Mensuel FEAR ITSELF 7 (Mai 2012)

Modérateur: Deyvrone

Messagede Stratus » Mar 3 Jan 2012 15:05

Dio Brando a écrit:mdr! c'est comme ça que je vois cette event aussi, ce qui m'enerve, c'est que j'attends toujours ce climat de peur, la pour l'instant on a rien du tout....

FAUX !
j'ai peur que ce soit pourri.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 3 Jan 2012 17:29

Disons que depuis plus de 5 ans on a un event par an donc forcément la trame globale se répète, puis à la fin tout est remis en cause, etc etc. Ca peut toujours être sympa à lire mais c'est tellement répétitif dans la démarche qu'on se lasse. Et vivement que la grande majorité des lecteurs se lassent histoire que Marvel comprenne que c'est chiant, et qu'on revienne à un peu plus de stabilité et à des events peut-être plus rares mais pour lesquels on se dira autre chose que "ah c'est l'event de l'année, mouais ok".
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mar 3 Jan 2012 19:47

J'avoue, mais bon Marvel est en plein Boom grâce aux films, du coup a mon avis les ventes risquent surtout d'augmenter et ça va continué sur cette fréquence (ça me rappelle l'histoire d'une célèbre franchise de jeu vidéo appelé call of ..... ).
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Mar 3 Jan 2012 21:13

Oui c'est sûr, malheureusement.

J'ai lu le numéro 3, et je suis déçu par l'identité du héros dont la mort était annoncée dans le numéro 2. Bon c'était couru d'avance, la couverture est assez parlante, mais je trouve ça dommage. Le perso a été sous-exploité depuis son retour, ils en ont fait un simple sous-Captain, rien de plus, alors qu'il avait selon moi le potentiel pour être un vrai héros à part entière (pourquoi pas une nouvelle identité différente du Soldat de l'Hiver et de Cap), et pouf on le tue...
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 3 Jan 2012 21:20

Mach a écrit: et pouf on le tue...

Prochain tome, il revient.
Marvel, c'est comme dragon ball Z.
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 3 Jan 2012 21:22

stratus a écrit:

Avec un peu moins d'incohérences quand même ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Mar 3 Jan 2012 23:40

stratus a écrit:

Certes, mais je n'y crois pas trop. Il y a des persos qu'on ne peut pas laisser mort, les super-vilains en général et les héros marquant. Justement lui, depuis son retour (au moins 40 ans sans le voir, c'est dire), ils n'en ont pas fait un héros marquant, malgré son nom il reste secondaire je trouve. Son arrivée et sa mort ce mois-ci me font penser à Sentry, c'était une idée exploitable, on a presque réussi à en faire quelque chose mais au final on n'arrive pas à lui faire atteindre un rôle de premier plan, du coup on abandonne et on le tue.
Bon je dis ça mais en même temps j'ai vu qu'en VO il y avait une série Captain America et Bucky, mais je ne sais pas si c'est CE Bucky.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 4 Jan 2012 00:18

Mach a écrit:
stratus a écrit:

Certes, mais je n'y crois pas trop. Il y a des persos qu'on ne peut pas laisser mort, les super-vilains en général et les héros marquant. Justement lui, depuis son retour (au moins 40 ans sans le voir, c'est dire), ils n'en ont pas fait un héros marquant, malgré son nom il reste secondaire je trouve. Son arrivée et sa mort ce mois-ci me font penser à Sentry, c'était une idée exploitable, on a presque réussi à en faire quelque chose mais au final on n'arrive pas à lui faire atteindre un rôle de premier plan, du coup on abandonne et on le tue.
Bon je dis ça mais en même temps j'ai vu qu'en VO il y avait une série Captain America et Bucky, mais je ne sais pas si c'est CE Bucky.

Alors à moins que je me trompe la série Captain America et Bucky raconte des histoires se déroulant durant la 2nd Guerres Mondiales.

Je mettrais peut être des infos sur l'après Fear Itself dans le topique "En direct des US", avec notamment (le spoiler ne concerne pas Bucky) les nouvelles compos des équipes Avengers.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 4 Jan 2012 09:48

Je fais en sorte de ne jamais citer le perso et toi tu balances son nom comme ça, pfff. Je rigole bien sûr, je pense que ceux qui n'ont pas lu ce numéro ne vont pas venir lire ce topic de peur d'être spoilé.
Bref oui il me semble aussi que ce sont des histoires de la 2nd GM, ce qui me conforte dans l'idée qu'il ne reviendra pas.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mer 4 Jan 2012 12:14

:shock: :? :cry:
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 4 Jan 2012 12:53

Chocasse a écrit::shock: :? :cry:

J'ai 2 explications pour ton post à base de smiley :

1. Tu est choqué par la véhémence des propos de Mach à mon encontre et tu es confus car tu ne piges pas pourquoi il dit cela. Ensuite tu es triste de voir 2 membres du forums se dire ça.

2. Tu viens de finir le 3e numéro de Fear Itself, tu est d'abord choqué par la fin de ce numéro. Tu es confus car tu ne pige pas à quoi sert l'épisode sur les Agents de l'Atlas. Et enfin tu es triste par la fin du numéro.

Mais si c'est pour la première hypothèse en faite c'est de ma faute j'avais oublié de mettre en spoiler une revue alors que Mach l'avais fait. Mais sa remarque était sur le ton humoristique, donc pas de souci. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 4 Jan 2012 21:45

Ma foi tu est un bon analyste, mais c'est en fait a cause du spoiler, mais bon c'est de ma faute, a chaque fois qu'un nouveau post vient d'arriver je mes sens obliger de le lire, du coup ba spoiler dans la tronche ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Jeu 5 Jan 2012 00:24

Chocasse a écrit:Ma foi tu est un bon analyste, mais c'est en fait a cause du spoiler, mais bon c'est de ma faute, a chaque fois qu'un nouveau post vient d'arriver je mes sens obliger de le lire, du coup ba spoiler dans la tronche ^^

Je suis un peu comme toi. Je peux pas m'empêcher de regarder les spoilers quand il y en a (quoi que sauf pour les films que j'attends comme Batman ou Avengers). D'ailleurs les infos que je met sur le topic US, je les prends sur un site alors que je suis que les parutions françaises. :D
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 5 Jan 2012 12:40

Deyvrone a écrit:Je mettrais peut être des infos sur l'après Fear Itself dans le topique "En direct des US", avec notamment (le spoiler ne concerne pas Bucky) les nouvelles compos des équipes Avengers.

bon a tout les coups on risque d'avoir Spidey et Wolverine dans equipe ....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 5 Jan 2012 12:49

Dio Brando a écrit:
Deyvrone a écrit:Je mettrais peut être des infos sur l'après Fear Itself dans le topique "En direct des US", avec notamment (le spoiler ne concerne pas Bucky) les nouvelles compos des équipes Avengers.

bon a tout les coups on risque d'avoir Spidey et Wolverine dans equipe ....

Je fini X-Men n°11 et je m'y met. Je peux juste dire qu'il y aura des petits nouveaux.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 8 Jan 2012 23:45

Bon je viens de le lire, et ba moi je suis pas mécontent de cette évènement dont vous parler, franchement il se fessait démonter a chaque affrontement, un sous-captain comme l'a dit Mach, ça devait arriver tôt ou tard, c'était inévitable.

Sinon Agent of Atlas je déteste toujours autant.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 9 Jan 2012 14:17

Je viens de lire Marvel Stars 12, et le 2nd lead-in de Secret Avengers est bien meilleurs que le premier. Centré sur Valkyrie, un perso que j'adore, on apprend ces origines tout en étant plongé dans le conflit actuel. Bref je l'ai trouvé plutôt bon.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 9 Jan 2012 14:29

Deyvrone a écrit:Je viens de lire Marvel Stars 12, et le 2nd lead-in de Secret Avengers est bien meilleurs que le premier. Centré sur Valkyrie, un perso que j'adore, on apprend ces origines tout en étant plongé dans le conflit actuel. Bref je l'ai trouvé plutôt bon.

Moi également, plutôt pas mal comme numéro, avec la raclée que se prend Rulk, même si je trouve ça un peu gros.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Lun 9 Jan 2012 17:38

Mach a écrit:
Deyvrone a écrit:Je viens de lire Marvel Stars 12, et le 2nd lead-in de Secret Avengers est bien meilleurs que le premier. Centré sur Valkyrie, un perso que j'adore, on apprend ces origines tout en étant plongé dans le conflit actuel. Bref je l'ai trouvé plutôt bon.

Moi également, plutôt pas mal comme numéro, avec la raclée que se prend Rulk, même si je trouve ça un peu gros.

J'ai savouré ce moment délectable, c'est tellement bon :P
Chocasse
Beyonder

Mensuel FEAR ITSELF 3 (Janvier 2012)

Messagede Superbiz » Ven 27 Jan 2012 15:17

Je viens de me lire le 4, et je trouve que tout se met enfin en place...
Le Serpent a enfin une gueule de méchant et on comprend bien mieux ses intentions...
De la baston s'annonce, notamment la dernière page, où ca va être bien bourrin...
J'ai beaucoup aimé le "sacrifice" de Stark pour Odin...
Ensuite le fascicule contient des mini-descriptions des Worthy : Sin, Le Fléau, Titania et Gargouille Grise. C'est sympa, ca rappelle certains faits ou permet d'en découvrir, mais j'vois pas pourquoi c'est édité avec le numéro 4, alors que ca aurait mérité d'être édité avec le premier numéro...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mer 1 Fév 2012 21:05

Superbiz a écrit:De la baston s'annonce, notamment la dernière page, où ca va être bien bourrin...

à la derniere page j'ai eu le meme effet que lorsque je regardais un episode de dbz: au moment ou ça va castagner, tu as la voix off qui t'annonce la fin de l'episode et tu te mets crier :"naaaoooon je veux la suite!!!"

Sinon Steve rogers decide enfin a bouger son cul! j'ai bien aimé le voir en mode parachutiste avec un M16 a la main pour tout canarder
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Lun 6 Fév 2012 17:16

J'ai trouvé le 4e épisodes de Fear Itself plutôt bon. Le Serpent a enfin son vrai visage, Steve Rogers reprend le masque de Captain America, on a un très beau sacrifice de Stark, et enfin la dernière page annonce une bonne grosse baston pour le 5e volets.

Pour ce qui est de la deuxième partie, on a le droit à une présentation d'une partie des Dignes (la suite arrivant au prochain numéro), j'aurais aimé qu'il le mette lors du second cela aurait été un peu mieux que l'histoire avec les agents de l'atlas.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 2 Mar 2012 15:56

!! GAFFE AUX SPOILERS TRANSPARENTS !!

Je viens de finir de lire la partie Fear Itself du magasine (la deuxième partie ce sont les origines des Dignes).
J'ai trouvé ce numéro vraiment très bon, il y a plein de moments forts :
- le combat tant attendu entre Thor d'un côté et la Chose et Hulk (version Dignes) de l'autre.
- la mise hors course de la Chose par Thor avec la tristesse de Thor à agir contre son ami
- Thor contre Hulk ("lui je l'appréciais, mais toi tu as toujours été monumentalement pénible"), énorme
- Franklin qui utilise ses pouvoirs!
- Tony bourré qui se fait pas prié pour insulter ouvertement le père de toute chose (perso j'y réfléchirai à deux fois quand même)
- le grand méchant loup qui arrive enfin sur Terre et affronte les super-héros
- le bouclier de Cap...
- le départ de Spider-Man

Bref quasiment chaque page est un moment fort. Je sens que ça va faire mal le mois prochain (surtout qu'on dirait que Hulk prépare un gros coup de marteau quand il redescend dans l'atmosphère à toute vitesse, le coup peut-être d'une violence très rare).
Mach
Beyonder

Mensuel FEAR ITSELF 5 (Mars 2012)

Messagede Superbiz » Ven 2 Mar 2012 16:21

J'avoue que j'aime enfin l'event.
Au début c'est chiant, mais là ca part bien!
Ce que tu as mis en spoiler est juste énorme, et j'ai hâte de savoir le pourquoi de Spider-Man...
La réplique de Thor à Hulk est énormissime ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Ven 2 Mar 2012 21:06

Je vient de le lire. C'est sympa. C'est bourrin. Ca fait WWH.

Par contre, Hulk qui est censé être le plus fort de la galaxy (puissance brute) a jamais réussi à abîmer le bouclier de Cap, et la il est explosé (non, pas de balise spoil, si on lit ici, c'est qu'on a lu le bouquin) comme rien.

La discussion entre thor et la chose, puis hulk est sympa. Et le pauvre colosse qui part en orbite :D

Après, le pouvoir de franklin "que son père veut pas qu'il utilise", je m'en souviens pas? C'est quand, et c'est quoi son pouvoir déja ?

La partie sur les dignes sert a rien, mais c'est fun.

Et a la fin, des couvertures sympa, dont une qui me marque.
Casque de Magneto, yeux qui brillent.. Cyclogneto ?

Image
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France