Superbiz a écrit:Apparemment, c'est officiel pour Anthony Mackie...
Déjà oO
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ma mémoire me fait défaut... Il y a bien la Veuve au début du run de Brubaker ?
Je me demande s'il vont intégrer le Cube cosmique et Lukin (avec son double...) : ça ferait bizarre de revoir encore une fois le Cube + et la double identité de Lukin me semble difficile à gérer au cinoche...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Apparemment, c'est officiel pour Anthony Mackie...
Déjà oO
Nya a écrit:il manque un peu de muscles je trouve
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ma mémoire me fait défaut... Il y a bien la Veuve au début du run de Brubaker ?
Je me demande s'il vont intégrer le Cube cosmiqueet Lukin (avec son double...) : ça ferait bizarre de revoir encore une fois le Cube+ et la double identité de Lukin me semble difficile à gérer au cinoche...
elodieee a écrit:pourquoi c'est pas jeremy renner qui reprend le role du faucon?
elodieee a écrit:ah,ok merci!!parce que en effet sur twitter il y en a qui annonce que renner sera dans captain america 2!ils se sont plantés eux aussi...
elodieee a écrit:ah,ok merci!!parce que en effet sur twitter il y en a qui annonce que renner sera dans captain america 2!ils se sont plantés eux aussi...
Mach a écrit:Faire revenir Crâne Rouge me paraît une évidence, mais peut-être pas déjà dans le 2 (en plus ça ferait 3 personnes ayant survécu pendant 70 ans, ça ferait vraiment gros pour les néophytes), il y a quand même d'autres ennemis à voir.
elodieee a écrit:j'ai trouver ça..renner serait de la partie!*
http://jeremyrenner-liferuiner.tumblr.c ... rica-2-the
Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités