Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Sam 23 Juin 2012 21:38

euhhh comment vous dire... Dyo n'est pas la seule arachnophobe ici. Le prochain qui parle de ça, je le traque, je lui tranche la tête et je chie dans son cou.

je dis ça, je dis rien :D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Sam 23 Juin 2012 21:42

Dunno a écrit:euhhh comment vous dire... Dyo n'est pas la seule arachnophobe ici. Le prochain qui parle de ça, je le traque, je lui tranche la tête et je chie dans son cou.

J'aime quand tu dis des choses poétiques comme ça... :love:

Vous saviez qu'on "mange" en moyenne 8 araignées au cours de notre vie, pendant notre sommeil ?

Sur ce, bonne nuit :twisted: J'retourne voir cette merveilleuse équipe de France, sa combativité me donne des ailes...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dunno » Sam 23 Juin 2012 22:05

*aiguise ses couteaux*
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Sam 23 Juin 2012 22:38

Dunno a écrit:*aiguise ses couteaux*

*Vient aider Dunno à trancher des têtes*

Sinon le M6 Live était nul, les minettes de 14 ans ne connaissaient pas Catherine Ringer mais connaissaient les paroles de Jenifer par coeur... Voilà voilà...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Sam 23 Juin 2012 22:46

Dyo a écrit:Sinon le M6 Live était nul, les minettes de 14 ans ne connaissaient pas Catherine Ringer mais connaissaient les paroles de Jenifer par coeur... Voilà voilà...

Je sais pas non plus qui c'est.. Avec google, et si j'avais entendu sa voix, j'aurais tilté, mais de nom..
Et puis, les "jeunes" connaissent par coeur les gens de secrets story, les paroles de keen-V et les acteurs de plus belle la vie, mais les trucs un peu "bien", y a plus personne..
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 23 Juin 2012 22:48

Non mais attends, Ringer s'est présentée, elle a chanté, Winston a vite fait parlé des Rita Mitsouko et à la fin de la chanson : "Qui c'était, elle?"
Qu'on sache pas son nom OK, mais ne pas connaître au moins sa voix, c'est abusé.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Sam 23 Juin 2012 23:57

Bon bah puisque tout le monde débriffe le match de m**** de nos bleus aux foot :P
Moi je vais commenter tout seul le match de nos bleus au rugby qui d'ailleurs mènent 30-3 à la mi-temps! :D
Voilà c'est juste pour info, vu que le match est sur Beinsport (merci le streaming) pas grand monde est au courant...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Dim 24 Juin 2012 00:00

Jerem a écrit:Bon bah puisque tout le monde débriffe le match de m**** de nos bleus aux foot :P
Moi je vais commenter tout seul le match de nos bleus au rugby qui d'ailleurs mènent 30-3 à la mi-temps! :D
Voilà c'est juste pour info, vu que le match est sur Beinsport (merci le streaming) pas grand monde est au courant...

C'est honteux de voir le rubgy sur une chaîne payante. Tout comme voir l'Euro sur une chaîne payante... Ca fout les boules.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Dim 24 Juin 2012 00:02

Dyo a écrit:
Jerem a écrit:Bon bah puisque tout le monde débriffe le match de m**** de nos bleus aux foot :P

C'est honteux de voir le rubgy sur une chaîne payante. Tout comme voir l'Euro sur une chaîne payante... Ca fout les boules.

Ouai vraiment deg que cette chaîne ait racheté tout ça et y'a pas que le rugby et le foot...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Johnny B. » Dim 24 Juin 2012 00:09

Je ne savais même pas qu'il y avait un match de rugby ce soir...avant c'était sur France 2, même la nuit, les tests :roll:
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Dim 24 Juin 2012 00:14

Johnny B. a écrit:Je ne savais même pas qu'il y avait un match de rugby ce soir...avant c'était sur France 2, même la nuit, les tests :roll:

Voilà ce que ça fait quand une chaîne payante prend les droits du rubgy...
Même quand il y avait des tests-matchs sur Canal +, tu savais qu'il y aurait un match...

A part ça ce soir, j'ai envoyé des textos à des amis pour aller au ciné demain soir. Et là mon meilleur ami me dit que personne n'est au courant, et m'engueule presque...
Sauf que j'avais bien envoyé les textos aux bonnes personnes... Il y a juste eu le réseau qui ne passait pas au M6 Live... :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Dim 24 Juin 2012 00:19

Johnny B. a écrit:Je ne savais même pas qu'il y avait un match de rugby ce soir...avant c'était sur France 2, même la nuit, les tests :roll:

Surtout que c'est le deuxième! Le premier était samedi dernier, foutus qataris qui rachètent tout... :larme:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Johnny B. » Dim 24 Juin 2012 00:26

J'ai entendu Bietry défendre la chaîne (il est directeur d'antenne), c'était assez pitoyable, notamment son discours sur le fait qu'il n'ait pas débauché les journalistes de canal et que l'abonnement n'est pas cher (pour lui, non, il a des sous).
Heureusement que les J.O. sont toujours gratuits...euh,ils ont pas rachetés les JO, hein?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Dim 24 Juin 2012 00:35

Johnny B. a écrit:J'ai entendu Bietry défendre la chaîne (il est directeur d'antenne), c'était assez pitoyable, notamment son discours sur le fait qu'il n'ait pas débauché les journalistes de canal et que l'abonnement n'est pas cher (pour lui, non, il a des sous).
Heureusement que les J.O. sont toujours gratuits...euh,ils ont pas rachetés les JO, hein?

Pour les JO je pense que c'est le service public qui les a, ainsi que Canal + (je l'espère)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Dim 24 Juin 2012 00:36

Johnny B. a écrit:J'ai entendu Bietry défendre la chaîne (il est directeur d'antenne), c'était assez pitoyable, notamment son discours sur le fait qu'il n'ait pas débauché les journalistes de canal et que l'abonnement n'est pas cher (pour lui, non, il a des sous).

Ils vont passez les JO, mais pas en exclu. Du moins les grandes épreuves ne seront pas en exclu, il y aura peut-être des épreuves secondaires en exclu chez eux, je ne sais pas.
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Dim 24 Juin 2012 00:37

J'espère pour toi que t'es pas fans de basket...
http://www.basketusa.com/news/112054/jeux-olympiques-le-basket-sur-bein-sport/
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Dim 24 Juin 2012 00:43

Jerem a écrit:

Ah exact il en avait parlé je crois, France Télé passe l'équipe de France mais eux passent tout.
Après c'est pour ça que d'après moi 11€ ce n'est pas tellement cher pour avoir quasiment tout le sport sur deux chaînes, tout du moins pour un fan de sport. S'ils passaient plus de sport US genre NBA ou NFL je prendrai peut-être les chaînes, parce que bon certes ils rachètent tout, mais bon c'est pas plus mal d'avoir des chaînes qui centralisent tout et seulement ça.
Si j'étais gros fan de sport je serai heureux, je prend ça, je passe à côté de deux trois trucs, mais j'en ai largement assez pour assouvir ma passion.
Mach
Beyonder

Messagede Johnny B. » Dim 24 Juin 2012 00:45

Jerem a écrit:

Plus depuis la retraite de Jordan.... ah les souvenirs de Barcelone 92 avec la seule et l'unique Dream Team :respect: Bon là, ils passent la France sur le gratuit, ça suffira bien, ça m'embêterait plus qu'il n'y a ait pas le hand ou l'athlé par exemple.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Dim 24 Juin 2012 00:52

Bon bah Argentine-France score final 10-49!! Très très grosse équipe de France!! Des Argentins dominés sur tous les plans. Ça fait plaisir après le quart de finale pourri!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Dim 24 Juin 2012 14:20

Ma démo de rock acrobatique est annulée compte tenu du temps pourri qu'il fait... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 24 Juin 2012 14:24

Superbiz a écrit:Ma démo de rock acrobatique est annulée compte tenu du temps pourri qu'il fait... :/

Il aurait fallu la faire hier...

Bon allez ce soir ciné pour oublier mes tracas :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 24 Juin 2012 14:39

à propos de tracas, ça en est où avec Mr. Pink ?

*sifflote en attedant de trouver une porte*
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 24 Juin 2012 14:44

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:Ma démo de rock acrobatique est annulée compte tenu du temps pourri qu'il fait... :/

Il aurait fallu la faire hier...

C'était pour la fête du Sport, qui a lieu le dimanche pour que ceux qui bossent le samedi puissent aussi venir...

Tant pis!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 24 Juin 2012 14:53

mianos a écrit:à propos de tracas, ça en est où avec Mr. Pink ?

*sifflote en attedant de trouver une porte*

Je le vois ce soir 8-)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Dim 24 Juin 2012 14:56

et dans deux heures c'est annulé parcequ'il pleut ? xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur