[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Mar 26 Juin 2012 16:34

C'est ce que je pense aussi, d'autre parle de la phase 3 d'AvX.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 26 Juin 2012 16:45

Deyvrone a écrit:C'est ce que je pense aussi, d'autre parle de la phase 3 d'AvX.

Ça pourrait, vu la couv avec Wolverine on pourrait croire aux flammes du Phoenix, mais ça ferait long si la phase 3 commence en Octobre. Un event d'un an, d'un côté ça peut être sympa d'avoir une vraie grosse histoire, mais d'un autre côté ce sera lourd et étiré un max et à la fin le contre-coup sera énorme (un an d'event et d'un coup BIM on passe à autre chose).
Donc j'y crois moyen, Ultron War pourquoi pas, mais faudra vraiment qu'Ultron trouve quelque chose d'énorme parce qu'à chaque fois il se fait désosser en deux coups de cuillère à pot.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mar 26 Juin 2012 16:55

Mach a écrit:Donc j'y crois moyen, Ultron War pourquoi pas, mais faudra vraiment qu'Ultron trouve quelque chose d'énorme parce qu'à chaque fois il se fait désosser en deux coups de cuillère à pot.

Pas à chaque fois, dans Annihilation Conquest il à capturer pas mal de planètes et provoquer une guerre inter-galactique ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 26 Juin 2012 16:59

Mach a écrit:
Deyvrone a écrit:C'est ce que je pense aussi, d'autre parle de la phase 3 d'AvX.

Ça pourrait, vu la couv avec Wolverine on pourrait croire aux flammes du Phoenix, mais ça ferait long si la phase 3 commence en Octobre. Un event d'un an, d'un côté ça peut être sympa d'avoir une vraie grosse histoire, mais d'un autre côté ce sera lourd et étiré un max et à la fin le contre-coup sera énorme (un an d'event et d'un coup BIM on passe à autre chose).
Donc j'y crois moyen, Ultron War pourquoi pas, mais faudra vraiment qu'Ultron trouve quelque chose d'énorme parce qu'à chaque fois il se fait désosser en deux coups de cuillère à pot.

On sais pas quand finira AvX, pendant un moment il était dis que l'évent durerais 14 numéros donc plus d'un an.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 26 Juin 2012 17:01

Rien ne dit que la guerre d'Ultron se passera pendant AvX...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 26 Juin 2012 22:23

Comicsblog a écrit:Roger Slifer, qui a créé le personnage iconique Lobo avec Keith Giffen, est actuellement plongé dans un coma artificiel. Sortant de soirée avec un ami samedi dernier à Santa Monica, il a été renversé par une voiture, qui s'est ensuite enfui. Le choc lui a brisé plusieurs côtes, une épaule et une clavicule, mais semble aussi avoir créé une hémorragie intra-crânienne. Pour faire diminuer la pression sanguine à sa tête, les médecins ont du lui retirer un bout du crâne puis le plonger dans un coma artificiel. Son état semble s'être améliorer depuis mais reste critique.

Slifer a débuté sa carrière en tant que membre du CPL Gang, un groupe de fans de comics publiant des fanzines, et comptant en son sein de nombreux futurs professionnels dont John Byrne. Après ça il a écrit quelques années pour Marvel, sur Iron Man, les Fantastic Four ou encore les Defenders. Mais les deux travaux pour lesquels il est le plus connu sont la création de Lobo chez DC Comics avec Keith Giffen, et le premier run des Omega Men, toujours chez la Distinguée Concurrence.

Après son départ de DC Comics, Slifer a travaillé dans le monde de l'animation, notamment sur les série G.I. Joe Extreme et Transformers, et plus dernièrement sur la première saison de Yu-Gi-Oh. On lui souhaite le meilleur des rétablissements et nous apportons tout notre soutien à sa famille et à ses proches.

Pensée pour cet homme...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 26 Juin 2012 22:31

Punaise, le gars il a créé Lobo et plus tard il a bossé sur Yu-Gi-Oh... ça craint... :larme:
Bref, plaisanterie de mauvais goût mise à part, une pensée pour cet homme comme tu dis.
Lobo est un personnage extra, un mélange galactique entre Wolverine et Deadpool. D'ailleurs j'ai lu il n'y a pas un mois un épisode de Green Lantern où il intervient, bien fun.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mar 26 Juin 2012 22:33

D'ailleurs (pour l'anecdote) il me semble que Lobo à été créer pour caricaturer Wolverine.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 27 Juin 2012 10:28

Superbiz a écrit:Ed Brubaker quitte Captain America après AvX. :(

Apparemment, Rick Remender et John Romita Jr. reprendraient le titre Captain America suite au départ d'Ed Brukaker.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 27 Juin 2012 10:46

Superbiz a écrit:
Superbiz a écrit:Ed Brubaker quitte Captain America après AvX. :(

Apparemment, Rick Remender et John Romita Jr. reprendraient le titre Captain America suite au départ d'Ed Brukaker.

Rick Remender a été scénariste sur Punisher : War Journal, Frankencastle, et en ce moment il est sur Uncanny X-Force. Cette dernière est une très bonne série qui reçoit beaucoup de bonne critique, donc c'est pas un mauvais choix (Punisher : War Journal n'est pas mauvais non plus).

Par contre Romita Jr. ....... :? :? :? :? :? :?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 27 Juin 2012 10:58

Deyvrone a écrit:Par contre Romita Jr. ....... :? :? :? :? :? :?

C'est plus pour ca que j'ai fait la grimace...
Avec de la chance, ca veut dire qu'on ne le verra plus dans des séries comme Avengers^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 27 Juin 2012 11:22

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Par contre Romita Jr. ....... :? :? :? :? :? :?

C'est plus pour ca que j'ai fait la grimace...
Avec de la chance, ca veut dire qu'on ne le verra plus dans des séries comme Avengers^^

Il me semble que ce ne sont pas que les scénaristes qui vont changer de série mais aussi les dessinateurs. Je sais plus avec qui, si c'est bien lui qui prend en main Avengers, Hickman travaillerais comme dessinateur. Peut être Barry Kiston qui travail avec lui sur FF.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 27 Juin 2012 15:55

il semblerait que Spier Man va avoir bientot un Sidekick...
ça va etre amusant de voir comment il va s'en sortir avec et quels seront ses pouvoirs.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 27 Juin 2012 16:06

Au tour d'Iron Man d'y passer...
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 27 Juin 2012 19:04

mianos a écrit:il semblerait que Spier Man va avoir bientot un Sidekick...
ça va etre amusant de voir comment il va s'en sortir avec et quels seront ses pouvoirs.

En effet, il s’appellera Alpha. Voici la cover et le première pages :

ImageImageImageImageImageImageImage

http://www.comicvine.com/news/spider-ma ... ed/144873/
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 27 Juin 2012 19:07

parker particules ? il se la joue Pym ou quoi ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 27 Juin 2012 21:06

Andy Maguire ? Sans rire il s'est pas foulé le scénariste, c'était ça ou Tobey Garfield... :larme:

Je trouve ça assez étrange de mettre un sidekick dans les pattes d'un héros solitaire au possible (bon à part dans les Vengeurs...), et surtout un héros qui a toujours eu du mal à se démerder dans sa vie pro comme perso. Surtout qu'il y a déjà une jeune ado genre 12 ans qui se balade en costume arachnéen.
Bon je suis quand même bien curieux mais je trouve que ça ne colle pas au perso. Chez DC, alias les pros des sidekick, tous les héros qui en ont un ont en quelque sorte une fibre paternel, sont plus réfléchis, ont une certaine stabilité, et ça correspond moyen à Spidey.
Maaaais bon, pourquoi pas !

Enfin quand même, Andy Maguire... :larme: :larme:
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 27 Juin 2012 21:39

J'aime pas Ramos :/
J'suis d'accord avec Mach sur l'intérêt d'un side-kick pour Spider-Man...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 28 Juin 2012 00:44

Andy Maguire :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 28 Juin 2012 18:40

Au tour du Tisseur d'y passer...
ThisIsWAR_Spiderman.jpg
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 28 Juin 2012 18:45

ça ressemble au canon d'une mitrailette standart, genre m-16, donc pour le ocup le retour d'Ultron...
et si c'était la "contre partie" de Civil War ? genre un autre probleme survient, pour le coup les héros restent soudés, le gouvernement les traque.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 28 Juin 2012 19:11

mianos a écrit:ça ressemble au canon d'une mitrailette standart, genre m-16, donc pour le ocup le retour d'Ultron...
et si c'était la "contre partie" de Civil War ? genre un autre probleme survient, pour le coup les héros restent soudés, le gouvernement les traque.

J'ai pensé ça avec cette image. Peut être un contre coup de AvX.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 28 Juin 2012 21:33

Ca me fait penser à X-Sanction, la saga courte dans laquelle Cable veut mettre une raclé aux Vengeurs, peut-être va-t-il revenir encore plus énervé.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Jeu 28 Juin 2012 21:37

Deyvrone a écrit:
mianos a écrit:ça ressemble au canon d'une mitrailette standart, genre m-16, donc pour le ocup le retour d'Ultron...

J'ai pensé ça avec cette image. Peut être un contre coup de AvX.

ah oui peut-être que vu les dégats du à la force Phoenix le public va se retourner contre ses héros, enfin bon les premieres images teasing de Fear Itself étaient intéressantes aussi mais apparement le bouquin n'est pas à la hauteur (j'ai toujours pas lu une histoire en rapport) , donc il faudrait attendre de connaitre un peu plus l'histoire.
Par contre il me semblait avoir lu je ne sais plus où que Fear Itself deviat être le dernier crossover avant quelque temps pour laisser justement les héros reposer, puis que AvX était prévu donc il conservait la trame établie mais apparement les crossover et gros boulversements continuent...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 29 Juin 2012 00:01

mianos a écrit:mais apparement les crossover et gros boulversements continuent...

Pas forcément si cet arc ne touche que les vengeurs...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA