, trop payer, aucun amour pour le maillot bleus (a part Lloris,Lokos,Mexes et Rami)
Les joueurs nous sortent qu'ils ont fait un bon match, c'est grave la![]()
Rien a foutre du maillot et de la nation
Mr Showstopper a écrit:http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/les-bleus-ces-guignols-selon-marca-7381955.html
Les espagnols n'ont vraiment aucun respect après leur match mauvais
Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/les-bleus-ces-guignols-selon-marca-7381955.html
Les espagnols n'ont vraiment aucun respect après leur match mauvais
Ils ont tout de même été largement supérieur a la France.
Nosty a écrit:virer Benzema ????§§§![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités