Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Ravage » Mar 17 Juil 2012 22:44

HS TOTAL : j'ai besoin des lumières d'un utilisateur eBay/Paypal. Merci :D
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Dunno » Mar 17 Juil 2012 22:46

Karak a écrit:Comment c'est trop cul-cul c'que tu dis...
Moi je t'aime pas.
Meeeuuuuh siiii, je te fais plein de gros bisous partout, enfin pas trop non plus, juste un serrage de main quoi.

:lol: :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede M.O.C » Mar 17 Juil 2012 22:55

Dunno a écrit:
Moi je t'aime pas.
Meeeuuuuh siiii, je te fais plein de gros bisous partout, enfin pas trop non plus, juste un serrage de main quoi.

Oh lala Karak, tu as certains penchants que je ne soupçonnais même pas. :lol: :lol: :lol:

Je viens de me remettre du Thor, bizarrement maintenant je ne voie que du coucou Thor partout. MDR
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mar 17 Juil 2012 23:02

M.O.C a écrit:
Dunno a écrit:
Moi je t'aime pas.

Oh lala Karak, tu as certains penchants que je ne soupçonnais même pas. :lol: :lol: :lol:

Je viens de me remettre du Thor, bizarrement maintenant je ne voie que du coucou Thor partout. MDR

Non non non, je précise bien un serrage de main ! J'avais peur qu'il ne soit pas content :lol:
Attention, sinon je réplique avec une fanfic made in Karak où y'a que MOC et Loki (ou Tom, c'est à voir), mais que tu ne pourras attraper, comme dans un cauchemar ! Et puis je mettrai Orange Payne aussi... qui pourra t'attraper, lui.
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 17 Juil 2012 23:06

Ravage a écrit:HS TOTAL : j'ai besoin des lumières d'un utilisateur eBay/Paypal. Merci :D

D'avance je te souhaite bon courage sur ces sites, je ne les utilise jamais et je m'en porte mieux :angel:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mar 17 Juil 2012 23:11

Karak a écrit:[
Non non non, je précise bien un serrage de main ! J'avais peur qu'il ne soit pas content :lol:
Attention, sinon je réplique avec une fanfic made in Karak où y'a que MOC et Loki (ou Tom, c'est à voir), mais que tu ne pourras attraper, comme dans un cauchemar ! Et puis je mettrai Orange Payne aussi... qui pourra t'attraper, lui.

Hey mais j'ai pas dit que tu serais dans la fanfic avec çA. C'est bon je rigolais. :roll: :-(
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mar 17 Juil 2012 23:18

M.O.C a écrit:
Karak a écrit:[

Hey mais j'ai pas dit que tu serais dans la fanfic avec çA. C'est bon je rigolais. :roll: :-(

Je sais bien :lol:
C'est au cas où y'a des méchants gens :twisted:
Karak
Stan Lee

Messagede Ravage » Mar 17 Juil 2012 23:19

Dyo a écrit:
Ravage a écrit:HS TOTAL : j'ai besoin des lumières d'un utilisateur eBay/Paypal. Merci :D

D'avance je te souhaite bon courage sur ces sites, je ne les utilise jamais et je m'en porte mieux :angel:

Moi de même, mais là c'est un cas de force majeur, c'est le seul site où il reste le tome 3 des NA version deluxe :D . C'est un "Vendeur Pro" qui les vends avec de très très bonnes critiques d'acheteurs.
Mais de toute façon, j'ai vu qu'on avait 4 achats paypal sans avoir besoin de compte, en temps que nouveau client.
Ravage

Messagede BobaFett » Mar 17 Juil 2012 23:32

Tu as essayé les Fnac (en vrai boutique je parle). Récemment j'en ai vu avoir les tomes 1 à 4.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mach » Mar 17 Juil 2012 23:38

Ravage a écrit:
Dyo a écrit:

Moi de même, mais là c'est un cas de force majeur, c'est le seul site où il reste le tome 3 des NA version deluxe :D . C'est un "Vendeur Pro" qui les vends avec de très très bonnes critiques d'acheteurs.
Mais de toute façon, j'ai vu qu'on avait 4 achats paypal sans avoir besoin de compte, en temps que nouveau client.

C'est quoi ta question ? Si c'est que tu es un peu frileux, alors lance toi, un vendeur pro avec plein de bonnes critiques moi j'hésiterai pas longtemps. J'ai acheté deux ou 3 fois sur Ebay ces derniers mois, je suis tombé sur d'excellents vendeurs, colis reçus rapidement en excellents états.
Si c'est 3 articles séparés et que tu les obtiens, pense surtout à marchander les frais de port, propose un compte rond qui t'avantage. Par exemple, si c'est 3 fois 28€ et 5€ de frais de port par article (au pif), ça fait 84€ d'articles, tu proposes 90€ et ça passera. Y'a toujours moyen de marchander.
Mach
Beyonder

Messagede Ravage » Mar 17 Juil 2012 23:46

Ha non, c'est pas l'achat qui me fait peur, j'ai juste vu qu'on avait la possibilité de payer 4 achats paypal sans avoir de compte (en temps que nouvel utilisateur) apparemment, et je voulais juste une confirmation.

Ha non je suis pas allez a la fnac. Mais de toute façon j’achète jamais les livres dans le magasin, je passe toujours par interne, ils sont toujours en meilleurs état (pas comme dans le magasin :/).
Enfin bon, je ferais une exeption si je le trouve pas autrement :D
Ravage

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Mer 18 Juil 2012 00:33

là je suis dans la phase où twitter c'est marrant...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mer 18 Juil 2012 00:35

Dunno a écrit:là je suis dans la phase où twitter c'est marrant...

Ca fait toujours ça les premiers jours, tu découvres :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Mer 18 Juil 2012 00:44

J'lirais tout ca demain...
Vous floodez trop les gars... Sérieusement...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 18 Juil 2012 00:45

Et encore aujourd'hui j'ai trouvé que c'était plus calme que d'habitude.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 18 Juil 2012 00:46

Deyvrone a écrit:Et encore aujourd'hui j'ai trouvé que c'était plus calme que d'habitude.

Oui et surtout, mettre un message dans le topic flood pour dire qu'on floode... Y'a pas un peu de flood là-dedans?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 18 Juil 2012 00:50

Dyo a écrit:
Deyvrone a écrit:Et encore aujourd'hui j'ai trouvé que c'était plus calme que d'habitude.

Oui et surtout, mettre un message dans le topic flood pour dire qu'on floode... Y'a pas un peu de flood là-dedans?

Bah non.
J'constate que vous avez beaucoup flooder...
Et j'vous fais part de ma constatation.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 18 Juil 2012 00:54

Ironie : L’ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l'incongruité. L'ironie recouvre un ensemble de phénomènes distincts dont les principaux sont l'ironie verbale et l'ironie situationnelle. Quand elle est intentionnelle, l'ironie peut servir diverses fonctions sociales et littéraires.

Source : Wikipédia.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede JesuisIronMan » Mer 18 Juil 2012 03:26

Je suis aussi niais (voir même plus) que le Peter Parker de Maguire.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Mer 18 Juil 2012 07:56

JesuisIronMan a écrit:Je suis aussi niais (voir même plus) que le Peter Parker de Maguire.

Ça c'est impossible, personne ne peut être plus niais que Peter Parker version Maguire ! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Mer 18 Juil 2012 08:56

Bonjours à tous.

JesuisIronMan a écrit:Je suis aussi niais (voir même plus) que le Peter Parker de Maguire.

Alors là je suis déçue, déçue.......Pourquoi tu dis ça au faite?

Sinon bah....heu.....rien d'autre, merci. ;)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Mer 18 Juil 2012 08:59

Dyo a écrit:Source : Wikipédia.

ça, c'est pêcher.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 18 Juil 2012 09:32

Ravage a écrit:Ha non, c'est pas l'achat qui me fait peur, j'ai juste vu qu'on avait la possibilité de payer 4 achats paypal sans avoir de compte (en temps que nouvel utilisateur) apparemment, et je voulais juste une confirmation.

Ha non je suis pas allez a la fnac. Mais de toute façon j’achète jamais les livres dans le magasin, je passe toujours par interne, ils sont toujours en meilleurs état (pas comme dans le magasin :/).
Enfin bon, je ferais une exeption si je le trouve pas autrement :D

Perso ça m'étonne que les achats Paypal sont limités... Maintenant j'ai un compte mais avant y'en avait pas besoin tant qu'on était acheteur. On pouvait très bien payer par carte bleue en achat sécurisé vers un compte Paypal, sans posséder de compte. Ça à peut-être changé.
Au pire, un compte Paypal ça ne te coûte rien du tout, et ça peut toujours servir.
Mach
Beyonder

Messagede Dunno » Mer 18 Juil 2012 10:27

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:

Bah non.
J'constate que vous avez beaucoup flooder...
Et j'vous fais part de ma constatation.

han l'aigri de la vie !!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede JesuisIronMan » Mer 18 Juil 2012 10:59

M.O.C a écrit:

Alors là je suis déçue, déçue.......Pourquoi tu dis ça au faite?

C'est une constatation, il fallait que j'arrête de me voiler la face.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus