[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Ven 6 Juil 2012 18:44

Après Carnage USA, qui devrait pas tardé chez nous, voici que Marvel annonce un autre évent qui semble lié au terrible adversaire de Spider-Man :

Image

Ce nom évoque Maximum Carnage, un des plus célèbre évent de Spider-Man, et du coup je pries pour que lorsque Panini Comics sortira Minimum Carnage (si jamais il le font) ils en profitent pour faire une nouvelle publication de Maximum Carnage.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 6 Juil 2012 21:49

Pareil, il est grand temps qu'ils republient Maximum Carnage, même si je l'ai en comics kiosque dans son intégralité.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Lun 9 Juil 2012 21:12

apparement vers la fin d'AvX, Hope va dans un asile se calmer un peu et faire le point sur sa vie. et elle va dévelloper une relation mentor-eleve avec Spider-man.
entre son futur Sidekick et ça Peter Parker veut postuler comme prof à l'Academy ou quoi ? :D
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 10 Juil 2012 08:44

mianos a écrit:apparement vers la fin d'AvX, Hope va dans un asile se calmer un peu et faire le point sur sa vie. et elle va dévelloper une relation mentor-eleve avec Spider-man.
entre son futur Sidekick et ça Peter Parker veut postuler comme prof à l'Academy ou quoi ? :D

*parti se pendre...*
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 14 Juil 2012 23:52

Quentin Tarantino a joué de son charisme pour annoncer la sortie d'une mini-série basée sur son prochain long métrage!
5 numéros qui ne seront pas une banale adaptation du film mais bien un script origial du réalisateur, prenant le pli sur des histoires non révélées....
Aucune info sur le dessinateur...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 01:21

Des infos sur Punisher War Zone!!!
Et c'est Greg Rucka qui en parle...
Comicsblog a écrit:"Il y a un problème Frank Castle au sein de l'univers Marvel" c'est avec ces mots que le scénariste résume l'intrigue de cette histoire à venir. Le Punisher est en liberté et sème la mort partout où il passe, c'est aux héros les plus puissants de la terre de régler ce problème trop longtemps passé sous silence.
Seulement voilà, le Punisher est une machine entraînée parée à toutes éventualités, les Vengeurs sont prévenus, il les attend avec de quoi se défendre.
Rucka a d'ailleurs précisé que de nombreux indices ont été dissimulés depuis le début de la série actuelle, montrant en arrière plan ces armes que Castle a soigneusement gardé.
Spider-Man aura une place à part entière dans cette histoire, lui et le Punisher s'étant rencontré tout récemment dans l'arc Omega Effect, le tisseur se sentira responsable de cette fuite en avant du tueur au sang froid. La rencontre avec Wolverine risque également d'être du "jamais vu" selon les dires de l'auteur.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 16 Juil 2012 01:54

Superbiz a écrit:Des infos sur Punisher War Zone!!!
Et c'est Greg Rucka qui en parle...
Comicsblog a écrit:"Il y a un problème Frank Castle au sein de l'univers Marvel" c'est avec ces mots que le scénariste résume l'intrigue de cette histoire à venir. Le Punisher est en liberté et sème la mort partout où il passe, c'est aux héros les plus puissants de la terre de régler ce problème trop longtemps passé sous silence.
Seulement voilà, le Punisher est une machine entraînée parée à toutes éventualités, les Vengeurs sont prévenus, il les attend avec de quoi se défendre.
Rucka a d'ailleurs précisé que de nombreux indices ont été dissimulés depuis le début de la série actuelle, montrant en arrière plan ces armes que Castle a soigneusement gardé.
Spider-Man aura une place à part entière dans cette histoire, lui et le Punisher s'étant rencontré tout récemment dans l'arc Omega Effect, le tisseur se sentira responsable de cette fuite en avant du tueur au sang froid. La rencontre avec Wolverine risque également d'être du "jamais vu" selon les dires de l'auteur.

Je te prie d'excuser mon retard vu que j'ai visiblement raté quelque chose, mais toi et/ou Deyvrone ne parliez pas de cette saga comme d'un What If il n'y a pas longtemps ?
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 16 Juil 2012 08:25

C'est Superbiz qui a dis ça dans la section Captain America. Mais finalement au dire de Greg Rucka ce serra bien dans la continuité Marvel. :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 16 Juil 2012 10:49

Ok merci !
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 11:08

Mach a écrit:Je te prie d'excuser mon retard vu que j'ai visiblement raté quelque chose, mais toi et/ou Deyvrone ne parliez pas de cette saga comme d'un What If il n'y a pas longtemps ?

C'était une des rumeurs qui circulaient au moment de l'annonce, mais rien n'avait été annoncé.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 16 Juil 2012 14:56

quelques illustration de Minimum Carnage:
Image
Scarlet Spider et Venom:
Image
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Lun 16 Juil 2012 17:40

Ah énooorme ! Ça me donne plus qu'envie ce truc. D'ailleurs ça me fait penser qu'en lisant le début de Spider-Island j'ai totalement bugué en voyant Kaine transmuté en araignée-humaine alors qu'il est censé être Scarlet-Spider. Mais finalement en lisant des infos par-ci par-là j'ai compris que tout bêtement il redevient humain et même un humain à part entière, plus un simple clone, après Spider-Island.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 11:29

Juste pour vous dire que la couverture de The Amazing Spider-Man #328 (dessinée par Todd McFarlane) vient de battre un record, en étant vendu à 675 250$, soit 200 000$ de plus que le précédent record détenu par F. Miller pour The Dark Knight Returns...
A part ca, j'vous rappelle qu'on est en pleine crise économique :)
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Ven 27 Juil 2012 11:41

Superbiz a écrit:Juste pour vous dire que la couverture de The Amazing Spider-Man #328 (dessinée par Todd McFarlane) vient de battre un record, en étant vendu à 675 250$, soit 200 000$ de plus que le précédent record détenu par F. Miller pour The Dark Knight Returns...
A part ca, j'vous rappelle qu'on est en pleine crise économique :)
Image

Visiblement la crise ne touche pas l'acheteur, et plus le vendeur. :o
C'est ouf quand même, la couv de The Dark Knight Returns de Miller je veux bien, c'est un monument, mais là un numéro d'Amazing Spider-Man parmi d'autres, je comprend pas. Ok c'est dessiné par McFarlane, mais il en a fait d'autres d'ASM. Bon après elle est spectaculaire par le fait que Spidey rétame Joe Fixit, ce qui envoie valser le titre de la série, mais quand même.
Enfin bon, ça fait deux heureux, c'est le principal.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Ven 27 Juil 2012 12:01

McFarlane rox :respect: :respect: :respect:
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 27 Juil 2012 13:50

Et si Iron Man montait très haut dans le ciel pour sauver le monde (tient ça me fait penser vaguement à Avengers)
Image

Avengers + X-Men
Image

AvsX : Consequences...
ImageImage

Peut-être avez-vous déjà vu cette image :
Image

Mais aviez-vous vu celles-ci :
ImageImageImageImageImage
Des dossiers sur Wiccan, Loki et ... une fille, Starlord, Cable, Ant-Man (Scott Lang je dirai mais pas sûr) et Nova, entre les mains de Nick Fury Jr, intriguant. Est-ce juste une pub pour Marvel NOW, ou une une pub pour une équipe que monterait Fury, qui serait pour le moins hétéroclite ?! Là est la question.
Mach
Beyonder

Messagede Johnny B. » Ven 27 Juil 2012 14:44

C'est quoi Marvel Now?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Ven 27 Juil 2012 14:46

Johnny B. a écrit:C'est quoi Marvel Now?

Il me semble que ce sont les séries Marvel qui reparte du premier numéro, mais sans pour autant rebooter l'univers Marvel.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Ven 27 Juil 2012 15:06

Ah ok, merci.
C'est devenu une spécialité de repartir du premier numéro régulièrement.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mach » Ven 27 Juil 2012 18:45

Deyvrone a écrit:
Johnny B. a écrit:C'est quoi Marvel Now?

Il me semble que ce sont les séries Marvel qui reparte du premier numéro, mais sans pour autant rebooter l'univers Marvel.

Voilà. Donc c'est pour ça que je pense que les 5 dossiers sont en fait 5 nouvelles séries à venir. Et une série sur Nova ce serait énorme.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 27 Juil 2012 19:24

La question que je me pose avec ce que tu as posté c'est : Quelle personnage va mourir suite à AvX ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 27 Juil 2012 19:31

Deyvrone a écrit:La question que je me pose avec ce que tu as posté c'est : Quelle personnage va mourir suite à AvX ?

Ouais... Est-ce que le fait qu'il n'y a que des Vengeurs autour de la marque est une info ? Par exemple un New Avengers comme Iron Fist qui a un peu fait mumuse avec la force Phoenix... Simple supposition je n'ai pas d'info là-dessus.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 27 Juil 2012 19:48

Cela me rappelle une déclaration de Fraction lors de la présentation de la série sur Hawkeye.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 21:22

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Ven 27 Juil 2012 21:54

Gnniiiiiaaaah! C'est ce que j'attendais le plus avec AvX :cry: :cry: :cry: :cry:
Dio Brando
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA