Bon alors mes petites appréciations sur les joueurs de l'équipe de France, à tête reposé.
Lloris : A fait le boulot, voir mieux, IL EST le gardien de l'équipe de France, bien sur ses appuis, des réflexes dignes d'un gardien de hand... Mais je ne lui confierais pas le capitanat, déjà sur un terrain, le goal est loiiiiiiiiiiiiiiiin des joueurs de champs, ensuite, même si on est pas dans la confidentialité du vestiaire, il fait vraiment trop trop trop timide!!!
Mandanda : C'est qui lui ? Je connais pas ? Il joue dans une équipe de milieu de classement en France, Marseille je crois, connais pas non plus ?
Carrasso : A découvert qu'il y avait des kebabs en Ukraine et à pris 10 nouveaux kilos. Deviendra la nouvelle mascotte de l'équipe de France : Le bibendum Michelin. C'est tout.
Réveillère : A fait le boulot aussi, mais bon, face à l'Espagne, était un peu trop lent avec le joueur qu'il devait marquer à la culotte, mais reste un joueur parfait pour être sur un banc, il ne dit rien, il rentre sur le terrain, il joue, il rentre au vestiaire... Niquel pour le turn-over. Mais il faudrait qu'il s'achète du charisme.
Debuchy : Très présent pendant la préparation, un peu moins sur le dernier match mais à pâti de son placement ultra défensif dû au schéma de Blanc. Mais bon sang, qu'il est bon bordel !!! Mais depuis le baiser de Giroud, on attend le coming-out
Mexès : Que dire, que dire... Il a oublié son cerveau à Milan je pense, certes il revenait de blessure mais tout de même... Ne serait-ce que pour le carton jaune évitable contre la Suède, il mérite qu'on lui rase les cheveux et lui enlève ses tatouages au laser !!!
Rami : le bout-en-train des Bleus aurait mieux fait d'aller sodomiser des taureaux valencians plutôt que de trainer sa caravane et sa remorque au cul... Aux fraises à chaque match!!! La charnière centrale est à remplacer entièrement. Gros soucis, il s'épile les sourcils !!!
Koscielny : Pas grand chose à dire, propre le m'sieur d'Arsenal. Mexès peut rester à Milan, Koscielny est là et bien là, y'a un seul soucis : ses cheveux, Sonic a porté plainte y'a pas longtemps !!!
Evra : A-t-il ENFIN trouvé la taupe de Knysna ??? En tout cas la seule chose qu'il peut désormais faire sur un terrain, c'est aplanir les taupinières... Reconversion en vue.
Clichy : Abidal sur le flanc, Clichy a était présent, a bien joué, a bien dribblé, a bien taclé, a bien bu, il est repu.
Chimbonda : n'a pas été sélectionné mais à remporté l'Euro sur FIFA12 en mode pro. Fallait le signaler !!!
Diarra : Devrait jouer en équipe de France toute une saison et chaque semaine, il ferait peut-être parti de l'équipe type du championnat... En attendant, il doit s'acheter un GPS pour jouer à l'OM, car il n'a toujours pas trouver l'entrée du stade Vélodrome.
M'Vila : Je ne l'aime pas, ne l'ai jamais aimé, et il ne me serrera jamais la main (comme à ses coéquipiers donc). En plus il a été formé à Rennes, joue à Rennes... Dommage, il aurait pu être sympa si il avait était chanteur de R'n'B.
Matuidi : C'est qui ? Il était à l'Euro???
Malouda : Il sera un jour champion d'Europe des nations des matchs amicaux. Par contre pour ce qui est de la version compétition officielle... Il a fait 3 très bon matchs... amicaux et il a fait 3 matchs transparents à l'Euro. Casper le petit fantôme sera surement sélectionné à sa place, il est mignon et drôle LUI !!!
Cabaye : THE BOSS, ce mec, c'est à lui qu'il faut confier le brassard, une grosse présence sur le terrain. Il m'a impressionné pendant les matchs, je me suis fait tatouer son visage sur ma fesse droite et sa date de naissance sur le sexe!!! Je l'aime, je l'adore, je l'adule
PRENDS MOI YOHAN !!!Nasri : "Ferme ta gueule, va niquer ta mère sale fils de pute et hop je suis dans l'avion et demain je mets sa tournée à ma Tiatiania, euh Tiatania, euh, Tianata, et puis merde je vais voir Zahia"
Martin : Pendant l'Euro, il a signé à Lille. Voilà.
Ménez : Bon, circonstance atténuante, il va être papa et sa compagne à fait Secret Story. Ah, pas de circonstance atténuante alors? Comment ? Une balle dans la nuque ? Bon, bah tant pis.
PAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! Valbuena : Est allé à l'Euro pour signer des contrats pour sa marque de caleçons, mais à découvert que les Ukrainiens devenaient épileptique à la vue de ses horreurs à porter sur nos valseuses. Condamné pour crime contre l'humanité vestimentaires.
Ribéry : Le secret de sa réussite : le visage de Zahia était dessiné sur tout les ballons des matchs des Bleus, ce qui lui donna une envie folle de taper dedans. Sinon hors plaisanterie, avec LLoris et Cabaye, LA satisfaction de l'Euro, il est revenu à son haut niveau international et sa fait zizir wesh wesh tkt trankil pépére tandax!!! (et puis je l'ai toujours bien aimé, c'est Brest qui l'a relancé ^^)
Ben Arfa : et puis s'en va. Ne reportera plus jamais les couleurs de l'équipe de France, à moins que Laurent se fasse lobotomiser.
Benzema : a jouer presque 70 matchs dans la saison, à voulu être au four et au moulin, mais aurait mieux faire de rester aliter. On t'aime bien Karim, mais tu étais carbo pendant l'Euro. Allez en 2014 tu te fais une entorse diplomatique en avril, tu reviens frais pour le Moundial Do Brazil et on gagne en finale contre les Iles Féroé !!!
Giroud : A beaucoup regardé son amoureux, Debuchy, depuis le banc de touches. Lui à lustrer ses chaussures, épluché les oranges, dézesté les citrons... A fait une tête aussi, qui a tué un pigeon ukrainien. La SPA a porté plainte. Attend d'être juger. Mais Debuchy l'a dit "Si Olivier va en prison, il récupère tout ses exemplaires de Têtu magazin".
Voilà voilà, et désolé