The Dark Knight Rises - Les Critiques Forum

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

votre note pour le film ?

0
1
1%
*
0
Aucun vote
* *
5
6%
* * *
13
17%
* * * *
23
29%
* * * * *
36
46%

Nombre total de votes : 78

Messagede Schumi117 » Sam 28 Juil 2012 15:31

The Dark Knight Rises est pour moi un film tout simplement épique !
N'ayant pas lu les comics, le scénario ne me pose pas de problème, je le trouve bon, il n'y a pas de temps mort malgré la longueur du film.

Concernant les personnages, c'est clairement Batman qui sort du lot (comme le Joker dans TDK). Bane est plus effacé mais bien joué, Tom Hardy n'ayant que ces yeux pour s'exprimer. Je ne pense pas qu'une présence plus importante serait bénéfique pour lui, on l'aurait comparé au Joker.
Selina est bien interprété par Hathaway, rien à redire là dessus. Marion Cotillard s'en sort bien, excepté à un moment (vous l'avez deviné je suppose...).
Morgan Freeman est toujours un aussi bon acteur, sa présence (moindre que dans TDK) est obligatoire pour Bruce Wayne.
Michel Caine nous bouleverse dans cet épisode, son interprétation ne nous laisse pas de marbre.
Gary Oldman, lui aussi excellent acteur, est parfait dans son rôle de commissaire, rien à redire.
Le petit nouveau qu'est Joseph Gordon Levittnous invite à imaginer une suite. est plus important qu'il n'y parait dans la bance annonce et tant mieux.

Visuellement le film est beau, Gotham est plus propre que dans les films précédents il est vrai mais la loi Dent y a sans doute contribué. La réalisation est impeccable, un véritable plaisir pour les yeux !

La bande son est aussi efficace, quoique trop présente dans certaine scène mais ce n'est pas génant. Hans Zimmer a fait du bon boulot.

Abordons maintenant LE sujet du film, sa fin. Je la trouve très bien, voir parfaite, ayant réussi à me mettre les larmes aux yeux tellement elle est renversante, riche en émotion, bref on en voit de toutes les couleurs !
Nolan a magnifiquement conclu cette trilogie qui a su donner un côté terre à terre à Batman, ce qui lui manquait. De part son côté dramatique, Batman nous semble plus humain. On se dit qu'être un super-héro, c'est vraiment pas facile tous les jours...
Schumi117
Humain

Messagede DarkKane » Sam 28 Juil 2012 15:33

Enfin vu hier avec ma copine.

RISES est l'apologie d'une trilogie parfaite en revenant à la création du héros tout en n'omettant pas les actes du second opus (notamment la perte de Rachel, pour Bruce, & de Harvey, pour le peuple de Gotham)
Au contraire de la brutalité directe et frondeuse de THE DARK KNIGHT, le 3e épisode monte en puissance de bout en bout pour atteindre son paroxysme dans sa phase finale.
Au petit jeu des comparatifs, Bane s'avère plus coriace & plus manipulateur que le Joker. L'un voulait le chaos, l'autre veut la destruction ! Surtout, contrairement au personnage joué par Heath Ledger, celui personnifié par Tom Hardy n'a pas peur de mourir pour ses idéaux. Bien au contraire.
Certaines critiques pourront se faire sur certains passages scénaristiques faciles mais n'oublions pas que le film s'adresse aussi a un public néophyte.
Au final, RISES s'impose comme le côté pile des super héros, après le côté face montrée dans AVENGERS, en étant une introspection digne d'un rendez vous chez un psychiatre sur la nature du héros.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

The Dark Knight Rises : Les Critiques Forum

Messagede DarkKane » Sam 28 Juil 2012 15:36

P.S.

Concernant les critiques négatives sur RISES, c'est aussi une question d'âge & de tempérament.
Les plus jeunes, plus brut dans leur analyse, n'apprécieront peut être pas totalement à sa juste valeur ce film mais, sans aucun doute, cet opus est destiné à se bonifier dans l'esprit avec l'âge. En clair ? Si vous avez 12/13 ans, vous l'apprécierez mieux dans une petite dizaine d'année
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Sam 28 Juil 2012 15:39

DarkKane a écrit:P.S.

Concernant les critiques négatives sur RISES, c'est aussi une question d'âge & de tempérament.
Les plus jeunes, plus brut dans leur analyse, n'apprécieront peut être pas totalement à sa juste valeur ce film mais, sans aucun doute, cet opus est destiné à se bonifier dans l'esprit avec l'âge. En clair ? Si vous avez 12/13 ans, vous l'apprécierez mieux dans une petite dizaine d'année

Pas d'accord là-dessus, Superbiz a plus de 20 ans, et je connais des gens plus âgés qui n'ont pas aimé. Leurs raisons de ne pas aimer le film, je les respecte mais là où je te rejoins c'est que le film va se bonifier avec l'âge.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 28 Juil 2012 16:07

DarkKane a écrit:P.S.

J'ai 20 ans, les 3 amis avec qui j'ai été le voir ont 21,20 et 22 ans, aucun de nous n'a aimé.
Je tient à précisé que j'ai beaucoup apprécié TDK, mais je n'est absolument pas aimé TDKR, donc bon ta théorie sur l'âge des gens qui n'ont pas aimé ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mick » Sam 28 Juil 2012 16:22

Spidey-Ozzo a écrit:-La mort de Bane, le personnage en lui même est formidable je préfère largement Bane au Joker mais sa mort c'est naze quoi boom head shot et hop là, je me suis dis mais non c'est pas possible Bane va se relevé et bah non décevant :roll:

Bane est présenté tout le long comme une machine de guerre qui ne peut être arrêtée. A part le tuer, comment le stopper ? Et Batman ne tuerait pas. Qui plus est, sans Talia, Bane était vaincu à cause de son masque. Il a eu un coup de main déloyal, il a une mort déloyal. Je comprends la déception de certains d'entre vous, mais si je puis poser une question : vous vous en seriez débarrassé comment de Bane, alors qu'il allait tuer Bruce pour de bon ?

Spidey-Ozzo a écrit:-Au final Bane n'est qu'un vulgaire pion et perd énormément en crédibilité surtout que juste avant il était entrain de ce fight avec Batman.

Ca je suis moyennement d'accord. Ses motivations sont changées pour nous spectateurs (on le croyait fils de Ra's al Ghul qui voulait terminer l'oeuvre de son père; en fait il veut aider la fille de Ra's). Par contre, rien ne nous dit que le plan, il ne l'a pas élaboré lui-même. Il est peut-être co-conspirateur, mais le traiter de "pion" est exagéré.

Spidey-Ozzo a écrit:-Le masque de Bane à la fin je trouve sa un peu naze même si c'était le seul moyen pour Batman de le vaincre
( Batman lui donne pleins de coup dans le visage rien du tout et à la fin il lui donne une pichenette et paf
'' oh tu à saboté mon dispositif '' :lol: )

Il me semblait que Batman utilisait les espèces de lames sur son bras pour sectionner le masque, je me suis peut-être trompé.

Spidey-Ozzo a écrit:-Une gamine qui arrive à sortir du puits mais pas des milliers d'hommes euh ok....

L'agilité et le faible poids sont tout de même des avantages non négligeables dans ce genre de situation. Il ne faut négliger les effets de la pesanteur

Spidey-Ozzo a écrit:-Absence quasi total de Batman ( un final avec 15 min de Batman sur 2h45 chapeau ;) )
-La BO ultra pompée sur BB et TDK ( Hans Zimmer n'a pas du trop travailler ) et le fait que la BO ne dure que 50 min mais qu'elle est présente dans 99.9% des scènes mouais comme Inception toujours un bordel pas possible et tu a du mal à entendre les dialogues.

Tu me perds un peu : ce sont des points positifs ou pas, ça ? En tout cas tu as pas tort sur le niveau sonore : en IMAX, quelques fois la musique facilitait pas la compréhension des dialogues en VO...

Spidey-Ozzo a écrit:Faut crée une pétition pour avoir la versions longue qui doit être formidable :o

Ouais, mais est-ce qu'il en existe vraiment une ? Et puis si ça rajoute que quelques bribes de scène comme la scène manquante dont on a parlé ces jours-ci (oui, désolé pour toi, celle avec Miranda et Lucius), ça changerait pas fondamentalement beaucoup au film.

DarkKane a écrit:Concernant les critiques négatives sur RISES, c'est aussi une question d'âge & de tempérament.

Les vrais chroniqueurs ciné qui ont pas aimé le film, et ont justifié pourquoi, ont rarement moins de 20 ans. Un certain nombre de critiques émises ici sur le forum sont d'ailleurs le genre de critiques q'un gamin de 12/13 ans ne fera jamais, à moins d'être mature pour son âge.
Pour te donner un exemple : quand tu regardes un article américain sur un film et sa réception, il y a un nom que tu retrouves dans 95% des cas, celui de Roger Ebert (http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Ebert). Ce monsieur a dit sur TDKR : "The film begins slowly with a murky plot and too many new characters, but builds to a sensational climax"; en gros, ça commence doucement avec un scénario pas toujours clair, mais ça transitionne vers un final sensationnel.
La lenteur et les problèmes de scénar' du début, ça a été reproché par certains ici, dont SuperBiz, et ils ont sur ce point le même avis qu'un homme de 70 ans, pas d'un gamin de 12 ans...
Mick
Héros

Messagede Eleven » Sam 28 Juil 2012 16:23

:bat: ALERTE SPOILERS :bat:

Je n'ai pas aimé l'approche de Nolan sur les 2 premiers, mais malgré tout je pouvais comprendre ou il voulait en venir, mais là ça m'a semblait vraiment sans inspiration à bout de souffle...Ca commence pourtant plutôt bien avec une scéne d'intro efficace qui caractérise d'emblée Bane comme une terrible menace, alors certes les enjeux y sont nébuleux néanmoins on est assez impatient de découvrir de quoi il retourne. (Mais malheureusement la réponse est assez ridicule...Mais je vais y revenir) Cependant passer cette intro Nolan va partir sur plus d'une heure d'exposition bien pénible, à commencer par Bruce Wayne. On découvre donc que durant 8 ans suite au vote de la loi Dent et plus ou moins traumatiser par la mort de ce dernier et de Rachel, il a remiser la cape au placard...
Il y a tellement de problémes là-dedans que je ne sais pas par ou commencer, l'idée qu'un homme qui a crée Batman suite à la mort de ses parents puisse laché le combat ainsi me semble incohérent, surtout par rapport à la personnalité de Wayne, qui pour moi est un obsessionnel, hanté par son alter-égo, incapable d'y renoncer. (Si l'un de ses alias c'est le "Caped Crusader" il y a bien une raison, Batman est un homme en croisade qui ressent dans toutes les fibres de son être le besoin de bousiller du criminel)
Alors Nolan tente de vendre le truc avec "la loi Dent" qui sous-entend que grace à elle Gotham n'a plus besoin de Batman...Alors au-delà du fait que c'est une alégorie bien lourdingue du "Patriot act" (Blackgate étant Guantanamo) J'ai trouvé absurde l'idée qu'il suffisait d'une seule loi (aussi anticonstitutionnelle soit elle) pour faire de Gotham un hâvre de paix. Idéal pour réduire le symbole Batman à pas grand chose !

La seule chose qui vraiment apparait inspirer dans tout ça, c'est Anne Hathaway, j'ai absolument adorer sa Catwoman.
Pour moi le personnage le plus réussie de la trilogie (avec le Joker)
Elle améne d'ailleur à la meilleur scène du film : L'affrontement entre un Batou diminuer et un Bane impressionnant
Malgré un manque flagrant d'ampleur au niveau de la chorégraphie et un Nolan pas super à l'aise dans l'utilisation des espaces, la scène fonctionne, c'est brutal à l'impact Bane fait mal tant physiquement que psychologiquement à Batman et lorsqu'il le plie en deux (moment tant attendue) c'est marquant...
Mais ça ne va être qu'un court sursaut dans la médiocrité du métrage, puisse qu'à partir de ce point on vire dans la nawak plus plus intégral...Avec d'une part le séjour de Bruce dans la prison de Bane, franchement j'avais honte...J'ai eu l'impression d'être dans un Van Damme des 80's, avec remise en forme ridicule, JCVD y fait le grand écart (Euh, non ça c'est bloodsport...) Et symbolisme à la noix...Et que dire du plan des méchants qui ont donc décider de se sacrifier dans un hiver nucléaire pour faire justice à Ras'al Ghul (non, mais n'importe quoi...)

C'est con parce que l'idée d'une Gotham tomber entre les mains de Bane et coupée du reste du monde (avec ses propres rêgles et ses lois) c'était fascinant. Mais nolan traite le tout avec des élipses et au final ça se résume au cabotinage de Cilian Murphy (qui est heureusement génial)
Finalement Batman revient en ville et là plutôt que de rester dans l'ombre, il dit aux méchants "kikou c'est moi" débile cette scène. (On va me dire, il faut redonner espoir aux habitants de Gotham...mouais, c'était pas plus important de mettre la main sur la bombe ? Plus facile à faire sans prévenir les méchants)

Puis arrive le match retour navrant entre Bane/Batman...Mais qu'est ce que c'est mou ! Et puis bonjour au twist foireux le plus évanté de l'histoire du cinéma...Ca fait fort puisse que ça nique à la fois l'aura de "bad guy" suprème de Bane mais en plus le personnage de Marion (jusqu'ici attachant) sombre dans les abymes du ridicule et c'est rien par rapport à sa mort ou Marion est pas foutu de mourrir de façon crédible (dans la salle ça se marrer c'est dire...) En parlant de mort de méchant, Bane...Pour un anti-climax, c'est un anti-climax !

Dans les derniéres minutes, Nolan confirme un peu plus qu'il ne comprend pas Batman. Ca commence par cette phrase "tout le monde peut être Batman". (Oui, oui c'est ça...) Et ça devient pire puisse que pour Nolan le destin de Batman c'est de roucouler avec Selina Kyle...Ca rabaisse le personnage mais alors à un point ! Nolan tente bien un dernier twist avec le personnage de Gordon-Levitt, mais la débilité du truc est juste incroyable...

Pour moi, le plus mauvais film de la trilogie.
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Sam 28 Juil 2012 16:56

DarkKane a écrit:Concernant les critiques négatives sur RISES, c'est aussi une question d'âge & de tempérament.

Pour moi ca n'a rien à voir...
Croire qu'il faut avoir une certaine maturité pour apprécier le film, c'est prendre tout ceux qui n'ont pas aimé le film pour des gamins, incapable d'apprécier quelque chose à sa juste valeur.

J'ai pas aimé le film, et si mon impression est confirmé demain aprèm, j'pourrais te faire une dissertation de 4 pages sur pourquoi j'ai pas aimé le film.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 28 Juil 2012 16:59

J'ai même envie de dire qu'un gamin prendra plus son pied devant TDKR que devant TDK.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede RagingThérèse » Sam 28 Juil 2012 18:46

Dyo a écrit:J'ai même envie de dire qu'un gamin prendra plus son pied devant TDKR que devant TDK.

+1, car au final ce qui interesse le plus les jeunes ( environ 13-14 ans) ce sont en général les scènes d'actions impressionante ( d'ailleurs pour beaucoup de jeunes, de gamins, ont pour film préféré transformers 3 ) et ont peu facilement dire que TDKR est plus fourni que TDK.
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Dunno » Sam 28 Juil 2012 23:33

J'ai revu TDKR aujourd'hui... et je suis toujours aussi fan. Franchement je vois pas les 2h45 passer, même au second visionnage... qui permet de voir les petits hick-ups du film la nuit qui tombe brusquement lors de la scène après la prise d'otage à la bourse, même s'il y avait quelques plans montrant la nuit tombante, c'est tout noir trop vite. J'ai également repéré le mec qui frappe dans le vide à la fin, lors du dernier affrontement Bane vs Batman, ainsi que deux flics qui se foutent sur la gueule, alors qu'ils sont sensés être dans le même camp :D.

Une nouvelle critique par rapport à la fin finalement, quand Alfred va à Florence et voit Bruce et Selina, je pense qu'on aurait du s'arrêter au moment ou Caine fait un signe entendu à la caméra, sans nous montrer Bruce et Selina. Le fait de les voir, c'est trop tôt, on est encore sous le chocs à se dire ptin Batman est mort ou pas ? après que Lucius Fox ait découvert que le programme autopilote de le Bat avec été modifié par Bruce 6 mois avant. J'aurai aimé plus de mystère.

Toujours aussi dubitative sur la scène où Talia meurt, si mal jouée par Marion Cotillard, je pige pas comment Nolan a pu laissé passer ça :D

En dehors de ça, je confirme : de la trilogie, je préfère TDKR.

Une petite réponse à l'article du Boss sur LTH concernant le Joker : j'aurai aimé qu'ils en parlent au moment où Bane libère les prisonniers de Blackgate, j'aurai aimé que quelqu'un s'inquiète "attends, il est où le Joker ?" et qu'on réponde blablabla il est à Arkham, ca ne risque rien.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Butch » Dim 29 Juil 2012 04:30

XIII a écrit:
Dyo a écrit:J'ai même envie de dire qu'un gamin prendra plus son pied devant TDKR que devant TDK.

+1, car au final ce qui interesse le plus les jeunes ( environ 13-14 ans) ce sont en général les scènes d'actions impressionante ( d'ailleurs pour beaucoup de jeunes, de gamins, ont pour film préféré transformers 3 ) et ont peu facilement dire que TDKR est plus fourni que TDK.

faux , rendu a 14 ans , on aime pas juste un film a cause des scene d'action ;) Mes films préféré sont Moneyball et TDK et c'est sourtout a cause de Heath Ledger qui incarne le Joker a merveille et aussi l'acteur de Moneyball( j'ai un blanc , pourtant je le connais ..) qui est aussi tres bon dans sont role , tout sa pour dire c'est que les scene d'action ne font pas tout ( sourtout Transformers 3 , c'est desastre comme film..)
''Pourquoi cette air si sérieux?''
Image
Butch
Humain

Messagede eowyn » Dim 29 Juil 2012 04:52

Butch a écrit:
XIII a écrit:

faux , rendu a 14 ans , on aime pas juste un film a cause des scene d'action ;) Mes films préféré sont Moneyball et TDK et c'est sourtout a cause de Heath Ledger qui incarne le Joker a merveille et aussi l'acteur de Moneyball( j'ai un blanc , pourtant je le connais ..) qui est aussi tres bon dans sont role , tout sa pour dire c'est que les scene d'action ne font pas tout ( sourtout Transformers 3 , c'est desastre comme film..)

Pour Moneyball : Brad Pitt ou Jonah Hill?
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede Bane38 » Dim 29 Juil 2012 09:55

C'est bon je viens enfin de voir le film que j'attendais le plus depuis the dark knight, une attente combler au delà de mes espérances même si je regrette d'avoir regarder les moindres infos depuis 4 ans!
Tou d'abord j'ai vu le film en Imax (c'est le premier que je vois dans se format) et franchement je conseille toutes personnes qui a le choix de le voir dans se format j'ai jamais pris une telle claque dans la gueule au niveau du son et de l'image oublier la 3D, le vrai cinéma c'est en Imax!
Le film maintenant, déjà le comparer a The dark knight est une erreur, les deux sont totalement différent, TDK est un polar alors que TDKR est plus un film de guerre!
TDKR je l'ai juste trouver grandiose, un nouveau chef d’œuvre signer du maitre Nolan, les 2h45 passe comme une lettre a la poste avec une dernière 1h30 qui ma cloué au fond de mon fauteuil!
Le scénario qui peu s'avérer au premier abord simpliste se révèle au fur et a mesure beaucoup plus complexe avec beaucoup de retournement de situation.
Au niveau des acteurs ils sont tous excellents, Christian Bale nous donne ça meilleur prestation de la trilogie, Anne Hataway nous fait une catwoman pleine de sensualité dans la ligné des comics, Garry Oldman et Morgan Freeman sont dans la ligné des autres films c'est a dire excellent; Michael Caine est plus touchant que jamais ( méme si je regrette qu'il est moins présent que dans les autre opus ); Tom Hardy nous livre une énorme prestation, remplissant l'écran par son charisme en faisant passer toute ces émotions par le regard, Joseph Gordon Levitt est la révélations du film il est magnifique et pour finir notre Marion cotillard national que j'ai trouver pas trop mal hormis la scéne de ça mort ou elle est ridicule -
Au niveau des scénes d'actions le film est juste ENORME, ça m'a pris au tripes beaucoup plus que avengers
La partition de Hans Zimmer est magnifique comme d'habitude.
J'ai trouver que 2 points négatif au film: La voix française de Bane qui m'a pas plus du tou et la mort de Talia
Bane38
Humain

Messagede DarkKane » Dim 29 Juil 2012 10:29

Désolé pour l'analyse sur la maturité. :jap:

En fait, après avoir lu l'article sur le devenir du Joker, on peut surtout se rendre compte que Nolan & Co ont du faire évoluer leur idée de base avec la mort de Ledger.
Concernant RISES en lui même, j'ai surtout l'impression que ce film va être apprécié plus en 2e, 3e ou 4e visionnage.
Moins brutal dans son expression que son prédécesseur, sa lenteur relative du début permet d'apprécier encore plus le retour en fanfare du Batman.
Dans le jeu des petites comparaisons, ça me rappelle l'arrivée dans les salles de ZODIAC de Fincher. Là où les gens attendaient une sorte de SEVEN 2, le réalisateur de FIGHT CLUB leur a servi l'exact opposé ! Dans le cas présent, si les deux films sur le Chevalier Noir ne sont pas aussi dissemblables, leurs traitements restent cependant assez éloignés.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Mr Showstopper » Dim 29 Juil 2012 10:42

Revu le film hier. mieux aimé que la première fois meme si la première heure est longue.

Je pense aussi que le principale défaut est l'histoire de Talia. Y en avait pas besoin

PS: j'ai eu le droit au teaser de MOS
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede JesuisIronMan » Dim 29 Juil 2012 10:47

Mr Showstopper a écrit:PS: j'ai eu le droit au teaser de MOS

Avec toutes les séances que j'ai faite, j'y ai pas encore eu droit. :twisted:
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Dim 29 Juil 2012 11:01

Je l'ai eu au rex hier.

Et je confirme que la voix de Bane est mieux en VF
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Dim 29 Juil 2012 11:11

JesuisIronMan a écrit:
Mr Showstopper a écrit:PS: j'ai eu le droit au teaser de MOS

Avec toutes les séances que j'ai faite, j'y ai pas encore eu droit. :twisted:

VDM :lol: :lol: :lol:

On croise les doigts pour aujourd'hui. :angel:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede RagingThérèse » Dim 29 Juil 2012 12:14

Butch a écrit:
XIII a écrit:

sans vouloir te vexer, tu es un cas à part :D tu dois être un vrai fan de cinéma ( ah tu me rappelle moi quand j'étais jeune :lol: ), bien sûr quand j'ai écrit ça je tenais compte de la conjoncture de la société actuelle, en me basant principalement sur les 10-15 ans, qui, dans la majorité, ne connaissent pas Kubrick, ou même pas le nom de Michael Bay. Aaaaaaah, merci la génération "secret story" :sun:
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede BobaFett » Dim 29 Juil 2012 14:24

Je confirme, mes frères de 16 et 13 ans ont préféré ce film plutôt que TDK parce que ça pète plus.
Moi aussi j'ai eu droit au teaser "Ushuaïa Nature" de Man of Steel :) .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Karak » Dim 29 Juil 2012 14:29

J'espère que Superbiz aura droit au teaser de MoS :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede DarkKane » Dim 29 Juil 2012 16:18

J'ai aussi eu droit au teaser de MoS version Ushuaïa Nature et en VOSTFR !!! Rare au cinéma.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dunno » Dim 29 Juil 2012 18:32

j'ai pas eu le teaser de MOS hier :(
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 29 Juil 2012 20:06

On a rien eu du tout :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo