Karak a écrit:Ah ah ! Qu'est-ce que c'est drôle : maintenant que le prix de Batman : Arkham City baisse, ils nous sorte une édition Jeu de l'année qui sort en septembre (je l'ai appris hier ^^). J'ai plus qu'à attendre le 7 septembre du coup... Au moins j'aurais tout les truc du style Robin, Nightwing, les costumes de Batman, etc...
Deyvrone a écrit:Karak a écrit:Ah ah ! Qu'est-ce que c'est drôle : maintenant que le prix de Batman : Arkham City baisse, ils nous sorte une édition Jeu de l'année qui sort en septembre (je l'ai appris hier ^^). J'ai plus qu'à attendre le 7 septembre du coup... Au moins j'aurais tout les truc du style Robin, Nightwing, les costumes de Batman, etc...
Cela arrive souvent avec des jeux qui ont des DLC ou des add-on. Par exemple Morrowind, Oblivion, Fallout 3, Civilization, ....
Superbiz a écrit:Si on a la version "normal" de Marvel vs Capcom 3, la version Ultimate vaut le coup?
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Si on a la version "normal" de Marvel vs Capcom 3, la version Ultimate vaut le coup?
Nan ! Tu as juste quelques persos en plus (et des costumes) et le mode Galactus mais ça va pas plus, à toi de voir mais personnellement j'ai regretté d'avoir pris les 2 versions (surtout que les fins des persos restent les mêmes).
Mach a écrit:En parlant de Civilization, ça me fait penser à ça : http://korben.info/civilisation-ii-10-a ... artie.html
Un mec qui joue la même partie de Civ 2 depuis 10 ans. Le monde est dévasté par les guerres nucléaires, la plupart des gens sont morts soit des retombés soit de famine, etc. Il y a vraiment des ouf quand même.
mianos a écrit:Mach a écrit:En parlant de Civilization, ça me fait penser à ça : http://korben.info/civilisation-ii-10-a ... artie.html
Un mec qui joue la même partie de Civ 2 depuis 10 ans. Le monde est dévasté par les guerres nucléaires, la plupart des gens sont morts soit des retombés soit de famine, etc. Il y a vraiment des ouf quand même.
il est pas un peu cinglé ?
j'aime bien ceci dit : etre une democratie était dur, donc je suis communiste, les autres théocrates, mais mon objectif est de faire la paix...
à dans 10 ans voir comment tu t'en sors
Dio Brando a écrit:Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Si on a la version "normal" de Marvel vs Capcom 3, la version Ultimate vaut le coup?
Nan ! Tu as juste quelques persos en plus (et des costumes) et le mode Galactus mais ça va pas plus, à toi de voir mais personnellement j'ai regretté d'avoir pris les 2 versions (surtout que les fins des persos restent les mêmes).
+1
si je ne l'aurais pas trouvé à bas prix je ne l'aurais pas acheté.
Quelqu'un a testé Street Fighter X Tekken?
Mach a écrit:Aujourd'hui j'ai continué Lego Batman 2 que j'avais commencé le w-e dernier, et j'ai enfin incarné mon premier super-héros autre que Batman et Robin, en la personne du Man of Steel, Superman !
C'est marrant de voir que Robin est ultra-fan de Superman alors que Batman est jaloux.
"Robin : On appelle Superman ?
Batman : Non ! On. N'appelle. Pas. Superman !!
*Grosse cata, les héros sont en mauvaise posture*
R : On appellerai pas Superman ?
B (résigné) : Ok, appelle le..."
Juste après on incarne Superman seul dans le ciel de Gotham, accompagné de la musique du premier Superman de Donner, un très gros kiff (mise à part que la prise en main de Supes en vol est... particulière) !
BobaFett a écrit:Tout-à-fait, contrôler Superman avec la musique rends le jeu encore plus excellent. Pour les contrôles de vol, c'est déroutant au début mais on s'y habitue. Même si il reste des défauts dans ses façons de voler.
Mach a écrit:BobaFett a écrit:Tout-à-fait, contrôler Superman avec la musique rends le jeu encore plus excellent. Pour les contrôles de vol, c'est déroutant au début mais on s'y habitue. Même si il reste des défauts dans ses façons de voler.
Oui je pense qu'on peut s'y habituer, mais c'est étrange, la jouabilité en vol lors des niveau est assez simple, mais en dehors, dans le "monde libre" c'est totalement différent. Après je ne sais pas comment c'est sur les autres plateformes, je joue sur Wii et je buguais quand il fallait le diriger vers le vaisseau. Ce qui est maladroit c'est qu'il y a un viseur qui apparaît pour voler, donc logiquement on s'attend à se diriger en pointant avec la wiimote, et non faut déplacer le curseur avec le nunchuk, pas très logique. Donc oui faut que je prenne le coup et ça ira, après on ne dirige pas Supes tout le long du jeu donc c'est relativement anecdotique, le jeu reste très bon.
Volchok a écrit:J'ai telechargé le Pack Nightwing du jeu Arkham City sur un coup de tete. Nouveau perso jouable mais juste une nouvelle map et aucune campagne solo. Un peu abusé le deal quand meme. En plus Nightwing n'a pas de voix.
BobaFett a écrit:@ Mach :dis lui d'y jouer avec toi, en général ça marche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités