The Dark Knight Rises - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Quelle note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
33%
★★★★★★★☆☆☆
2
67%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Draegon » Ven 20 Juil 2012 17:23

J'hallucine des commentaires de certain Oo Mais vous vous lisez ?
« ... J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »Jules
Draegon
Humain

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 20 Juil 2012 17:23

Tu annule le truc parce que c'est dans la même journée on va dire du drame mais passé 2 jour c'est bon, que les acteurs viennent pas Ok mais qui diffuse au moins le film en remboursant une parti du billet ( vu que les acteurs était prévu )
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Juil 2012 17:25

C'est la faute a pas de chance les gens. Vous êtes en vie, estimez vous heureux
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 20 Juil 2012 17:29

Mr Showstopper a écrit:C'est la faute a pas de chance les gens. Vous êtes en vie, estimez vous heureux

C'est la faute d'un tireur aux USA. La chance n'a rien à voir dedans.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 17:30

Spidey-Ozzo a écrit:Tu annule le truc parce que c'est dans la même journée on va dire du drame mais passé 2 jour c'est bon, que les acteurs viennent pas Ok mais qui diffuse au moins le film en remboursant une parti du billet ( vu que les acteurs était prévu )

Tout à fait d'accord, ça perdra de sa valeur mais aujourd'hui c'était une AVP purement promo qui ne servait à rien, celle de demain est pour les fans.

Draegon a écrit:J'hallucine des commentaires de certain Oo Mais vous vous lisez ?

??

Superbiz a écrit:
Mr Showstopper a écrit:C'est la faute a pas de chance les gens. Vous êtes en vie, estimez vous heureux

C'est la faute d'un tireur aux USA. La chance n'a rien à voir dedans.

Et ce n'est la faute de personne d'autre, je l'ai dit sur la page de Première, ni la Warner, ni Gaumont, ni les acteurs, n'y sont pour quoi que ce soit.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Ven 20 Juil 2012 17:34

Mr Showstopper a écrit:
Superbiz a écrit:
Mr Showstopper a écrit:va dire ça au victimes des familles. L'argent c'est rien comparé à la vie. Aucune somme ne vaut une vie.

Je doute que les familles se soucient d'une avant-première qui a lieu à l'autre bout du monde...

Pas une question que ça les touche mais une question de respect

Je comprend ton raisonnement, mais bon si on le suit autant annuler la sortie du film qui a lieu dans 5 jours pour modifié la scene de la fusillade ou l'autre con a peté un cable!
comme je l'ai dit sur fb, c'est clair que je trouverais deplacé que les acteurs defilent sur un tapis rouge dans des journalistes et des gens qui veulent un othographe, mais s'ils ne s'expriment pas non plus, les gens diront qu'ils sont sans coeur et ne pensent qu'a leur image! c'est pour ça que je suis contre un defilé sur le red carpet, mais pour que les acteurs presentent leur condoleance aux familles des victimes et une minute de silence lors de l'avp
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Juil 2012 17:38

Pourquoi des évènements aussi dramatiquement simples donnent lieu à des démonstrations de philo? Tout le monde est déçu pour l'avant première: normal. Tout le monde ne semble pas être touché par un massacre d'êtres humains en revanche. Est-ce que votre cinéphilie vous maintient sous l'âge de raison au point qu'un héros de ciné en cape (dont je suis fan) puisse vous émouvoir mais pas une tuerie d'innocents? Plaignez vous après de l'image désastreuse de caricature de geeks déconnectés du réel qu'on dresse des fans de ce genre de film.

Rien a rajoutez
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Draegon » Ven 20 Juil 2012 17:45

Mr Showstopper a écrit:
Pourquoi des évènements aussi dramatiquement simples donnent lieu à des démonstrations de philo? Tout le monde est déçu pour l'avant première: normal. Tout le monde ne semble pas être touché par un massacre d'êtres humains en revanche. Est-ce que votre cinéphilie vous maintient sous l'âge de raison au point qu'un héros de ciné en cape (dont je suis fan) puisse vous émouvoir mais pas une tuerie d'innocents? Plaignez vous après de l'image désastreuse de caricature de geeks déconnectés du réel qu'on dresse des fans de ce genre de film.

Rien a rajoutez

Respect :respect:
« ... J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »Jules
Draegon
Humain

Messagede Superbiz » Ven 20 Juil 2012 17:53

Comme je l'ai dit avant si on va par là, on doit arrêter tout ce qu'il y a autour de TDKR, refaire des scènes .
Oui ce qui c'est passé est triste.
Oui c'est normal que l'avant-première de ce soir soit annulé.
Mais c'est pas normal que tout le reste soit annulé. C'est donner plus de puissance au cinglé qui a causé le massacre.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 18:03

Et puis ce cliché des "gens déconnectés de la réalité", quel amalgame.
Je vais avouer sur ce forum une chose que j'ai faite en voyant les news tout à l'heure, en voyant l'image d'une gamine qui était dans la salle couverte de sang : j'ai pleuré.
Et pas un picotement dans les yeux hein. Non, des larmes me sont coulées sur les joues tellement ce que je voyais était d'une tristesse et d'un choc sans nom, j'en avais la chair de poule puissance 1000.
Pourtant, je suis favorable à ce que l'AVP ait lieu demain soir, avec ou sans acteurs, car pour moi ce sera le meilleur moyen de rendre hommage aux gens. La minute de silence qui sera faite (car elle aura lieu, si ce n'est pas le cas alors heureusement que je ne serai pas dans la salle...) viendra non seulement du coeur des acteurs s'ils sont là, mais aussi du coeur des fans. Et elle n'en aura que plus de puissance.

Image
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Juil 2012 18:35

Apparemment la projection est maintenue mais le cast quitte la France ce soir
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 18:36

Mr Showstopper a écrit:Apparemment la projection est maintenue mais le cast quitte la France ce soir

La promo du film est terminée j'imagine?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 20 Juil 2012 18:37

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Apparemment la projection est maintenue mais le cast quitte la France ce soir

La Warner comptait de toute façon arrêter la promo...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Juil 2012 18:37

Dyo a écrit:

suspendue mais annulée en France
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede KendallSong » Ven 20 Juil 2012 18:38

Je pense qu'annuler l'AVP de ce soir était la chose à faire; même si je comprends parfaitement que ceux qui devaient y aller soient dégoutés (non pas parce que ce sont d'horribles insensibles, mais parce que, je pense, ils ont l'impression d'être punis alors qu'ils n'ont rien fait de mal). Les producteurs et l'équipe ne pouvaient décemment pas faire comme si rien ne s'etait passé. Mais maintenir la projection de demain constitue-t-il vraiment un manque de respect envers les victimes? Certes, une minute de silence me parait être indispensable mais doit-on s'apesantir d'avantage sur cet évènement dramatique? Je me pose la question.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 18:54

Le Grand Rex a écrit:Sachez que l'on ne vous oublie pas.

La projection semble maintenue mais pour l'équipe c'est encore une interrogation...

On vous tient au courant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Juil 2012 18:56

ahah le rex va juste ramener Cotillard demain pour éviter de rembourser :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 20 Juil 2012 19:02

On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede SenitypeFR » Ven 20 Juil 2012 19:10

J'étais chez Warner ce matin quand la news est tombée et je peux vous dire que malgré que ce soit loin, malgré que de grosses sommes d'argent sont en jeu, ils étaient aussi triste que nous que des gens se soient fait tuer, que ce soit pendant la projection d'un de leur film ou pour quelque occasion que ce soit. Ensuite, bien évidemment sont venues les questions de "comment gérer" le problème. Ce matin une chose était certaine dès le départ : le cast n'allait faire aucune interview (annulation donc de tout la promo presse). Le reste s'est décidé au fur et à mesure de la journée.

Concernant le Rex j'imagine leur dilemme et je comprendrais aussi qu'ils doivent annuler, même si à titre perso ça nous fait un peu chier de pas pouvoir voir le film dans les conditions prévues initialement (avp de ce soir pour certains membres de notre équipe et de demain pour d'autres).

Le problème de dire que "les usa c'est loin et ils s'en foutent de ce qui se passe ici" : oui et non. Après tout le cast est essentiellement américain et sont donc très concernés donc c'est normal qu'ils annulent (toute la promo européenne d'ailleurs aux dernières news). L'AVP de ce soir était une vraie AVP du studio et comme c'est un studio US, c'est aussi un geste vis à vis de leur marché. S'ils n'avaient pas annulé, ça aurait sûrement été interprété comme un "finalement ils s'en foutent" alors que c'est loin d'être le cas. Et je pense même qu'il est probable que Nolan ne soit pas étranger à cette décision d'annulation vu le poids qu'il a sur les décisions de la promo du film.

On verra les news qui arrivent mais de notre côté Warner ne nous a signifié l'annulation que de l'avp de ce soir. Mais les choses peuvent évoluer dans les heures qui viennent.
SenitypeFR
Humain

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Juil 2012 19:16

a 2:06. Voici ce qu'ils ont vu avant de mourir
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 19:19

J'y pensais en plus. Je ne verrai plus le film comme avant.
En plus c'est la Warner qui le sort. C'est chaud.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 20 Juil 2012 19:35

débat intéressant.
je suis plutot de l'avis de Stratus, Dyo et Superbiz.
Une minute de silence, avec ou sans les acteurs, et ce sera bien.

après concernant la fusillade, tu (Mr. Showstopper) mets le tralier de gangster squad et dis "voila ce qui s'est passé !".
mais moi des recherches que j'ai faites je sais pas ce qui s'est passé. Ok il y a eu une fusillade, mais comment s'est-elle déroulé ? Et surtout pourquoi ? était-ce contre le film Batman, ou parce que justement des fous avaient vu la trailer GangsterSquad et se sont dit : cool ? Et si c'est le cas dans ce cas tu supprimes la scène ce film là ? tu t'arretes om après dans cette logique ? Et si ça se trouve ça n'a rien à voir avec le cinéma, c'est juste des types qui voulaient tuer des personnes de leur ville.
Que l'avant première d'aujourd'hui ait été annulé, ok pourquoi pas, mais effectivement ça va pas changer l'etat emotionel des familles.
C'est idiot, révoltant ce qui s'est passé, mais meme si c'est tragique, faut continuer de vivre justement.
j'vais faire un parallèle un peu immense là mais ça me fait penser à la WWE à la suite du 11 septembre, quasiment toutes les manifestations publiques avaient été annulé, eux l'ont maintenue. parce que fallait continuer et ne pas laisser la peur installé par les fous gagner.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Juil 2012 19:44

mianos a écrit:débat intéressant.
je suis plutot de l'avis de Stratus, Dyo et Superbiz.
Une minute de silence, avec ou sans les acteurs, et ce sera bien.

après concernant la fusillade, tu (Mr. Showstopper) mets le tralier de gangster squad et dis "voila ce qui s'est passé !".
mais moi des recherches que j'ai faites je sais pas ce qui s'est passé. Ok il y a eu une fusillade, mais comment s'est-elle déroulé ? Et surtout pourquoi ? était-ce contre le film Batman, ou parce que justement des fous avaient vu la trailer GangsterSquad et se sont dit : cool ? Et si c'est le cas dans ce cas tu supprimes la scène ce film là ? tu t'arretes om après dans cette logique ? Et si ça se trouve ça n'a rien à voir avec le cinéma, c'est juste des types qui voulaient tuer des personnes de leur ville.
Que l'avant première d'aujourd'hui ait été annulé, ok pourquoi pas, mais effectivement ça va pas changer l'etat emotionel des familles.
C'est idiot, révoltant ce qui s'est passé, mais meme si c'est tragique, faut continuer de vivre justement.
j'vais faire un parallèle un peu immense là mais ça me fait penser à la WWE à la suite du 11 septembre, quasiment toutes les manifestations publiques avaient été annulé, eux l'ont maintenue. parce que fallait continuer et ne pas laisser la peur installé par les fous gagner.

ouais mais la WWE le 11 septembre, ils ont un show de patriotisme comme à chaque fois aux USA. C'était un show hyper émouvant. ils ont fait la meme le lendemain de la mort de ben laden, show patriotique qui s'ouvre avec l'hymne nationale.

Et pour le trailer de Gngster quad ça n'a aucun rapport avec la fusillade mais c'est une drôle et triste coincidence
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mianos » Ven 20 Juil 2012 20:00

sauf qu'en postant ton message tel que tu l'as posté tu ne fais qu'alimenter la polémique, et tu transmets aussi involontairement des fausses informations.
mais bon HS là non ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dunno » Ven 20 Juil 2012 20:05

ouh lala maintenant si on se met à parler du 11 septembre ça devient n'importe quoi...
sur twitter, je vois des gens (en france) demander si on doit avoir peur d'aller à l'AP du grand rex demain, n'importe quoi aussi...

faut comparer ce qui est comparable : aux US ils ont pratiquement tous des flingues, le risque est multiplié on va pas revenir la dessus. l'annulation de l'AP de ce soir est totalement justifiée car c'était surtout du show et des paillettes (les projos presses ont déja eu lieu, en plus), de la pure promo.
l'ap du grand rex est une ap pour les FANS.... c'est une logique qui est quand même différente. Pour moi c'est normal que la question se pose et je trouverai ça injuste que ce soit annulé.
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Dark Knight Rises