Ce nom évoque Maximum Carnage, un des plus célèbre évent de Spider-Man, et du coup je pries pour que lorsque Panini Comics sortira Minimum Carnage (si jamais il le font) ils en profitent pour faire une nouvelle publication de Maximum Carnage.
Modérateur: Deyvrone
mianos a écrit:apparement vers la fin d'AvX, Hope va dans un asile se calmer un peu et faire le point sur sa vie. et elle va dévelloper une relation mentor-eleve avec Spider-man.
entre son futur Sidekick et ça Peter Parker veut postuler comme prof à l'Academy ou quoi ?
Comicsblog a écrit:"Il y a un problème Frank Castle au sein de l'univers Marvel" c'est avec ces mots que le scénariste résume l'intrigue de cette histoire à venir. Le Punisher est en liberté et sème la mort partout où il passe, c'est aux héros les plus puissants de la terre de régler ce problème trop longtemps passé sous silence.
Seulement voilà, le Punisher est une machine entraînée parée à toutes éventualités, les Vengeurs sont prévenus, il les attend avec de quoi se défendre.
Rucka a d'ailleurs précisé que de nombreux indices ont été dissimulés depuis le début de la série actuelle, montrant en arrière plan ces armes que Castle a soigneusement gardé.
Spider-Man aura une place à part entière dans cette histoire, lui et le Punisher s'étant rencontré tout récemment dans l'arc Omega Effect, le tisseur se sentira responsable de cette fuite en avant du tueur au sang froid. La rencontre avec Wolverine risque également d'être du "jamais vu" selon les dires de l'auteur.
Superbiz a écrit:Des infos sur Punisher War Zone!!!
Et c'est Greg Rucka qui en parle...Comicsblog a écrit:"Il y a un problème Frank Castle au sein de l'univers Marvel" c'est avec ces mots que le scénariste résume l'intrigue de cette histoire à venir. Le Punisher est en liberté et sème la mort partout où il passe, c'est aux héros les plus puissants de la terre de régler ce problème trop longtemps passé sous silence.
Seulement voilà, le Punisher est une machine entraînée parée à toutes éventualités, les Vengeurs sont prévenus, il les attend avec de quoi se défendre.
Rucka a d'ailleurs précisé que de nombreux indices ont été dissimulés depuis le début de la série actuelle, montrant en arrière plan ces armes que Castle a soigneusement gardé.
Spider-Man aura une place à part entière dans cette histoire, lui et le Punisher s'étant rencontré tout récemment dans l'arc Omega Effect, le tisseur se sentira responsable de cette fuite en avant du tueur au sang froid. La rencontre avec Wolverine risque également d'être du "jamais vu" selon les dires de l'auteur.
Mach a écrit:Je te prie d'excuser mon retard vu que j'ai visiblement raté quelque chose, mais toi et/ou Deyvrone ne parliez pas de cette saga comme d'un What If il n'y a pas longtemps ?
Superbiz a écrit:Juste pour vous dire que la couverture de The Amazing Spider-Man #328 (dessinée par Todd McFarlane) vient de battre un record, en étant vendu à 675 250$, soit 200 000$ de plus que le précédent record détenu par F. Miller pour The Dark Knight Returns...
A part ca, j'vous rappelle qu'on est en pleine crise économique
Johnny B. a écrit:C'est quoi Marvel Now?
Deyvrone a écrit:Johnny B. a écrit:C'est quoi Marvel Now?
Il me semble que ce sont les séries Marvel qui reparte du premier numéro, mais sans pour autant rebooter l'univers Marvel.
Deyvrone a écrit:La question que je me pose avec ce que tu as posté c'est : Quelle personnage va mourir suite à AvX ?
Dyo a écrit:http://www.comicsblog.fr/13517-Thanos__Son_of_Titan_annule_en_octobre
Ca c'est pour Dio Brando...
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités