Dio Brando a écrit:mdr! c'est comme ça que je vois cette event aussi, ce qui m'enerve, c'est que j'attends toujours ce climat de peur, la pour l'instant on a rien du tout....
FAUX !
j'ai peur que ce soit pourri.
Modérateur: Deyvrone
stratus a écrit:Mach a écrit: et pouf on le tue...
Prochain tome, il revient.
Marvel, c'est comme dragon ball Z.
Mach a écrit:stratus a écrit:Mach a écrit: et pouf on le tue...
Prochain tome, il revient.
Marvel, c'est comme dragon ball Z.
Certes, mais je n'y crois pas trop. Il y a des persos qu'on ne peut pas laisser mort, les super-vilains en général et les héros marquant. Justement lui, depuis son retour (au moins 40 ans sans le voir, c'est dire), ils n'en ont pas fait un héros marquant, malgré son nom il reste secondaire je trouve. Son arrivée et sa mort ce mois-ci me font penser à Sentry, c'était une idée exploitable, on a presque réussi à en faire quelque chose mais au final on n'arrive pas à lui faire atteindre un rôle de premier plan, du coup on abandonne et on le tue.
Bon je dis ça mais en même temps j'ai vu qu'en VO il y avait une série Captain America et Bucky, mais je ne sais pas si c'est CE Bucky.
Chocasse a écrit::shock:![]()
Chocasse a écrit:Ma foi tu est un bon analyste, mais c'est en fait a cause du spoiler, mais bon c'est de ma faute, a chaque fois qu'un nouveau post vient d'arriver je mes sens obliger de le lire, du coup ba spoiler dans la tronche ^^
Deyvrone a écrit:Je mettrais peut être des infos sur l'après Fear Itself dans le topique "En direct des US", avec notamment (le spoiler ne concerne pas Bucky) les nouvelles compos des équipes Avengers.
Dio Brando a écrit:Deyvrone a écrit:Je mettrais peut être des infos sur l'après Fear Itself dans le topique "En direct des US", avec notamment (le spoiler ne concerne pas Bucky) les nouvelles compos des équipes Avengers.
bon a tout les coups on risque d'avoir Spidey et Wolverine dans equipe ....
Deyvrone a écrit:Je viens de lire Marvel Stars 12, et le 2nd lead-in de Secret Avengers est bien meilleurs que le premier. Centré sur Valkyrie, un perso que j'adore, on apprend ces origines tout en étant plongé dans le conflit actuel. Bref je l'ai trouvé plutôt bon.
Mach a écrit:Deyvrone a écrit:Je viens de lire Marvel Stars 12, et le 2nd lead-in de Secret Avengers est bien meilleurs que le premier. Centré sur Valkyrie, un perso que j'adore, on apprend ces origines tout en étant plongé dans le conflit actuel. Bref je l'ai trouvé plutôt bon.
Moi également, plutôt pas mal comme numéro, avec la raclée que se prend Rulk, même si je trouve ça un peu gros.
Superbiz a écrit:De la baston s'annonce, notamment la dernière page, où ca va être bien bourrin...
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités