mianos a écrit:je réalise : ne trouvez vous aps que le caméo de Stan Lee ressemble à la scène dans The Punisher, avec Thomas Jane, lorsqu'il affronte le Russe, un des ses voisins est aussi accaparé par de la musique non ?
Spiike77 a écrit:Oui c'est vrais qu'il n'y a pas besoin d'être un pro de la NBA pour savoir faire un Dunk, mais a tu vus le dunk qu'il fait ? ces genoux sont carrément au dessus du panier sans parler de la distance d'ou il saute...bref
J'ai une petite question, vu le nombre d'araignée qui permette la transformation en "Spider-Man" pourquoi les personnes qui les ont crée ne se font pas piqué ?
D'après se que j'ai compris il y a que l'ADN de Peter qui est compatible pour la transformation mais j'en suis pas sur.
Dyo a écrit:Spiike77 a écrit:Oui c'est vrais qu'il n'y a pas besoin d'être un pro de la NBA pour savoir faire un Dunk, mais a tu vus le dunk qu'il fait ? ces genoux sont carrément au dessus du panier sans parler de la distance d'ou il saute...bref
J'ai une petite question, vu le nombre d'araignée qui permette la transformation en "Spider-Man" pourquoi les personnes qui les ont crée ne se font pas piqué ?
D'après se que j'ai compris il y a que l'ADN de Peter qui est compatible pour la transformation mais j'en suis pas sur.
Si tu observes bien, c'est la même araignée qu'on voit chez les Parker au début du film, c'est aussi elle qui le pique. Pour moi c'est une sorte de "reconnaissance", elle reconnaît les données génétiques de Peter, donc elle mord.
Si tu observes bien, c'est la même araignée qu'on voit chez les Parker au début du film, c'est aussi elle qui le pique. Pour moi c'est une sorte de "reconnaissance", elle reconnaît les données génétiques de Peter, donc elle mord.
Et il me semble que avant que Peter ne rentre dans la salle, un homme en sort en combinaison. Donc aucune chance qu'ils ne se fassent piquer
Spiike77 a écrit:Oui tu as raison mais j'ai voulus dire pourquoi il ne se font pas piquer volontairement comme c'est eux même qui les ont créer.
Spiike77 a écrit:Mais maintenant que j'y pense a un moment quelqu'un dit " ont les as testé sur des 100ène de cobaye mais aucun n'a survécu " et je ne me rappelle plus si c'est a propos des araignées ou pas.
LhommeCornichon a écrit:Pour "Spider-Man" personne n'a dit "Et mais en fait Sam Raimi il a fait un remake de son Darkman" (et là les similitudes sont flagrantes).
Dyo a écrit:Au final j'ai trouvé le film "sombre" mais la ville est quand même très lumineuse et je trouve que l'humour aussi fait la différence.
GaUgAu a écrit:En ce moment on se retrouve avec des films de plus en plus sombres et TAS ni a pas échapper...
GaUgAu a écrit:Oui c'est sur qu'avengers et beaucoup moins sombre mais bon je trouve l'atmosphère générale glauque quoi. comme si c'est ça qui faisait venir au cinéma, mais j'suis pas d'accord et comme tu le dit Avengers à prouver le contraire
L-HulkBreezy a écrit:-mort du capitaine Stacy
racim a écrit:L-HulkBreezy a écrit:-mort du capitaine Stacy
OH NOOOONN !![]()
![]()
![]()
Je me suis fait SPOILE GRAVE LE FILM !!! Et moi qui esperait une suite avec des policiers super acharné sur peter ! MMMOOOOUUUUIIIINNNNNNNNNNN
![]()
NOOOON pourquoi ! les balises !!!!
![]()
NOOOOOn ! Ok bon j'en fais trop mais vous voulez pas vous faire spoilé la fin d'un film non plus ? comme TDKR par exemple...
Je connais un bout de la fin !
Dyo a écrit:Le truc c'est que pour moi les parents sont trop vite mis de côté et qu'on les ressort un peu pour ne pas se foutre à 100% des spectateurs (parce que pour moi même si j'ai adoré le film c'est une grosse arnaque de vendre ça comme "Untold Story") du coup... Ca crée un goût amer.
S'il y a 2 choses que TAS2 devra impérativement montrer, c'est :
- la vengeance de Peter par rapport à l'assassin de son oncle
- la suite sur la quête de vérité à propos de ses parents.
Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités