[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
10%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
21
15%

Nombre total de votes : 143

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 00:34

Je pense que Banner reviendra pour le 2ème ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Nya » Ven 27 Juil 2012 00:37

Dyo a écrit:Je pense que Banner reviendra pour le 2ème ^^.

Sa serait vraiment super, surtout que Hulk est AWESOME!
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Karak » Ven 27 Juil 2012 00:39

Nya a écrit:
Dyo a écrit:Je pense que Banner reviendra pour le 2ème ^^.

Sa serait vraiment super, surtout que Hulk est AWESOME!

C'est pour ça qu'il reviendra. Marvel ne va pas le lâcher comme ça maintenant ^^
Karak
Stan Lee

Messagede Nya » Ven 27 Juil 2012 00:44

Karak a écrit:C'est pour ça qu'il reviendra. Marvel ne va pas le lâcher comme ça maintenant ^^

Oui un petit bijou de production :love:

Par contre je me demandais est ce que vous pensez qu'ils seront tous là, ce que je veux dire c'est que est ce qu'ils vont rajouter les nouveaux et garder l'équipe d'origine en même temps dans le film?
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 00:46

Pour le coup, je sais pas du tout...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 00:47

J'pense qu'ils reviendront tous et qu'on aura droit à des nouveaux ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 27 Juil 2012 00:48

Nya a écrit:
Karak a écrit:C'est pour ça qu'il reviendra. Marvel ne va pas le lâcher comme ça maintenant ^^

Oui un petit bijou de production :love:

Par contre je me demandais est ce que vous pensez qu'ils seront tous là, ce que je veux dire c'est que est ce qu'ils vont rajouter les nouveaux et garder l'équipe d'origine en même temps dans le film?

Si ils font ça à chaque phase, ça risque de faire beaucoup. Déjà qu'avec les GoG, ça va monter en personnages. Bon après, moi je vois plus les Vengeurs agissants sur Terre, et les GoG dans l'espace en parallèle. Les uns avec les sbires de Thanos (imaginons), les autres à la recherche de Thanos. Pour un final géant.
Au final, on ne verra pas trop de perso en même temps sur l'écran. Mais ça fait quand même beaucoup à gérer.
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 00:51

Perso, j'vois plus les GoG pour bien introduire Thanos, les revoir dans la phase 3 et finir par dire "il faut avertir les terriens qu'il arrive".
Pour qu'il arrive pour le 3...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nya » Ven 27 Juil 2012 00:54

Superbiz a écrit:Perso, j'vois plus les GoG pour bien introduire Thanos, les revoir dans la phase 3 et finir par dire "il faut avertir les terriens qu'il arrive".

Je pensais à la même chose, mais du coup pour le 2 il va se passer quoi si on voit pas Thanos?
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Karak » Ven 27 Juil 2012 00:56

Superbiz a écrit:Perso, j'vois plus les GoG pour bien introduire Thanos, les revoir dans la phase 3 et finir par dire "il faut avertir les terriens qu'il arrive".

Ah yep, j'avais oublié que je souhaitais le voir dans 3 moi aussi. Donc mon hypothèse ne tient plus. Lol
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 01:04

Nya a écrit:

Je pensais à la même chose, mais du coup pour le 2 il va se passer quoi si on voit pas Thanos?

Dans le 2 on pourrait avoir droit à Annihilation... Le tout chapeauté par Thanos...
Annihilus qui suis les conseils du titan ;)
Du coup plutôt qu'un vilain à affrontement direct, on aura droit à un affrontement interposé ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nya » Ven 27 Juil 2012 01:12

Superbiz a écrit:
Dans le 2 on pourrait avoir droit à Annihilation... Le tout chapeauté par Thanos...
Annihilus qui suis les conseils du titan ;)
Du coup plutôt qu'un vilain à affrontement direct, on aura droit à un affrontement interposé ;)

Je connais pas du tout ce personnage :\ Il à déjà eu un affrontement avec les vengeurs dans les comics?
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Johnny B. » Ven 27 Juil 2012 01:13

Aha, pas bête, ça Annihilus, il a une armée, il peut attaquer de partout, la zone négative serait donc à introduire (découverte par qui?...) comme le cube l'a été sauf que là en parallèle y'aurait le film des gardiens pour présenter Thanos. Pas encore lu annihilation mais y'a Blastaar aussi là-dedans?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 01:15

Johnny B. a écrit:Pas encore lu annihilation mais y'a Blastaar aussi là-dedans?

De mémoire non.
Ensuite ca fait longtemps que je ne l'ai pas lu...

Pas d'affrontement avec les Vengeurs sinon.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Ven 27 Juil 2012 01:23

Les Vengeurs de Avengers 2 ?

Cap.America
Thor
Hulk
Hawkeye
Black Widow
Ant-Man
la Guepe

Sans Iron Man à cause de l'éventuel départ de Rober Downey Jr

Et vous ça donne quoi votre composition ?
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 01:26

Tu peux rajouter Le Faucon ;)
Pour Iron Man, j'pense que RDJ va finir la phase 2, et que le changement d'acteur pour Stark se fera pour Iron Man 4.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nya » Ven 27 Juil 2012 01:26

Blackillboy a écrit:Les Vengeurs de Avengers 2 ?

Cap.America
Thor
Hulk
Hawkeye
Black Widow
Ant-Man
la Guepe

Sans Iron Man à cause de l'éventuel départ de Rober Downey Jr

Et vous ça donne quoi votre composition ?

Pareil que toi, même si j'aimerais bien voir Luke ou Jessica par contre si on voit que Thanos dans le 3, je verrais bien le Docteur Strange dedans aussi . Par contre même s'ils ont été rachetés par Marvel, j'imagine pas voir la Sorcière rouge et son frère dedans.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Blackillboy » Ven 27 Juil 2012 01:41

Moi j'ai mis au plus réaliste mais j'aimerai bien voir Black Panther à leurs cotés .
Blackillboy
Super-Héros

Messagede BobaFett » Ven 27 Juil 2012 01:52

Pour ma part j'aimerais que le roster soit:
- Steve Rogers : Il faut un leader, un vétéran et un bon stratège. Cap remplit les 3 rôles. Et puis c'est mon perso préféré :cap: .
- Ant-Man : si on se fie aux nouvelles du film du héros en question, je ne pense pas qu'on verrait la Guêpe. Il pourrait remplacer Black Widow dans les phases d'infiltrations et espionnages.
- Iron Man : je ne pense pas qu'il y aura de départ éventuel. Et puis c'est le perso qui fait le plus vendre, il faut l'avouer.
- Bucky/Faucon : Soit l'un soit l'autre, je pense que ça dépendra de comment finira Captain America 2. Pour ma part j'aimerais surtout voir Bucky mais en tant que Captain America. Et si il ne peut pas, je pense qu'ils mettront Faucon, pour que Steve ait un allié sur lequel il sait qu'il peut compter à 100% dans le groupe.

Explication de mes choix: 4 persos est un rythme parfait je trouve. Rien que dans Avengers on a vu que Thor était un peu en retrait face aux autres quand même, même si il a eu sa part dans la baston finale. Et puis ça laissera de la place aux GoG aussi pendant le film.
Pour le fait que je veux voir Steve Rogers et Bucky en Cap à la fois: j'ai fait exprès de mettre Steve Rogers parce que j'aimerais voir Fury mis sur le banc de touche par le Conseil, et donc Steve à la tête du SHIELD juste le temps d'un film seulement. Du coup c'est pour ça que je veux voir Bucky dans le costume de Cap ou un fidèle allié de Steve sur le terrain. Pour Fury, rien ne l'empêche d'être présent en caméos pour aider Steve dans sa nouvelle tâche.
Pour Hulk, bien que je l'adore, je préfère le savoir éloigné de tout ça afin de continuer à se chercher un remède ou une solution. Et puis si du fait qu'il soit loin du groupe les ennemis (ou l'Ennemi) arrive à le choper et à le manipuler contre les Vengeurs, ce serait encore mieux!
Pour Hawkeye et Widow, je pense qu'on en a eu notre dose dans cette phase I, d'autant plus qu'ils seront très probablement là pour Cap 2, du coup les faire apparaître en caméo (par video-conférence ou autres) serait parfait: ils serviront à quelques choses dans la bataille sans devoir squatter l'écran.
Thor j'aimerais le savoir loin de Midgard aussi pendant cette phase. Le fait d'avoir été absent de son royaume préféré pendant une grande guerre pourrait encore plus le renforcer pour lui faire faire un retour tonitruant dans la phase III et surtout Avengers III.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Blackillboy » Ven 27 Juil 2012 01:59

Mais qu'est ce que vous avez tous avec le Faucon ??
BobaFett en lisant ton avis j'ai l'impréssion qu'il y'aura pleins de héros dans Cap 2 , on est sur de ça ?
Hulk et Thor restent des membres fondateurs pour moi c'est impossible que les 2 ne soient pas là, 1 à la limite ok mais les 2 ça reste à voir.
Black Widow oui sans doute à éloigner mais je veux garder Hawkeye mais je veux le VRAI Hawkeye avec son costume et qu'on présente plus son personnage à l'écran.
Bucky, je le vois plus bosant pour des missions du SHIELD dans des pays assez lointains des States.
Blackillboy
Super-Héros

Messagede BobaFett » Ven 27 Juil 2012 02:10

Non ce n'est pas sûr du tout, mais les choses semblent aller dans ce sens (je dis bien "semblent", donc rien de sûr). Du coup si ça se fait, je trouve que c'est un bon plan de le mettre avec Rogers dedans, surtout que le but est, je pense, d'avoir une vraie grosse équipe de Vengeurs à la fin. Donc faut rajouter du monde, mais en restant dans les priorités. Techniquement ils ont zappé 2 membres fondateurs dans Avengers I, ça n'a empêché personne d'apprécier le film, du coup ils ne sont plus à ça près je pense. Si c'est fait avec un vrai bon background (genre Thor qui se retrouve dans l'impossibilité absolu de revenir sur Midgard) et que Hulk ait une bon background aussi, ça peut le faire.
Hawkeye en costume je ne pense pas que ça se fera, apparemment ils l'ont trop représenté en Ultimate pour le faire apparaître en tenue classique tout en faisant sérieux, mais bon on ne sait jamais.

Après je ne fais que répondre à ta question, c'est ma composition, je n'ai jamais dit qu'il faut qu'il y ait ça absolument.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Blackillboy » Ven 27 Juil 2012 02:15

Oui de toute façon à ce stade on ne peux dire que nos hypothèses à part des choses sures comme Rodgers dans Avengers 2.
J'aimerais bien un film sur Black Panther ou Iron Fist et leur présence dans Avengers 2 quand meme ;)
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Ven 27 Juil 2012 08:09

Je vois pas vraiment le Faucon dans Avengers 2, c'est pas un personnage important. A la rigueur en caméo, mais pas en tant que membre de l'équipe.

Pour Iron-Man je pense que RDJ continuera jusqu'à la fin de la phase 3, puis passera la main.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Ven 27 Juil 2012 08:51

Deyvrone a écrit:Je vois pas vraiment le Faucon dans Avengers 2, c'est pas un personnage important. A la rigueur en caméo, mais pas en tant que membre de l'équipe.

Bah on pourra l'utiliser pour avoir un mort durant le film :twisted:
Concernant les GoG, je les vois arriver a la fin d'Avengers 2 pour prevenir les Vengeurs de la veritable nature du danger. Ils soutiendront surement les Vengeurs dans Avengers 3 dans l'espace (faut pas oublier que c'est leur terrain)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 10:17

Blackillboy a écrit:Hulk et Thor restent des membres fondateurs pour moi c'est impossible que les 2 ne soient pas là, 1 à la limite ok mais les 2 ça reste à voir.

Iron Man aussi ;)

Faucon, j'le vois bien parce qu'il vole, et qu'il peut s'occuper des menaces aériennes avec Thor.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron