[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Messagede Karak » Dim 24 Juin 2012 00:53

Ah ah ! Qu'est-ce que c'est drôle : maintenant que le prix de Batman : Arkham City baisse, ils nous sorte une édition Jeu de l'année qui sort en septembre (je l'ai appris hier ^^). J'ai plus qu'à attendre le 7 septembre du coup... Au moins j'aurais tout les truc du style Robin, Nightwing, les costumes de Batman, etc...
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 24 Juin 2012 10:06

Karak a écrit:Ah ah ! Qu'est-ce que c'est drôle : maintenant que le prix de Batman : Arkham City baisse, ils nous sorte une édition Jeu de l'année qui sort en septembre (je l'ai appris hier ^^). J'ai plus qu'à attendre le 7 septembre du coup... Au moins j'aurais tout les truc du style Robin, Nightwing, les costumes de Batman, etc...

Cela arrive souvent avec des jeux qui ont des DLC ou des add-on. Par exemple Morrowind, Oblivion, Fallout 3, Civilization, ....
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 24 Juin 2012 11:22

Deyvrone a écrit:
Karak a écrit:Ah ah ! Qu'est-ce que c'est drôle : maintenant que le prix de Batman : Arkham City baisse, ils nous sorte une édition Jeu de l'année qui sort en septembre (je l'ai appris hier ^^). J'ai plus qu'à attendre le 7 septembre du coup... Au moins j'aurais tout les truc du style Robin, Nightwing, les costumes de Batman, etc...

Cela arrive souvent avec des jeux qui ont des DLC ou des add-on. Par exemple Morrowind, Oblivion, Fallout 3, Civilization, ....

En parlant de Civilization, ça me fait penser à ça : http://korben.info/civilisation-ii-10-a ... artie.html
Un mec qui joue la même partie de Civ 2 depuis 10 ans. Le monde est dévasté par les guerres nucléaires, la plupart des gens sont morts soit des retombés soit de famine, etc. Il y a vraiment des ouf quand même.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Dim 24 Juin 2012 16:13

en ce moment je joue a "Ultimate Marvel Capcom 3" , j'adore le jouer avec Galactus!! Quelques costumes alternatif aussi: celui de Bucky en mode Cap, iron spidey, Rulk, miss Red Hulk...
Par contre, vraiment deçu par Nova...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Dim 24 Juin 2012 16:14

Si on a la version "normal" de Marvel vs Capcom 3, la version Ultimate vaut le coup?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 24 Juin 2012 16:16

Superbiz a écrit:Si on a la version "normal" de Marvel vs Capcom 3, la version Ultimate vaut le coup?

Nan ! Tu as juste quelques persos en plus (et des costumes) et le mode Galactus mais ça va pas plus, à toi de voir mais personnellement j'ai regretté d'avoir pris les 2 versions (surtout que les fins des persos restent les mêmes).
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Dim 24 Juin 2012 16:21

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:Si on a la version "normal" de Marvel vs Capcom 3, la version Ultimate vaut le coup?

Nan ! Tu as juste quelques persos en plus (et des costumes) et le mode Galactus mais ça va pas plus, à toi de voir mais personnellement j'ai regretté d'avoir pris les 2 versions (surtout que les fins des persos restent les mêmes).

+1
si je ne l'aurais pas trouvé à bas prix je ne l'aurais pas acheté.
Quelqu'un a testé Street Fighter X Tekken?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Dim 24 Juin 2012 16:26

Mach a écrit:En parlant de Civilization, ça me fait penser à ça : http://korben.info/civilisation-ii-10-a ... artie.html
Un mec qui joue la même partie de Civ 2 depuis 10 ans. Le monde est dévasté par les guerres nucléaires, la plupart des gens sont morts soit des retombés soit de famine, etc. Il y a vraiment des ouf quand même.

il est pas un peu cinglé ?
j'aime bien ceci dit : etre une democratie était dur, donc je suis communiste, les autres théocrates, mais mon objectif est de faire la paix...
à dans 10 ans voir comment tu t'en sors
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 24 Juin 2012 17:25

mianos a écrit:
Mach a écrit:En parlant de Civilization, ça me fait penser à ça : http://korben.info/civilisation-ii-10-a ... artie.html

il est pas un peu cinglé ?
j'aime bien ceci dit : etre une democratie était dur, donc je suis communiste, les autres théocrates, mais mon objectif est de faire la paix...
à dans 10 ans voir comment tu t'en sors

Ouais c'est bien marrant de voir le monde qu'il a créé.

Sinon aujourd'hui j'ai commencé Lego Batman 2 : DC Heroes ! Toujours aussi fun, dommage que les Lego parlent cela dit, les gags sans paroles avant étaient plus absurdes, là c'est parfois un peu lourd. Le principe de la ville ouverte est bien, on pourrait y passer des heures mais à faire quoi ?! Je pense qu'on fait vite le tour des choses à faire mais je n'ai pas encore approfondi ça. J'ai déjà croisé Superman sans jouer avec, et pour le moment c'est tout, quoique là je dois aller affronter Captain Boomerang, un des Lascars de Flash.
Mach
Beyonder

Messagede Jinshiro » Dim 24 Juin 2012 17:32

Je suis sur sniper elite v2 en ce moment !
Enorme les killcam !
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Chocasse » Dim 24 Juin 2012 18:57

Je vient de commencer Dark Soul, arg ...
Chocasse
Beyonder

Messagede RYO » Lun 25 Juin 2012 02:31

Dio Brando a écrit:
Chocasse a écrit:

+1
si je ne l'aurais pas trouvé à bas prix je ne l'aurais pas acheté.
Quelqu'un a testé Street Fighter X Tekken?

Oui je l'ai testé et il ne casse pas des briques. Je trouve l'équilibre des personnages très mal foutu dans la mesure ou les persos de Tekken sont très désavantagé par rapport à ceux de Street Fighter...
Mais après c'est une histoire de gout.
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Lun 25 Juin 2012 07:24

Je me suis réinstallé Oblivion samedi, pas encore pu commencer une partie car j'avais un problème avec le jeux. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 25 Juin 2012 09:51

Dio Brando a écrit:Quelqu'un a testé Street Fighter X Tekken?

J'préfère me prendre Tekken X SF quand il sortira...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 25 Juin 2012 11:20

Hier soir, Halo III (ça faisait longtemps :love: :love: même si j'ai joué sur des maps pourries... :larme: ) et Mario Kart sur Gamecube :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede RYO » Ven 29 Juin 2012 13:12

Je me suis mis à Orcs Must Die !
Trop marrant le jeu, mais bien hard également. Je suis bloqué pour le moment ! :lol:
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Mach » Sam 30 Juin 2012 21:05

Aujourd'hui j'ai continué Lego Batman 2 que j'avais commencé le w-e dernier, et j'ai enfin incarné mon premier super-héros autre que Batman et Robin, en la personne du Man of Steel, Superman !
C'est marrant de voir que Robin est ultra-fan de Superman alors que Batman est jaloux.
"Robin : On appelle Superman ?
Batman : Non ! On. N'appelle. Pas. Superman !!
*Grosse cata, les héros sont en mauvaise posture*
R : On appellerai pas Superman ?
B (résigné) : Ok, appelle le..."

Juste après on incarne Superman seul dans le ciel de Gotham, accompagné de la musique du premier Superman de Donner, un très gros kiff (mise à part que la prise en main de Supes en vol est... particulière) !
Mach
Beyonder

Messagede BobaFett » Sam 30 Juin 2012 22:22

Mach a écrit:Aujourd'hui j'ai continué Lego Batman 2 que j'avais commencé le w-e dernier, et j'ai enfin incarné mon premier super-héros autre que Batman et Robin, en la personne du Man of Steel, Superman !
C'est marrant de voir que Robin est ultra-fan de Superman alors que Batman est jaloux.
"Robin : On appelle Superman ?
Batman : Non ! On. N'appelle. Pas. Superman !!
*Grosse cata, les héros sont en mauvaise posture*
R : On appellerai pas Superman ?
B (résigné) : Ok, appelle le..."

Juste après on incarne Superman seul dans le ciel de Gotham, accompagné de la musique du premier Superman de Donner, un très gros kiff (mise à part que la prise en main de Supes en vol est... particulière) !

Tout-à-fait, contrôler Superman avec la musique rends le jeu encore plus excellent. Pour les contrôles de vol, c'est déroutant au début mais on s'y habitue. Même si il reste des défauts dans ses façons de voler.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mach » Sam 30 Juin 2012 23:44

BobaFett a écrit:Tout-à-fait, contrôler Superman avec la musique rends le jeu encore plus excellent. Pour les contrôles de vol, c'est déroutant au début mais on s'y habitue. Même si il reste des défauts dans ses façons de voler.

Oui je pense qu'on peut s'y habituer, mais c'est étrange, la jouabilité en vol lors des niveau est assez simple, mais en dehors, dans le "monde libre" c'est totalement différent. Après je ne sais pas comment c'est sur les autres plateformes, je joue sur Wii et je buguais quand il fallait le diriger vers le vaisseau. Ce qui est maladroit c'est qu'il y a un viseur qui apparaît pour voler, donc logiquement on s'attend à se diriger en pointant avec la wiimote, et non faut déplacer le curseur avec le nunchuk, pas très logique. Donc oui faut que je prenne le coup et ça ira, après on ne dirige pas Supes tout le long du jeu donc c'est relativement anecdotique, le jeu reste très bon. :)
Mach
Beyonder

Messagede BobaFett » Sam 30 Juin 2012 23:51

Mach a écrit:
BobaFett a écrit:Tout-à-fait, contrôler Superman avec la musique rends le jeu encore plus excellent. Pour les contrôles de vol, c'est déroutant au début mais on s'y habitue. Même si il reste des défauts dans ses façons de voler.

Oui je pense qu'on peut s'y habituer, mais c'est étrange, la jouabilité en vol lors des niveau est assez simple, mais en dehors, dans le "monde libre" c'est totalement différent. Après je ne sais pas comment c'est sur les autres plateformes, je joue sur Wii et je buguais quand il fallait le diriger vers le vaisseau. Ce qui est maladroit c'est qu'il y a un viseur qui apparaît pour voler, donc logiquement on s'attend à se diriger en pointant avec la wiimote, et non faut déplacer le curseur avec le nunchuk, pas très logique. Donc oui faut que je prenne le coup et ça ira, après on ne dirige pas Supes tout le long du jeu donc c'est relativement anecdotique, le jeu reste très bon. :)

Je joue sur PC et c'est le même problème. Y'a ça et le fait que tu ne peux pas faire de virages serrés, ni voler à la verticale ou contourner un bâtiment lorsque tu es trop près. Pour la dernière phrase, je me permettrais d'ajouter (sans trop entrer dans les détails pour éviter de trop spoiler) que Sup n'est pas le seul perso qui sait voler chez DC, et que du coup ça gâche un peu le plaisir chez les autres persos .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Volchok » Sam 30 Juin 2012 23:57

J'ai telechargé le Pack Nightwing du jeu Arkham City sur un coup de tete. Nouveau perso jouable mais juste une nouvelle map et aucune campagne solo. Un peu abusé le deal quand meme. En plus Nightwing n'a pas de voix.
Volchok
Héros

Messagede Mach » Sam 30 Juin 2012 23:58

Oui c'est vrai, je sais qu'il y en aura d'autres, mais je n'en suis pas encore là. Toujours le même problème avec les consoles de salon, c'est qu'il faut une télé, et vu que ma copine aime beaucoup regarder la télé...
Mach
Beyonder

Messagede BobaFett » Dim 1 Juil 2012 00:16

Volchok a écrit:J'ai telechargé le Pack Nightwing du jeu Arkham City sur un coup de tete. Nouveau perso jouable mais juste une nouvelle map et aucune campagne solo. Un peu abusé le deal quand meme. En plus Nightwing n'a pas de voix.

Ouaip mais je pense qu'au vu de ses combos ça vaut le coup ^^ (enfin je ne sais pas combien tu l'as payé).

@ Mach : :lol: dis lui d'y jouer avec toi, en général ça marche.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mach » Dim 1 Juil 2012 00:22

BobaFett a écrit:@ Mach : :lol: dis lui d'y jouer avec toi, en général ça marche.

Figure toi que sur Lego Batman premier du nom ça avait marché nickel, on avait même fini le jeu à deux. Enfin presque nickel... disons que je vois très rapidement ce qu'il faut faire des fois parce que je suis habitué aux jeux vidéos et aux mécanismes d'énigmes qu'ils comportent en général, alors que pour elle tout n'est pas évident. Du coup quand elle me demande ce qu'il faut faire où qu'elle part dans le mauvais sens, je râle. Pour ça c'est clair je suis chiant, des fois je l'engueule du coup elle lâche l'affaire (je la comprend :oops: ).
Donc là pour le 2, je ne sais pas si c'est qu'elle n'a juste pas envie de jouer là tout de suite comme elle le dit, ou qu'elle ne veut pas jouer avec moi parce que je râle. :lol:
Enfin je râle jamais longtemps, j'ai appris à me calmer (un peu) et je suis plus conciliant. :roll:
En plus c'est paradoxal, je râle mais pourtant j'aime bien jouer avec elle.
Mach
Beyonder

Messagede BobaFett » Dim 1 Juil 2012 00:29

Ah oé d'accord... :lol: Tu as essayé d'aller voir le mec de la respiration au Brésil comment dans l'Incroyable Hulk?
:arrow: :arrow: :arrow:

Sinon pour ma part il me reste que quelques persos à débloquer, refaire tout en jeu libre et c'est bon.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo