[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 23 Juin 2012 23:09

Vu pour la première fois 20 minutes d'un match de l'Euro 2012.

C'était chiant et surtout mou :o . 20 minutes de passes à dix en prime time sur TF1 : ça ne donne pas envie de regarder du foot :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Stratus » Sam 23 Juin 2012 23:11

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vu pour la première fois 20 minutes d'un match de l'Euro 2012.

C'était chiant et surtout mou :o . 20 minutes de passes à dix en prime time sur TF1 : ça ne donne pas envie de regarder du foot :D

Non mais sur TF1 ils diffusaient pas le match de ce soir, ils diffusaient "les pires minutes des 100 derniers années de foot mondial"..
Presque presque hein..
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 23 Juin 2012 23:14

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vu pour la première fois 20 minutes d'un match de l'Euro 2012.

Tu as réussi à supporter les commentaires de Christian Jeanpierre, champion :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Sam 23 Juin 2012 23:15

Bon beaucoup de chose a dire. je ne reviendrais pas sur l'élimination de la France directement.

Parlons d’abord de l'Espagne: C'est quand même l'équipe la plus dégueulasse de cet euro. j'ai l'impression de voir Auxerre jouer. je crois que le Portugal a vraiment sa chance contre eux.

La France maintenant. Quel avenir pour cette équipe? Quel bilan en tiré? Blanc doit-il rester? la génération 87 avec ou sans, pas de changement en fin de compte.

Préparons 2016 dès maintenant, changeons les 2/3 de cette équipe de France qui n'a pas la bonne mentalité
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Sam 23 Juin 2012 23:18

Je pense que Blanc doit rester, mais que les joueurs doivent faire une grosse grosse remise en question, c'est pas possible là.

Sinon Nasri qui se déchaîne contre les journalistes en zone mixte... o/
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Sam 23 Juin 2012 23:21

Nique ta mère :lol:

Putain quel con!

Aucune maturité. Ces joueurs sont honteux. Virons les Nasri,HBA,Menez.

Virons Blanc qui n'a pas les moyens de réussir. On a besoin d'un homme d’expérience. j'aimerais beaucoup Gerets ou Deschamps a la place
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Sam 23 Juin 2012 23:22

Tout sauf Deschamps, pitié ><
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Sam 23 Juin 2012 23:25

Boss, t'as aimé les deux tentatives de drop de Benzema à plus de 40m du sol ?

J'adore les commentaires de L.Blanc... C'est lui la star du rire sérieux... Et Hugo Lloris pareil mais bon le pauvre, jouer avec des chèvres comme ça, il mérite mieux franchement...

L.Blanc a une tactique de perdant sans déconner... En gros il mise sur un 0-0 à la mi-temps en maximisant l'aspect défensif pour espérer qu'un coup d'éclat arrive vers la fin du match...

Faut dégager Benzema, Nasri, Benarfa pour commencer, même des joueurs de Ligue 2 ça fera l'affaire, là on verra des mecs qui se donnent à 300% et qui mouillent le maillot...

Et pour les commentaires sur TF1, perso le mec qui tête un oeuf dur là, il fait des bruits insupportables ça me gonfle... Et les deux autres qui ricanent à des blagues pendant 5min... On a compris que l'anglais n'aime pas l'équipe d'Espagne mais bon en attendant, c'est pas elle qui a les fesses rouges :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jerem » Sam 23 Juin 2012 23:27

Heureusement qu'il y a le rugby juste après :roll:

Sinon virer blanc c'est pas une bonne idée... Faire un RAZ encore 2 ans avant une grosse compet c'est idiot...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Sam 23 Juin 2012 23:32

Mr Showstopper a écrit:Parlons d’abord de l'Espagne: C'est quand même l'équipe la plus dégueulasse de cet euro. j'ai l'impression de voir Auxerre jouer. je crois que le Portugal a vraiment sa chance contre eux.

Ta haine contre l'Espagne commence a devenir lourd, ...
L'Espagne reste une des 5 meilleurs équipes du monde, elle joue tout simplement a pleine capacité car ils savent que ce n'est pas nécessaire.

Il suffit de voir comment ils arrivaient a faire courir les français avec un série de passe pendant au moins 10 minutes, pour ce rendre compte de leurs maîtrises.

Mr Showstopper a écrit:Nique ta mère :lol:

Putain quel con!

Aucune maturité. Ces joueurs sont honteux. Virons les Nasri,HBA,Menez.

Virons Blanc qui n'a pas les moyens de réussir. On a besoin d'un homme d’expérience. j'aimerais beaucoup Gerets ou Deschamps a la place

Nasri montre ce que je pense de lui : un con prétentieux.

Virer Menez ? Non, s'il arrive a jouer au même niveau qu'il le fais aux PSG il va devenir un très bon joueur pour l'Equipe de France.
Virer Blanc ? Je préfère pas, mais a condition qu'il se remet en question et qu'il arrête d'appeler des joueurs, qui sont mauvais en club, juste parce qu'il a eu l'occasion de les avoirs sous ses ordres lorsqu'il était a Bordeaux. Deschamp pour le remplacer ? Non surtout pas lui. Gerets c'est pas dans l'habitude de la fédé de prendre des coach étranger.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Sam 23 Juin 2012 23:38

Je pense que le vrai problème de la France c'est sa propre société. Le foot est un phénomène sociale et le foot est à l'image de la société au fond. Finalement pas étonnant le comportement de ces joueurs, trop payer, aucun amour pour le maillot bleus (a part Lloris,Lokos,Mexes et Rami)

Les joueurs nous sortent qu'ils ont fait un bon match, c'est grave la :lol:

Rien a foutre du maillot et de la nation
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Karak » Sam 23 Juin 2012 23:43

Mr Showstopper a écrit:Je pense que le vrai problème de la France c'est sa propre société. Le foot est un phénomène sociale et le foot est à l'image de la société au fond. Finalement pas étonnant le comportement de ces joueurs, trop payer, aucun amour pour le maillot bleus (a part Lloris,Lokos,Mexes et Rami)

Les joueurs nous sortent qu'ils ont fait un bon match, c'est grave la :lol:

Rien a foutre du maillot et de la nation

J'suis assez d'accord...
Karak
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Sam 23 Juin 2012 23:47

http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/les-b ... 81955.html

Les espagnols n'ont vraiment aucun respect après leur match mauvais
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Sam 23 Juin 2012 23:50

Mr Showstopper a écrit:http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/les-bleus-ces-guignols-selon-marca-7381955.html

Ils ont tout de même été largement supérieur a la France. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 24 Juin 2012 00:01

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/les-bleus-ces-guignols-selon-marca-7381955.html

Ils ont tout de même été largement supérieur a la France. :roll:

Pas vraiment. 2-3 occasions en tout, un but sur leu première occasion, après le reste c'était à 11 derrière, si on a la balle on fait la passe a 10 sinon on verrouille tout. vraiment kiffe kiffe. Si il marque pas le but, ça va au TAB
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Dim 24 Juin 2012 00:26

Vous êtes quand même tous un peu sévère... Juste un peu.
Franchement, je trouve que la France a mieux jouer que lors du dernier match, qui était terriblement mauvais. La l'Espagne a empêché la France de jouer très souvent avec son jeu de passe rapides et précises, et quand les français avaient la balle je suis d'accord c'était pas bon, offensivement c'était mort. Jusqu'à ce qu'il sorte je ne savais même pas que M'Vila jouait, et sur les rares bon centre (toujours de Ribery), Benzéma n'était jamais à sa place, toujours 3 mètres derrière la surface au lieu d'être près du point de penalty ou vers le premier poteau.
Il y a eu des bonnes choses, honnêtement c'est la première fois de l'Euro que je voyais une vraie défense française, avec une vraie ligne défensive toujours nette (les 4 joueurs alignés) et les milieux qui redescendaient. D'habitude il y a deux joueurs et les deux autres sont pas à leurs places. Debuchy en milieu offensif à droite à bien bloqué les attaques par la droite, le seul problème c'est qu'il ne sait pas attaquer à partir de cette place, ce qui bloquait de la même façon l'attaque par la droite.
Ribery s'est bien battu mais tout seul, et quand l'équipe avait deux attaquants en pointe avec Giroud, il n'avait plus de patate. Et Nasri rentré à la fin avait autant de pêche que Ribery qui était là depuis le début, sauf que pour Nasri c'était pas un manque d'énergie mais de motivation, clairement.

L'Espagne a eu 3 occasions en gros, la première ils marquent (belle action, beau but, Lloris peut rien faire), la deuxième Lloris fait un arrêt de folie, la 3ème Réveillère fait faute, penalty logique, but. Mais après ça, l'Espagne (que j'aime ça va sans dire) a sous-joué, et contrairement à Deyvrone je ne pense pas que c'est pour s'économiser ou autre, non. L'Espagne n'a pas très bien joué et c'est un manque de concentration, de motivation peut-être (encore que ça je n'y crois pas), ou autre, mais je ne suis pas sûr du tout qu'elle soit capable d'élever son niveau dans le ou les prochains match.
La France a plutôt bien défendu pour une fois, surtout face à cette équipe, mais après ils ne savait pas quoi faire de la balle, clairement.

Pour Laurent Blanc, je ne sais pas quoi penser, j'ai l'impression que ses méthodes sont bonnes, qu'il a encore du boulot niveau sélection des joueurs, que son équipe est toujours en construction, mais ce qui est sûr c'est qu'il a un problème d'autorité. Ca a été dit après le premier épisode Nasri, Lolo ne gueule pas dans les vestiaires, ce n'est pas lui l'autorité, et ce n'est pas non plus le capitaine, ce qui laisse les égos gonfler naturellement. Le problème est là, il manque une autorité, quelqu'un pour calmer les joueurs et les égos. C'est quelque chose de commun a tout groupe, dans le foot ou en dehors, chez les animaux, ce phénomène de meute qui fait que quand il y a une place de chef vacante, tous les égos forts veulent occuper la place. Mets un vrai chef au milieu de ça et tout le monde se tait, c'est aussi simple que ça. Et c'est pour ça que Zidane ne pourrait pas être entraineur, comme Blanc il ne sait pas gueuler quand il faut. C'est un caractère, ça ne s'apprend pas et maintenant les joueurs le savent donc va essayer d'inverser les choses... bonne chance. Il faut qu'il nomme un capitaine fort et qu'il fasse comprendre à l'équipe que c'est lui le chef, mais c'est peut-être déjà trop tard.

Portugal-Espagne risque d'être aussi chiant que ce match là, et demain Angleterre-Italie ne devrait pas être beaucoup mieux. Pour le moment j'ai vraiment l'impression que seule l'Allemagne tient la route. J'espère que l'Espagne ira jusqu'au bout, mais je n'y crois pas tellement, en tout cas l'équipe la plus méritante jusque là est l'Allemagne.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Juin 2012 01:42

Une Espagne en mode pilote automatique et assez ennuyante en fin de compte qui s'impose contre une France qui était dans ses p'tits souliers, en anglais on dirait "Boring Spain beat toothless France"...demain dernier quart de final de cet EURO avec un bouillant Angleterre vs Italie, et là les gars ce ne sera pas comme ce soir car y'aura des guerriers sur le terrain, que ce soit d'un coté ou de l'autre !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Nosty » Dim 24 Juin 2012 11:30

virer Benzema ????§§§ :crazy: nan mais hier le match était nul à 2000% mais les seules rare action un petit peu offensive était amené par les décalages de benzema. ok en attaque il n'a pas été bon, mais il décrochait trop. donc en définitif cette équipe de france était ridicule, et le pire c'est que l'espagne était prenable.

j'ai vu aucun pressing, aucune envie.. rien ! ribery et benzema sont les seul a avoir un peu bousculé la défense espagnole, on sent qu'il y a un réel potentiel chez eux.. mais a part lloris.. vraiment un manque d’implication de la part de tout les joueurs terrible.

le portugal risque bien de perdre de toute manière contre ces espagnoles, et c'est très frustrants, car cette année il ne font pas peur... mais je me rappel qu'à la dernière coupe du monde ils sont allé au bout avec beaucoup de petit '1-0'
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

[Euro 2012] Zahia aura de la concurrence

Messagede Superbiz » Dim 24 Juin 2012 11:32

Comme la France a perdu face à l'Espagne, j'suis officiellement pour l'Espagne...
Histoire de dire qu'on s'est fait battre par les champions... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Angelus » Dim 24 Juin 2012 12:02

Nosty a écrit:virer Benzema ????§§§ :crazy:

Bien sur qu'il faut le dégager ;) Il est jamais là où il faut, il a une mauvaise lecture du jeu, il dézone en permanence et puis il est toujours à 0 but en compétition... Alors effectivement contre des petites équipes ça peut passer mais là... Ses deux frappes à plus de 40 mètres du sol parlent pour lui :lol:

Je pense qu'il fallait faire rentrer Girou plus tôt, vers la 65' et le faire jouer avec Benzema, en vrai n°9... Et les seules actions comme tu dis, elles venaient de Ribéry hein, c'est lui qui se donnait, Benzema lui ne suivait pas :roll:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Dim 24 Juin 2012 16:10

Bon je viens de revoir le match et j'ai eu le temps d'analysé un peut tout ce qui s'est passé sur l'ère Blanc:

Je confirme mes propos. L'équipe de France est le reflet de la société française actuelle. C'est une certitude aujourd'hui. Que ce soit dans le comportement sur ou en dehors du terrain. les déclarations de Mvila me confirme en plus dans mon idée.

Sur les joueurs de l'équipe de France, il y en a que je ne veux plus jamais revoir:

-Evra: Ce mec est débile et ça dure depuis 2010 voir plus, il est devenu insupportable et se prend vraiment pas pour une merde
-Nasri: Ces déclarations d'hier encore, son comportement sur le terrain, franchement c'est une plaie. Si je dis va te faire enculer a quelqu'un et que je m'excuse derrière parce que je suis a fleur de peau, ça passe? Non mais sérieusement, il a un mauvais comportement, il ne pense qu'a l'argent, c'est un gosse pourri gâté , aucune humilité.
-Mvila: La façon dont il est sortie hier et ses déclarations sont juste intolérable. Nan mais vous le croyez ça? Le mec il a fait une saison de merde avec Rennes et il dit qu'il ne méritait pas de sortir parce qu'il y avait pire que lui sur le terrain alors il voulait pas salué Giroud. Pitoyable, individualiste, pas besoin de ça en EDF
-Valbuena: Le mec qui a aussi un sale caractère vu ses déclarations d'hier

Maintenant, je suis mitigé sur 3 cas:
-Menez: ces insultes à l'arbitre sont scandaleuse, il a du talent mais un sale caractère et lui aussi est trop individualiste
-HBA: Un peu pareil que Menez, ne pense qu'a lui et pas au collectif
-Benzema: Pour lui c'est plus le comportement sur le terrain. Il ne savait pas trop ou se plaçait et je me demande si Benzema est si bon en club c'est pas grâce à CR7, Ozil et cie. Et si la France n'avait pas les joueurs pour aider Benzema?

Ensuite 2 cas:
Mexes et Rami: Je pense que cette charnière est bonne mais que la c'est le physique qui n'a pas suivi. Rami cramé par tous ces matchs avec Valence et Mexes qui a peu joué avec Milan. Reste que j'ai des doute sur le fait de recomposé cette charnière vu l'age de Mexes et vu l'objectif de remporter l'Euro2016

Sinon Ribery est totalement excusé de 2010

Bon sinon sur le match d'hier, c'était moche, chiant et ceux des deux cotés. L'Espagne marque sur son unique occasion, bref France pas si ridicule mais France qui n'a pas les moyens de battre ce genre d'équipe pour le moment

Bon je pense que Blanc a aussi fait des erreurs dans sa liste des 23 et dans son coaching

Je pense que maintenant il faut des joueurs qui aiment le maillot bleus et qui viennent pour défendre la nation et pas juste gagné de l'argent et jouer au foot. Stop a l'individualisme meme si la société actuelle est comme ça

Voici une petite compo que j'ai fait y a 2h pour 2014-2016:

-----------------------------Lloris-------------------------------------
--Debuchy------Mbiwa (ou Koscielny)---Varane-------- -Mathieu
-----------------Cabaye--------Capoue----------------------
-----------Kakuta (ou Griezman)--------------Ribery
-------Sanogo (ou Lacazette)------Benzema
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Dim 24 Juin 2012 18:43

Bon à froid, après avoir entendu et lu beaucoup de choses, je me suis rendu compte de plusieurs points (selon mon avis à moi de spectateur lambda):
1) on a beaucoup parlé du peu d'occases des espagnols mais pour moi, c'est une fausse joie. Les espagnols ont marqué très vite et, on l'a vu tout au long de l'euro et déjà en 2010, une fois qu'ils marquent ils ferment la boutique (surtout sans 9 officiel) sauf que pour eux tout fermer ne veut pas dire se mettre à 11 dans la surface mais faire tourner la balle, "je te la donne tu me la rends et tant que personne ne vient nous la prendre on continue" ce qui est plutôt intelligent de leur part (sans ballon on peut pas marquer) même si c'est ennuyeux à regarder et qu'ils manquent un peu d'ambition en attendant juste l'erreur adverse. Cependant considérant qu'ils ont 2 jours de récup de moins pour leur demi-finale, s'économiser est très malin. Alors oui, la France a fait un match défensif pas trop mal mais face à une équipe qui n'attaquait pas puisque son but était juste de conserver la balle après le but et d'attendre un coup à tenter,d 'où la titularisation de Fabregas par rapport à Torres.

2)La France a eu une bonne possession de balle: oui mais où? dans notre camp souvent avec les passes entre Rami Koscielny et les latéraux puis au milieu qui remet derrière et on essaie d'avancer un peu mais pas de solutions donc on ressort. Ca n'avance à rien. D'ailleurs on n'a pratiquement pas mis en danger Casillas alors que nous étions menés au score.

3)La leçon de ce match donnée par les espagnols c'est au niveau des déplacements: un espagnol avec la balle a toujours une voire deux solutions car ses coéquipiers bougent sans ballon et lorsque le porteur la donne, il se déplace pour être en position de la recevoir à nouveau et ça la France ne l'a pas fait.

4)Le plan de Blanc de bloquer la gauche n'a pas fonctionné, mais les espagnols avaient le même: bloquer la gauche et là ça a fonctionné, ils ont coupé Ribery de Benzema et on n'a pas vu le jour offensivement. Même Koscielny qui en a eu marre un moment est monté mais n'a pas reçu le centre alors que le ballon était sur l'aile.

L'une des images que je retiens, moi, et c'est sans vouloir critiquer spécialement Ribery parce que je trouve que c'est l'un des rares qui sur les 4 matches s'est battu (du coup hier il n'avait plus de gaz)et qui avait l'air déçu à la fin, c'est qu'il reçoit une balle que Clichy passe dans son dos lancé comme une flèche mais Ribery veut tout de suite la filer à Benzema qui est bloqué par un marquage sur lui et un rouge en interception, du coup Ribery fait une feinte de dribble, un tour sur lui-même et la donne à Clichy qui, n'ayant pas eu la balle, s'est arrêté et ne sert plus à rien alors il la redonne à Malouda derrière lui puis va se replacer et on continue à jouer statique.
Entre ces mauvais choix de jeu, les gars qui ne font pas les efforts (Malouda ne suit pas son joueur sur le premier but, l'entrée ridicule de Menez etc...) et l'attitude générale de certains pendant (la sortie pathétique de M'vila) et après le match, ça devient difficile d'être satisfait par cette équipe qui semble par certains côtés et sans y inclure tout le monde, se ficher de jouer ces matches.

Mon grand regret, ma frustration, aura été de voir la Croatie se remuer violemment dans un match similaire pour bouger l'Espagne et sortir la tête haute, et la France ne pas le faire. Bon sang, même la Grèce s'est bien battue contre l'Allemagne!

Voilà, quant à l'Espagne-Portugal, la fraîcheur et la vitesse portugaise posera sûrement des problèmes à une défense espagnole pas très inspirée mais pour cela il faudra qu'il aient le ballon...

Bon allez, ce soir le quart le plus indécis entre deux équipes en reconstruction totale, j'espère que ça va jouer.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede bottles » Dim 24 Juin 2012 19:59

Beaucoup de commentaire pertinent, mais je ferai remarqué plusieurs chose:

La charnière qu'on doit avoir jusqu'au mondial au brésil c'est Rami-Kolscieny. Méxès n'y est plus et ce depuis bien longtemps je trouve. Kolscieny n'a fait que des bon match, et rami c'est du bon.

M'vila, ce joueur est pour moi un mystère comme beaucoup d'autre dans le même cas ou presque. Dans ses premiers matchs avec l'équipe de france (le début de lère laurent blanc) c'est lui qui brillait il était excellent, et maintenant qu'il s'est imposé il semble se reposer sur ses lauriers, comme d'autres qui ne mouillent plus le maillot debuchy, ben arfa, nasri, etc...

Au milie de terrain clairement Cabaye s'est imposé,j'espère qu'il continuera à mouiller le maillot, après pour m'vila faut quand même voir. Mais on oublie quelqu'un Diaby, il était blessé et il va revenir, s'il revient en forme c'est la fin pour M'vila titulaire. Nasri a grandement intérêt à se dépasser dans les futurs matchs important de l'équipe de france dans lesquelles il aura l'occasion de jouer.

Blanc, je pense qu'il doit continuer, parce que franchement je ne voit pas grand monde de plus compétent pour le remplacer (surtout pas deschamps). Maintenant cet euro a mis en lumière ces problème d'autorité, j'espère qu'il les réglera par la suite.

Il faut être honnête l'espagne était vraiment prenable, les rares erreurs qu'on a fait nous ont coûté très chers, et sergio ramos a porté la défense espagnole à lui tout seul bravo à lui. Je pense que s'il y a des joueurs de l'EDF sur lesquelles il ne faut pas cracher c'est la défense central en tout cas ce n'est pas eux de tout tenté pour marquer il on fait leur boulot et bien en plus, clichy a de quoi être critiqué vraiment, et réveillère à fait un match correct malgré son erreur pour le penalty, les arrières je le concède ne se sont pas trop fouler pour aller attaquer.

Je passe l'analys sur l'attaque je suis d'acoord avec les autres commentaire surtout celui de Mach, je suis d'accord sur le fait que ribéry a redorer son blason, merci à lui.
Par contre on ne peut pas virer Benzema, c'est totalement absurde de se passer d'un des meilleurs attaquant actuelles ( au moins dans le top 5), il ne doit évidemment pas jouer dans le poste qu'il était à l'euro, je pense qu'en 9 et demi derrière giroud il serait parfait, enfin c'était quand même bizarre c'était lui l'attaquant de pointe mais on avait tellement besoin de lui pour créer du jeu, dézoner, qu'il n'y avait plus personnes dans la surface. Ca était un des plus gros problème des l'EDF pendant l'euro je pense.

En tout cas je suis pressé de voir le quart de ce soir, je pense qu'il va y avoir du spectacle (ou pas).
Image

J'adore l'odeur du Napalm au petit matin.
Apocalypse now
bottles
Kick-Ass

Messagede Dyo » Dim 24 Juin 2012 20:03

Le problème de l'équipe est aussi qu'elle n'a pas de leader incontestable, on a beaucoup de gros égos mais pas de capitaine au-dessus des autres pour les remettre en place quand il le faut.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Dim 24 Juin 2012 22:29

87'
Vu comment ça se profil, ça finira en prolongation, ou aux tirs au but. Les deux équipent jouent vraiment bien, de belles attaques, de belles défenses, de bon goals.. C'est tellement pas comparable au match de la France !

Par contre, pour le demi, l'allemagne aura 48h de repos en plus, et si le match en plus a des prolongations, les pauvres ils vont souffrir, ceux qui gagneront ce soir..
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus