Karak a écrit:C'est pour ça qu'il reviendra. Marvel ne va pas le lâcher comme ça maintenant ^^
Nya a écrit:Karak a écrit:C'est pour ça qu'il reviendra. Marvel ne va pas le lâcher comme ça maintenant ^^
Oui un petit bijou de production![]()
Par contre je me demandais est ce que vous pensez qu'ils seront tous là, ce que je veux dire c'est que est ce qu'ils vont rajouter les nouveaux et garder l'équipe d'origine en même temps dans le film?
Superbiz a écrit:Perso, j'vois plus les GoG pour bien introduire Thanos, les revoir dans la phase 3 et finir par dire "il faut avertir les terriens qu'il arrive".
Pour qu'il arrive pour le 3...
Superbiz a écrit:Perso, j'vois plus les GoG pour bien introduire Thanos, les revoir dans la phase 3 et finir par dire "il faut avertir les terriens qu'il arrive".
Nya a écrit:Superbiz a écrit:Perso, j'vois plus les GoG pour bien introduire Thanos, les revoir dans la phase 3 et finir par dire "il faut avertir les terriens qu'il arrive".
Je pensais à la même chose, mais du coup pour le 2 il va se passer quoi si on voit pas Thanos?
Superbiz a écrit:
Dans le 2 on pourrait avoir droit à Annihilation... Le tout chapeauté par Thanos...
Annihilus qui suis les conseils du titan
Du coup plutôt qu'un vilain à affrontement direct, on aura droit à un affrontement interposé
Blackillboy a écrit:Les Vengeurs de Avengers 2 ?
Cap.America
Thor
Hulk
Hawkeye
Black Widow
Ant-Man
la Guepe
Sans Iron Man à cause de l'éventuel départ de Rober Downey Jr
Et vous ça donne quoi votre composition ?
Deyvrone a écrit:Je vois pas vraiment le Faucon dans Avengers 2, c'est pas un personnage important. A la rigueur en caméo, mais pas en tant que membre de l'équipe.
Blackillboy a écrit:Hulk et Thor restent des membres fondateurs pour moi c'est impossible que les 2 ne soient pas là, 1 à la limite ok mais les 2 ça reste à voir.
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité