RYO a écrit:Deyvrone a écrit:RYO a écrit:J'ai regardé Drive hier soir et je l'ai trouvé carrément bof... Super déçu et la BA menteuse au possible ! Bref je vais tacher de l'oublier au plus vite et aujourd'hui ça va être La Colère Des Titans.
Je suis au regret de t'apprendre qu'une mascotte bleu velu, va te tomber dessus et d'arracher la tête.
C'est à dire ?? La peluche de Butagaz ??![]()
![]()
RYO a écrit:C'est à dire ?? La peluche de Butagaz ??![]()
![]()
Chocasse a écrit:Ba pas vraiment vu que c'est adapté d'un livre qui se nomme "Drive", mais je te comprend dans le sens ou les BA sont mensongères, tu t'attend à un film d'action et puis ba non.
Bon personnellement j'ai adoré mais je reconnais que c'est un film très spécial.
RYO a écrit:Ben franchement quand j'ai vu la Bande Annonce je m'attendais à un film de courses poursuites !!
A la croisée des genres entre Fast & Furious, Italian Job, Canon Ball...
Le film n'est pas mauvais, mais sérieux j'ai pas accroché... J'ai pas réussi à me mettre dedans sauf pendant les 2 poursuites du film !
racim a écrit:X-MEN FRST CLASS (le commencement) sur DVD mais je l'ai pas encore fini; mais sinon ya quelque chose qui me chifone, si quelqu'un pouvait me repondre :
- d'abord y a quelque personnages mutants que je ne connais pas , on pourrait m'eclairer SVP sur cet espece de DIABLO ROUGE QUI SE TELEPORTE (azazel je crois) et aussi sur le mec qui fait des tornades avec ses mains (ce serait pas le mec en vert qui fait des rafales de vents dans AVENGERS MIGHTIEST HEROES) et aussi le mec qui se balade le ventre a l'air et qui tire des rafales d'energies de son ventre et enfin c'est qui la fille (streap teaseuse)avec des ailes de papillon (ne me dites pas que c'est la guepe des vengeurs ?)
- ULTIME QUESTION : JANE FROST dans le film elle est méchante, mais dans certain de mes comics elle est la copine de SCOTT SUMMERS (CYCLOPS) donc une X-woMAN, coment sa s'est fait ? et alors ou est JEAN ?
Superbiz a écrit:Azazel est le père de Diablo. Riptide n'est pas des masses connus.
Le mec qui balance des rafales d'énergie depuis son ventre est Havok. Dans le comics, c'est le frère de Cyclope.
- Pas de Jane Frost dans le film...
racim a écrit:Superbiz a écrit:Azazel est le père de Diablo. Riptide n'est pas des masses connus.
Le mec qui balance des rafales d'énergie depuis son ventre est Havok. Dans le comics, c'est le frère de Cyclope.
- Pas de Jane Frost dans le film...
Merci pour la reponse très rapideet mon plus grand ettonement est que AZAZEL soit le pre de DIABLO
, donc c'est gennetique, de pere en fils ...
Johnny B. a écrit:Ensuite le diablo rouge, ben c'est le papa au diablo bleu (et la maman c'est...mais si tu peux deviner si tu réfléchis un peu).
Johnny B. a écrit:Havok est Alex Summers le frère de Scott, mais dans les films il n'en a jamais été fait mention.
racim a écrit:Johnny B. a écrit:Ensuite le diablo rouge, ben c'est le papa au diablo bleu (et la maman c'est...mais si tu peux deviner si tu réfléchis un peu).
mystique ???Johnny B. a écrit:Havok est Alex Summers le frère de Scott, mais dans les films il n'en a jamais été fait mention.
Il y a une mension de scott dans le film (ne me dites pas que vous l'avez pas vus!) quand le jeune charles xavier utilise cerebro pour la premiere fois, il voit plein d'enfants (les futurs x-men) dont tornade qui ecrit dans un journal (vous l'avez vu c'est sur) et vers la fin (avant l'arrivé de la streap-teaseuse "papillon") on voit une fille chez le docteur et derriere elle ... un enfant avec un ballon et ... des lunettes noir comme si c'etait pour masquer ses yeux ... alors ....
Johnny B. a écrit:racim a écrit:X-MEN FRST CLASS (le commencement) sur DVD mais je l'ai pas encore fini; mais sinon ya quelque chose qui me chifone, si quelqu'un pouvait me repondre :
- d'abord y a quelque personnages mutants que je ne connais pas , on pourrait m'eclairer SVP sur cet espece de DIABLO ROUGE QUI SE TELEPORTE (azazel je crois) et aussi sur le mec qui fait des tornades avec ses mains (ce serait pas le mec en vert qui fait des rafales de vents dans AVENGERS MIGHTIEST HEROES) et aussi le mec qui se balade le ventre a l'air et qui tire des rafales d'energies de son ventre et enfin c'est qui la fille (streap teaseuse)avec des ailes de papillon (ne me dites pas que c'est la guepe des vengeurs ?)
- ULTIME QUESTION : JANE FROST dans le film elle est méchante, mais dans certain de mes comics elle est la copine de SCOTT SUMMERS (CYCLOPS) donc une X-woMAN, coment sa s'est fait ? et alors ou est JEAN ?
Oula, alors tout d'abord comme son nom l'indique le film est au commencent donc il y a bien longtemps dans les années 60 autour de la crise de cuba qui a eu lieu en 1962, je crois.
Forcément, les personnages n'ont pas les mêmes rapports que dans les comics actuels (sauf peut-être les X-men first class que je n'ai pas lu) alors vaut mieux éviter de chercher à tout comprendre d'autant plus qu'au ciné des faits sont modifiés, et qu'en plus des faits sont modifiés dans ce film-là par rapport aux autres films x-men.
Emma (et pas Jane) Frost est une vilaine du club des damnés, ce qu'elle a très très longtemps été dans les bds (y'a eu des décennies de comics avant les actuelles et les personnages ont changé d'idées et d'idéaux à de nombreuses reprises (un peu comme un heel turn au catch en fait...)).
Ensuite le diablo rouge, ben c'est le papa au diablo bleu (et la maman c'est...mais si tu peux deviner si tu réfléchis un peu) comme Superbiz l'a dit.
Havok est Alex Summers le frère de Scott, Cyclope dont il a été séparé à l'orphelinat sans que l'un sache si l'autre est en vie mais dans les films il n'en a jamais été fait mention, je ne sais même pas si Alex a Summers comme nom de famille dans le film, d'ailleurs.
RYO a écrit:Et en effet, c'est le père (un homme pas une femme) qui est porteur du gêne mutant comme c'est expliqué dans X-Men 2.
mianos a écrit:Dans X-2 il est dit que c'est généralement les males qui portent le gene mutant, mais pas obligatoirement
RYO a écrit:Ben ça n'empêche pas que l'explication tiens la route pour moi. Si c'est le père qui transmet le gêne mutant à sa progéniture, peu importe que l'enfant soit une fille ou un garçon...
racim a écrit:RYO a écrit:Ben ça n'empêche pas que l'explication tiens la route pour moi. Si c'est le père qui transmet le gêne mutant à sa progéniture, peu importe que l'enfant soit une fille ou un garçon...
Cool...![]()
Donc mon fils (ou fille) pourra voler, cracher des rafales d'energies et lire dans les pensées des gens, sans oublier de se teleporter d'un endroit a un autre et sortir les griffes quand c'est necessaire, ésperons qu'elle n'auras pas la couleur de peau grise, des epines sur le dos, les yeux rouges et pas de queue aussi
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités