de tom_parm » Mer 18 Juil 2012 00:48
Salut a tous !
Voila je suis aller voir le film aujourd'hui et je voudrai partager mon avis avec vous !
Premièrement j'ai choisit la version 2D car j'ai déjà vu d'autre film en 3D (Thor ; Captain America) mais je suis décu par la qualité d'image et ce qu'apporte la 3D, mais ca c'est un autre débat.
Bref, a la fin du film, cette nouvelle version de l’homme araignée ne n'as pas déçu mais j'ai quand même quelques petites critique ! Je trouve dommage que dans cette version, Spiderman lance sont film araignée grâce à des gadgets, on a l'impression que n'importe qui pourrait devenir Spiderman avec ceux-ci, pour le coup j'avais préférer les 3 premiers ou l'as la toile sortait du poignet de Peter ce qu'il l'assimilait vraiment son nom Spiderman ! Mais la question que je me pose est qu'est en t-il des comics ? je n'ai jamais fait attention si ca venait d'un petit boitier ou si c'etait directement de son poignet.
Ensuite je trouve sa tante May trop jeune, elle ne bouge presque pas de l'arrivée de Peter quand ces parents le laisse là a quand il est adolescent, pour moi il aurait fallut la veillir quand on voit Peter au lycée.
Je trouve également dommage que le role des parents soit si passé a la trappe, ils sont la au début, puis on ne sait pas ce qu'il sont devenu par la suite à pars un moment ou l'ont voit un article de journal qui nous apprend que ces parents sont mort dans un crash d'avion. Pareil, quant est il dans la version comics ?
Autre critique, le faite que Peter retire son masque tout le temps, et qu'il dévoile trop vite son identité (bien qu'en y réfléchissant ça colle plus a une réaction humaine de confier son secret a quelque, surtout qu'il vient de devenir Spiderman)
Dernière critique, le sens araignée absent, dans son combat dans le train je me suis dit que celui-ci était présent car il a des sortes de flash quand il se bat mais ensuite on ne le voit plus de tout le film. C'est dommage car ca aurait ajouté un caractère propre a Spiderman car quand on regard Peter Parker n'a de commun avec une araignée
que pouvoir s'accrocher aux murs.
Voila mes critiques sur le films, dites moi ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord ou non et si vous pouviez répondre a mes quelques questions ça serai cool.
Bonne soirée !