Dunno a écrit:Karak a écrit:Comment c'est trop cul-cul c'que tu dis...
Moi je t'aime pas.
Meeeuuuuh siiii, je te fais plein de gros bisous partout, enfin pas trop non plus, juste un serrage de main quoi.
![]()
M.O.C a écrit:Dunno a écrit:Karak a écrit:Comment c'est trop cul-cul c'que tu dis...
Moi je t'aime pas.
Meeeuuuuh siiii, je te fais plein de gros bisous partout, enfin pas trop non plus, juste un serrage de main quoi.
![]()
Oh lala Karak, tu as certains penchants que je ne soupçonnais même pas.![]()
![]()
![]()
Je viens de me remettre du Thor, bizarrement maintenant je ne voie que du coucou Thor partout. MDR
Karak a écrit:[
Non non non, je précise bien un serrage de main ! J'avais peur qu'il ne soit pas content![]()
Attention, sinon je réplique avec une fanfic made in Karak où y'a que MOC et Loki (ou Tom, c'est à voir), mais que tu ne pourras attraper, comme dans un cauchemar ! Et puis je mettrai Orange Payne aussi... qui pourra t'attraper, lui.
M.O.C a écrit:Karak a écrit:[
Non non non, je précise bien un serrage de main ! J'avais peur qu'il ne soit pas content![]()
Attention, sinon je réplique avec une fanfic made in Karak où y'a que MOC et Loki (ou Tom, c'est à voir), mais que tu ne pourras attraper, comme dans un cauchemar ! Et puis je mettrai Orange Payne aussi... qui pourra t'attraper, lui.
Hey mais j'ai pas dit que tu serais dans la fanfic avec çA. C'est bon je rigolais.![]()
Dyo a écrit:Ravage a écrit:HS TOTAL : j'ai besoin des lumières d'un utilisateur eBay/Paypal. Merci
D'avance je te souhaite bon courage sur ces sites, je ne les utilise jamais et je m'en porte mieux
Ravage a écrit:Dyo a écrit:Ravage a écrit:HS TOTAL : j'ai besoin des lumières d'un utilisateur eBay/Paypal. Merci
D'avance je te souhaite bon courage sur ces sites, je ne les utilise jamais et je m'en porte mieux
Moi de même, mais là c'est un cas de force majeur, c'est le seul site où il reste le tome 3 des NA version deluxe. C'est un "Vendeur Pro" qui les vends avec de très très bonnes critiques d'acheteurs.
Mais de toute façon, j'ai vu qu'on avait 4 achats paypal sans avoir besoin de compte, en temps que nouveau client.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Et encore aujourd'hui j'ai trouvé que c'était plus calme que d'habitude.
Oui et surtout, mettre un message dans le topic flood pour dire qu'on floode... Y'a pas un peu de flood là-dedans?
JesuisIronMan a écrit:Je suis aussi niais (voir même plus) que le Peter Parker de Maguire.
JesuisIronMan a écrit:Je suis aussi niais (voir même plus) que le Peter Parker de Maguire.
Ravage a écrit:Ha non, c'est pas l'achat qui me fait peur, j'ai juste vu qu'on avait la possibilité de payer 4 achats paypal sans avoir de compte (en temps que nouvel utilisateur) apparemment, et je voulais juste une confirmation.
Ha non je suis pas allez a la fnac. Mais de toute façon j’achète jamais les livres dans le magasin, je passe toujours par interne, ils sont toujours en meilleurs état (pas comme dans le magasin :/).
Enfin bon, je ferais une exeption si je le trouve pas autrement
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Et encore aujourd'hui j'ai trouvé que c'était plus calme que d'habitude.
Oui et surtout, mettre un message dans le topic flood pour dire qu'on floode... Y'a pas un peu de flood là-dedans?
Bah non.
J'constate que vous avez beaucoup flooder...
Et j'vous fais part de ma constatation.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités