Mick a écrit:Petite question : il est encore trop tôt pour savoir la durée exacte du premier ? Tant qu'à faire, je préfèrerais qu'il augmente un peu la durée de chacun des deux films plutôt que de vouloir en faire trois.
Karak a écrit:M.O.C a écrit:Déjà que Tauriel et Légolas c'est déjà une faute pour moi alors si il continu sur sa lancée, j'ai vraiment peur.
Je pense que Légolas (j'sais pas si c'est un spoiler) sera juste un caméo.
M.O.C a écrit:Karak a écrit:M.O.C a écrit:Déjà que Tauriel et Légolas c'est déjà une faute pour moi alors si il continu sur sa lancée, j'ai vraiment peur.
Euh....non, dans la dernière vidéo de tournage on le voit se battre.
Et je crois qu'il avait dit qu'il en serait peut-être pour la bataille des cinq armées.
Donc bon.....
M.O.C a écrit:Karak a écrit:M.O.C a écrit:Déjà que Tauriel et Légolas c'est déjà une faute pour moi alors si il continu sur sa lancée, j'ai vraiment peur.
Euh....non, dans la dernière vidéo de tournage on le voit se battre.
Et je crois qu'il avait dit qu'il en serait peut-être pour la bataille des cinq armées.
Donc bon.....
M.O.C a écrit:Je ne les trouve pas spécialement jolies mais je n'aurais pas été contre de les posséder. (surtout si je viens en Kili ou en Tauriel à l'irl)![]()
Après c'est vrai qu'on doit avoir l'air un peu idiot avec, mais pour moi, le ridicule ne tue pas.
Superbiz a écrit:Une cure de bière pendant 1 semaine fera l'affaireDeyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Bon bah j'me laisserai pousser la barbe, et j'ferais un nain
Arrête de te laver aussi, comme ça tu auras aussi l'odeur.![]()
bottles a écrit:Je me pose une question sur le 3ème film, le spectateur lambada ne risque-t-il pas d'être embrouillé s'il veut comprendre la chronologie de tous les évènement de tout les films adapté de l’œuvre magnifique de tolkien ? Parce que, je ne suis pas un expert , mais pour le 3ème film PJ pourrait parler d'évènement de l'annexe du retour du roi, ça va embrouillé non ?
Retourner vers Le Hobbit - Le Seigneur des Anneaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités