DarkKane a écrit:P.S.
Concernant les critiques négatives sur RISES, c'est aussi une question d'âge & de tempérament.
Les plus jeunes, plus brut dans leur analyse, n'apprécieront peut être pas totalement à sa juste valeur ce film mais, sans aucun doute, cet opus est destiné à se bonifier dans l'esprit avec l'âge. En clair ? Si vous avez 12/13 ans, vous l'apprécierez mieux dans une petite dizaine d'année
DarkKane a écrit:P.S.
Concernant les critiques négatives sur RISES, c'est aussi une question d'âge & de tempérament.
Les plus jeunes, plus brut dans leur analyse, n'apprécieront peut être pas totalement à sa juste valeur ce film mais, sans aucun doute, cet opus est destiné à se bonifier dans l'esprit avec l'âge. En clair ? Si vous avez 12/13 ans, vous l'apprécierez mieux dans une petite dizaine d'année
Spidey-Ozzo a écrit:-La mort de Bane, le personnage en lui même est formidable je préfère largement Bane au Joker mais sa mort c'est naze quoi boom head shot et hop là, je me suis dis mais non c'est pas possible Bane va se relevé et bah non décevant
Spidey-Ozzo a écrit:-Au final Bane n'est qu'un vulgaire pion et perd énormément en crédibilité surtout que juste avant il était entrain de ce fight avec Batman.
Spidey-Ozzo a écrit:-Le masque de Bane à la fin je trouve sa un peu naze même si c'était le seul moyen pour Batman de le vaincre
( Batman lui donne pleins de coup dans le visage rien du tout et à la fin il lui donne une pichenette et paf
'' oh tu à saboté mon dispositif '')
Spidey-Ozzo a écrit:-Une gamine qui arrive à sortir du puits mais pas des milliers d'hommes euh ok....
Spidey-Ozzo a écrit:-Absence quasi total de Batman ( un final avec 15 min de Batman sur 2h45 chapeau)
-La BO ultra pompée sur BB et TDK ( Hans Zimmer n'a pas du trop travailler ) et le fait que la BO ne dure que 50 min mais qu'elle est présente dans 99.9% des scènes mouais comme Inception toujours un bordel pas possible et tu a du mal à entendre les dialogues.
Spidey-Ozzo a écrit:Faut crée une pétition pour avoir la versions longue qui doit être formidable
DarkKane a écrit:Concernant les critiques négatives sur RISES, c'est aussi une question d'âge & de tempérament.
DarkKane a écrit:Concernant les critiques négatives sur RISES, c'est aussi une question d'âge & de tempérament.
Dyo a écrit:J'ai même envie de dire qu'un gamin prendra plus son pied devant TDKR que devant TDK.
XIII a écrit:Dyo a écrit:J'ai même envie de dire qu'un gamin prendra plus son pied devant TDKR que devant TDK.
+1, car au final ce qui interesse le plus les jeunes ( environ 13-14 ans) ce sont en général les scènes d'actions impressionante ( d'ailleurs pour beaucoup de jeunes, de gamins, ont pour film préféré transformers 3 ) et ont peu facilement dire que TDKR est plus fourni que TDK.
Butch a écrit:XIII a écrit:Dyo a écrit:J'ai même envie de dire qu'un gamin prendra plus son pied devant TDKR que devant TDK.
+1, car au final ce qui interesse le plus les jeunes ( environ 13-14 ans) ce sont en général les scènes d'actions impressionante ( d'ailleurs pour beaucoup de jeunes, de gamins, ont pour film préféré transformers 3 ) et ont peu facilement dire que TDKR est plus fourni que TDK.
faux , rendu a 14 ans , on aime pas juste un film a cause des scene d'actionMes films préféré sont Moneyball et TDK et c'est sourtout a cause de Heath Ledger qui incarne le Joker a merveille et aussi l'acteur de Moneyball( j'ai un blanc , pourtant je le connais ..) qui est aussi tres bon dans sont role , tout sa pour dire c'est que les scene d'action ne font pas tout ( sourtout Transformers 3 , c'est desastre comme film..)
Butch a écrit:XIII a écrit:
faux , rendu a 14 ans , on aime pas juste un film a cause des scene d'actionMes films préféré sont Moneyball et TDK et c'est sourtout a cause de Heath Ledger qui incarne le Joker a merveille et aussi l'acteur de Moneyball( j'ai un blanc , pourtant je le connais ..) qui est aussi tres bon dans sont role , tout sa pour dire c'est que les scene d'action ne font pas tout ( sourtout Transformers 3 , c'est desastre comme film..)
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité