Modérateur: Deyvrone
Johnny B. a écrit:On a pas mal parlé du fameux mariage gay de marvel, mais voilà au départ quand ils ont montré le héros, je ne savais pas qui c'était (ils l'appelaient Northstar, et la Division Alpha je la lisais dans Strange et il s'appelait Vega) puis quand j'ai compris que c'était Jean-Paul Beaubier, je me suis souvenu que je le connaissait très bien...et puis d'un coup, m'est venu ma question: mais au fait, qu'est-ce qu'il fait chez les X-Men, lui?
(Je n'ai vraiment pas suivi les trucs des 10 dernières années en dehors de quelques gros évènements que je trouvais à la bibliothèque municipale et je m'y remets doucement, mais faut rattraper le retard..)
Superbiz a écrit:Skaar
Dio Brando a écrit:ok, bon je me le prendrais a l'occasion, au fait j'ai un Marvel monster Dark reign (que je n'ai jamais lu), je ne sais pas si c'est a toi ou a quelqu'un d'autre que je devais le filer
L-HulkBreezy a écrit:j'ai une question, qu'elle est la meilleure version de spider-man en comics d'apres vous? merci
L-HulkBreezy a écrit:ok merci, du coups avec le relaunch, le nom de spider-man devient quoi (le titre de la série)?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités