Spidey-Ozzo a écrit:Tu annule le truc parce que c'est dans la même journée on va dire du drame mais passé 2 jour c'est bon, que les acteurs viennent pas Ok mais qui diffuse au moins le film en remboursant une parti du billet ( vu que les acteurs était prévu )
Draegon a écrit:J'hallucine des commentaires de certain Oo Mais vous vous lisez ?
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:C'est la faute a pas de chance les gens. Vous êtes en vie, estimez vous heureux
C'est la faute d'un tireur aux USA. La chance n'a rien à voir dedans.
Mr Showstopper a écrit:Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:va dire ça au victimes des familles. L'argent c'est rien comparé à la vie. Aucune somme ne vaut une vie.
Je doute que les familles se soucient d'une avant-première qui a lieu à l'autre bout du monde...
Pas une question que ça les touche mais une question de respect
Pourquoi des évènements aussi dramatiquement simples donnent lieu à des démonstrations de philo? Tout le monde est déçu pour l'avant première: normal. Tout le monde ne semble pas être touché par un massacre d'êtres humains en revanche. Est-ce que votre cinéphilie vous maintient sous l'âge de raison au point qu'un héros de ciné en cape (dont je suis fan) puisse vous émouvoir mais pas une tuerie d'innocents? Plaignez vous après de l'image désastreuse de caricature de geeks déconnectés du réel qu'on dresse des fans de ce genre de film.
Mr Showstopper a écrit:Pourquoi des évènements aussi dramatiquement simples donnent lieu à des démonstrations de philo? Tout le monde est déçu pour l'avant première: normal. Tout le monde ne semble pas être touché par un massacre d'êtres humains en revanche. Est-ce que votre cinéphilie vous maintient sous l'âge de raison au point qu'un héros de ciné en cape (dont je suis fan) puisse vous émouvoir mais pas une tuerie d'innocents? Plaignez vous après de l'image désastreuse de caricature de geeks déconnectés du réel qu'on dresse des fans de ce genre de film.
Rien a rajoutez
mianos a écrit:débat intéressant.
je suis plutot de l'avis de Stratus, Dyo et Superbiz.
Une minute de silence, avec ou sans les acteurs, et ce sera bien.
après concernant la fusillade, tu (Mr. Showstopper) mets le tralier de gangster squad et dis "voila ce qui s'est passé !".
mais moi des recherches que j'ai faites je sais pas ce qui s'est passé. Ok il y a eu une fusillade, mais comment s'est-elle déroulé ? Et surtout pourquoi ? était-ce contre le film Batman, ou parce que justement des fous avaient vu la trailer GangsterSquad et se sont dit : cool ? Et si c'est le cas dans ce cas tu supprimes la scène ce film là ? tu t'arretes om après dans cette logique ? Et si ça se trouve ça n'a rien à voir avec le cinéma, c'est juste des types qui voulaient tuer des personnes de leur ville.
Que l'avant première d'aujourd'hui ait été annulé, ok pourquoi pas, mais effectivement ça va pas changer l'etat emotionel des familles.
C'est idiot, révoltant ce qui s'est passé, mais meme si c'est tragique, faut continuer de vivre justement.
j'vais faire un parallèle un peu immense là mais ça me fait penser à la WWE à la suite du 11 septembre, quasiment toutes les manifestations publiques avaient été annulé, eux l'ont maintenue. parce que fallait continuer et ne pas laisser la peur installé par les fous gagner.
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités