je dis ça, je dis rien

Dunno a écrit:euhhh comment vous dire... Dyo n'est pas la seule arachnophobe ici. Le prochain qui parle de ça, je le traque, je lui tranche la tête et je chie dans son cou.
Dyo a écrit:Sinon le M6 Live était nul, les minettes de 14 ans ne connaissaient pas Catherine Ringer mais connaissaient les paroles de Jenifer par coeur... Voilà voilà...
Jerem a écrit:Bon bah puisque tout le monde débriffe le match de m**** de nos bleus aux foot![]()
Moi je vais commenter tout seul le match de nos bleus au rugby qui d'ailleurs mènent 30-3 à la mi-temps!![]()
Voilà c'est juste pour info, vu que le match est sur Beinsport (merci le streaming) pas grand monde est au courant...
Dyo a écrit:Jerem a écrit:Bon bah puisque tout le monde débriffe le match de m**** de nos bleus aux foot![]()
Moi je vais commenter tout seul le match de nos bleus au rugby qui d'ailleurs mènent 30-3 à la mi-temps!![]()
Voilà c'est juste pour info, vu que le match est sur Beinsport (merci le streaming) pas grand monde est au courant...
C'est honteux de voir le rubgy sur une chaîne payante. Tout comme voir l'Euro sur une chaîne payante... Ca fout les boules.
Johnny B. a écrit:Je ne savais même pas qu'il y avait un match de rugby ce soir...avant c'était sur France 2, même la nuit, les tests
Johnny B. a écrit:J'ai entendu Bietry défendre la chaîne (il est directeur d'antenne), c'était assez pitoyable, notamment son discours sur le fait qu'il n'ait pas débauché les journalistes de canal et que l'abonnement n'est pas cher (pour lui, non, il a des sous).
Heureusement que les J.O. sont toujours gratuits...euh,ils ont pas rachetés les JO, hein?
Johnny B. a écrit:J'ai entendu Bietry défendre la chaîne (il est directeur d'antenne), c'était assez pitoyable, notamment son discours sur le fait qu'il n'ait pas débauché les journalistes de canal et que l'abonnement n'est pas cher (pour lui, non, il a des sous).
Heureusement que les J.O. sont toujours gratuits...euh,ils ont pas rachetés les JO, hein?
Jerem a écrit:Johnny B. a écrit:J'ai entendu Bietry défendre la chaîne (il est directeur d'antenne), c'était assez pitoyable, notamment son discours sur le fait qu'il n'ait pas débauché les journalistes de canal et que l'abonnement n'est pas cher (pour lui, non, il a des sous).
J'espère pour toi que t'es pas fans de basket...
http://www.basketusa.com/news/112054/jeux-olympiques-le-basket-sur-bein-sport/
Jerem a écrit:Johnny B. a écrit:J'ai entendu Bietry défendre la chaîne (il est directeur d'antenne), c'était assez pitoyable, notamment son discours sur le fait qu'il n'ait pas débauché les journalistes de canal et que l'abonnement n'est pas cher (pour lui, non, il a des sous).
J'espère pour toi que t'es pas fans de basket...
http://www.basketusa.com/news/112054/jeux-olympiques-le-basket-sur-bein-sport/
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Ma démo de rock acrobatique est annulée compte tenu du temps pourri qu'il fait... :/
Il aurait fallu la faire hier...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités