Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede M.O.C » Ven 27 Juil 2012 00:36

Ca y est je me calme.
Une serie de photos de Tom/loki et un fanart tout en suggestion et hop, ma colère redescend.

Cependant; si ce genre de chose ce reproduit, je en garantie pas un contrôle de moi.

Je me suis senti bléssée.

Voilà.

@GaUgAu: tu va voir avec nous tu va tout de suite aimer Lyon. Je te servirais de guide. ;)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede GaUgAu » Ven 27 Juil 2012 00:42

bon alors là j'ai envie de frapper une dizaine de personnes... alors heureusement qu'ils ne sont pas autour de mOI...

ils me demandent les résultats de mes concours.. je leur donne et là ça devient " non mais tas fini de te la péter, rien que par respect pour ceux qui vont retaper ? etc etc(leurs messages sont très longs) " ... franchement s'ils avaient été à côté de moi j'aurais frappé...
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 00:42

M.O.C a écrit:Une serie de photos de Tom/loki et un fanart tout en suggestion et hop, ma colère redescend.

Tiens, une photo de Loki...
Image
Oups pas le bon ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Ven 27 Juil 2012 00:44

Superbiz a écrit:
M.O.C a écrit:Une serie de photos de Tom/loki et un fanart tout en suggestion et hop, ma colère redescend.

Tiens, une photo de Loki...
Image
Oups pas le bon ^^

'est gentil de me faire rire, mais là je n'ai pas envie.
Après une bonne nuit de sommeil, j'espere que ça sera passé, mais vraiment.
:evil: :evil: :evil:

J'ai personne qui peut me prendre dans ces bras.! :cry: :cry:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 00:45

GaUgAu a écrit:bon alors là j'ai envie de frapper une dizaine de personnes... alors heureusement qu'ils ne sont pas autour de mOI...

ils me demandent les résultats de mes concours.. je leur donne et là ça devient " non mais tas fini de te la péter, rien que par respect pour ceux qui vont retaper ? etc etc(leurs messages sont très longs) " ... franchement s'ils avaient été à côté de moi j'aurais frappé...

Les cons... Je déteste ce genre de personnes jalouses. C'est pour ça que lorsqu'il m'arrive un bon truc, je ne le dis jamais qu'aux personnes vraiment importantes (sauf pour mon bac)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede GaUgAu » Ven 27 Juil 2012 00:47

franchement y'a un moment (là je vais le dire d'une manière qui va en énerver certains) : oui je suis meilleur que vous, et vous avez voulu savoir mes résultats pour vous faire fantasmer un peu ? et bah voilà, sauf qu'en fait c'est la jalouise qui a pris le dessus et vous regrettez alors vous tenter de m'en rendre couplable...

j'aurais du répondre ça directement
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 00:49

M.O.C a écrit:J'ai personne qui peut me prendre dans ces bras.! :cry: :cry:

T'as toujours Kendall :)

GaUgAu a écrit:ils me demandent les résultats de mes concours.. je leur donne et là ça devient " non mais tas fini de te la péter, rien que par respect pour ceux qui vont retaper ? etc etc(leurs messages sont très longs) " ... franchement s'ils avaient été à côté de moi j'aurais frappé...

Faut leur demander de se la fermer... Qu'ils ne demandent pas ce qu'ils ne veulent pas savoir...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Ven 27 Juil 2012 00:51

Superbiz a écrit:Faut leur demander de se la fermer... Qu'ils ne demandent pas ce qu'ils ne veulent pas savoir...

si tu veux mon avis : ils veulent savoir... sincèrement
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede M.O.C » Ven 27 Juil 2012 00:52

GaUgAu a écrit:franchement y'a un moment (là je vais le dire d'une manière qui va en énerver certains) : oui je suis meilleur que vous, et vous avez voulu savoir mes résultats pour vous faire fantasmer un peu ? et bah voilà, sauf qu'en fait c'est la jalouise qui a pris le dessus et vous regrettez alors vous tenter de m'en rendre couplable...

j'aurais du répondre ça directement

Les cons jaloux faut les laisser dans leur coin un point c'est tout.

Bon je vais au dodo.
Bonne nuit.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 00:53

GaUgAu a écrit:
Superbiz a écrit:Faut leur demander de se la fermer... Qu'ils ne demandent pas ce qu'ils ne veulent pas savoir...

si tu veux mon avis : ils veulent savoir... sincèrement

Alors qu'ils ne s'énervent pas lorsque tu leur dis ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 27 Juil 2012 00:53

Je connais quelqu'un qui est pareil. Il m'a suivit dans la même classe du CP à la 4eme. Et sa jalousie avec. Heureusement, en 3eme il n'était plus avec moi. Je reverrais toujours sa tête quand j'ai été appelé dans la classe et pas lui. :lol:

Bonne nuit MOC.
Karak
Stan Lee

Messagede eowyn » Ven 27 Juil 2012 04:20

GaUgAu a écrit:AHHH je savais pas qu'elle était de Lyon!!!

salut NOsty! (moi non plus ...)

@ Dunno, ouais c'est vrai mais c'est pas la ville qui me rebute, y'a plusieurs choses qui s'ajoutent et là pour le moment c'est surtout le sentiment d'échec pour lequel je ne maitrisais rien( sentiment d'avoir été saqué, mais ça va passer :))

Bienvenue en avance. Tu verras, Lyon est superbe. Pour le sentiment d'échec, cela arrive, ne te laisse pas dépasser par ces émotions qui peuvent te faire échouer par la suite. (expérience perso.) Souffle et va de l'avant. Qui sait peut-être qu'a Lyon tu auras une opportunité que tu n'aurais pu avoir ailleurs! :D
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Ven 27 Juil 2012 08:54

GaUgAu a écrit:bon alors là j'ai envie de frapper une dizaine de personnes... alors heureusement qu'ils ne sont pas autour de mOI...

En même temps, s'ils te demandent tes résultats parce que tu fais une tronche de 10 pieds de long et que eux ont des résultats plus mauvais, en se mettant à leur place on peut comprendre qu'ils soient gavés. Je veux dire ils auraient tués pour tes notes et pour avoir Central Lyon, donc te voir dégouté ça doit faire chier, et je trouve pas que ce soit vraiment de la jalousie. Après si eux se mettaient à leur tour à ta place, tu visais quand même Paris, ils devraient pouvoir comprendre que devoir aller à Lyon peut résonner comme un échec dans ta tête. Mais bon finalement ça rejoint mon avis sur la mentalité des prépas... :roll: :roll:
Ensuite, ok tu visais Paris, mais bon tu es quand même à Central, à Lyon certes, mais ça reste Central, c'est super comme résultat. Comme dit Dunno c'est une nouvelle expérience, et tu retrouveras Paris dans 3 ans (puis c'est pas si loin, tu pourras revenir de temps en temps), profites. Rester au même endroit culturellement ça n'apporte rien, il faut bouger, c'est même généralement bon pour un CV, un employeur qui voit que tu n'es jamais sorti de Paris va se dire "ce garçon doit être frileux sur les déplacements".
Donc franchement, ok faut te faire à l'idée, tu vas devoir laisser certaines choses ici si j'ai bien compris, mais tu verras qu'au final c'est tout bénef.
Et bravo, c'est pas tout le monde qui peut accéder à une telle école. :bravo:
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Ven 27 Juil 2012 09:06

Grosse pensée au cycliste qui s'est retamé juste devant moi tout à l'heure, le genre de situation ou tu as tellement honte pour la personne que tu n'as meme pas envie de rire ( :twisted: ), bon je l'ai aidé a se relever (je lui ai meme rendu ses Rayban)...
Par contre, le jour ou un petit con qui fait une roue se viande devant moi (mon reve) je me generais pas pour rire ouvertement :twisted:

Quelqu'un peut m'envoyer la liste des sites pour faire des gifs et/ou les redimensionner? merci!

@GauGau: meme si t'es deçu , felicitation quand meme ;)

bon vais dodo moi...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede GaUgAu » Ven 27 Juil 2012 09:59

Mach a écrit:

En même temps, s'ils te demandent tes résultats parce que tu fais une tronche de 10 pieds de long et que eux ont des résultats plus mauvais, en se mettant à leur place on peut comprendre qu'ils soient gavés. Je veux dire ils auraient tués pour tes notes et pour avoir Central Lyon, donc te voir dégouté ça doit faire chier, et je trouve pas que ce soit vraiment de la jalousie. Après si eux se mettaient à leur tour à ta place, tu visais quand même Paris, ils devraient pouvoir comprendre que devoir aller à Lyon peut résonner comme un échec dans ta tête. Mais bon finalement ça rejoint mon avis sur la mentalité des prépas... :roll: :roll:
Ensuite, ok tu visais Paris, mais bon tu es quand même à Central, à Lyon certes, mais ça reste Central, c'est super comme résultat. Comme dit Dunno c'est une nouvelle expérience, et tu retrouveras Paris dans 3 ans (puis c'est pas si loin, tu pourras revenir de temps en temps), profites. Rester au même endroit culturellement ça n'apporte rien, il faut bouger, c'est même généralement bon pour un CV, un employeur qui voit que tu n'es jamais sorti de Paris va se dire "ce garçon doit être frileux sur les déplacements".
Donc franchement, ok faut te faire à l'idée, tu vas devoir laisser certaines choses ici si j'ai bien compris, mais tu verras qu'au final c'est tout bénef.
Et bravo, c'est pas tout le monde qui peut accéder à une telle école. :bravo:

Ah mais ce n'est ni la ville ni cette très bonne école qui me rebutent xD, au contraire, si je ne voulais pas de cette école elle n'aurait pas été si bien placée dans mes voeux ^^'(4 eme choix)

Quant à ces personnes, elles savaient que j'allais avoir de meilleurs résultats qu'eux ( rien qu'à l'issue des écrits en fait, les admissibilités n'étaient pas les mêmes) et en soit tant qu'on ne m'en parle pas j'allais pas tout déballer mais là ils ont voulu savoir donc ils ont su. Donc qu'il ne me remette pas ça sur la gueule quoi.
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Mach » Ven 27 Juil 2012 10:19

Oui c'est sûr.

Sinon perso, Lyon... Je n'aimerai pas y vivre, j'y vais de temps en temps et ça me suffit largement. Bon après c'est une question de goûts mais je ne suis pas fan.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Ven 27 Juil 2012 11:00

Soit mon corps est en train de s'acclimater à la chaleur, soit mon système nerveux vient de lâcher :roll:
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 27 Juil 2012 11:04

Chocasse a écrit:Soit mon corps est en train de s'acclimater à la chaleur, soit mon système nerveux vient de lâcher :roll:

Donne un grand coup de marteau sur ta main. Si tu as mal c'est que tu t'es acclimatés a la chaleur, si tu n'as pas mal c'est que tu n'as plus de système nerveux. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Ven 27 Juil 2012 11:09

Mach a écrit:Oui c'est sûr.

Sinon perso, Lyon... Je n'aimerai pas y vivre, j'y vais de temps en temps et ça me suffit largement. Bon après c'est une question de goûts mais je ne suis pas fan.

en soit je ne connais pas la ville donc ce sera une découverte xD
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede M.O.C » Ven 27 Juil 2012 11:43

Salut tout le monde, je suis calmée.
Après vingt longueurs dans la piscine tout de même. ;)

GaUgAu a écrit:
Mach a écrit:Oui c'est sûr.

en soit je ne connais pas la ville donc ce sera une découverte xD

Mais tu auras à tes côtés trois merveilleuses filles pour t'épauler dans la visite de cette chère ville de Lyon: Eowyn, KendallSong et moi même.

Tu as beaucoup de chance, tu sais. ;) ;)

Hate de te voir!!!!
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede GaUgAu » Ven 27 Juil 2012 11:44

ahah on va inverser les roles parisiens pour des IRLyonaises, un mec et que des filles youhou :sun: :p
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Mach » Ven 27 Juil 2012 11:48

GaUgAu et ses Drôles de Dames, tout un programme. :D
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Ven 27 Juil 2012 11:58

GaUgAu a écrit:ahah on va inverser les roles parisiens pour des IRLyonaises, un mec et que des filles youhou :sun: :p

Yep et pleins de mini IRL histoire de concurancer nos forumeurs Parisiens.

LTH se délocalise. :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Ven 27 Juil 2012 12:04

GaUgAu a écrit:ahah on va inverser les roles parisiens pour des IRLyonaises, un mec et que des filles youhou :sun: :p

mais non, tu seras en école, tu auras pas de vie sociale.
Et puis, de la vie sociale avec des tarées, voilà quoi.. :crazy:
Stratus
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Ven 27 Juil 2012 12:07

Pas de vie sociale en école ? mouahaha la bonne blague
GaUgAu
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus