Robin a écrit:Ensuite Racim WTFpourquoi il me vouvois lui
je suis conscient que j'ai étais élevé pareil avec les marques de respect m'enfin on est entre passionné et personnes relativement jeunes, faut pas pousser tu peux me tutoyer
Robin a écrit:Ensuite Racim WTFpourquoi il me vouvois lui
![]()
Mach a écrit:Johnny B. a écrit:Hello Robin,
classe, Hero Corp était vachement bien... sauf sa saleté de cliffhanger final (final?) grrr !!!
La série (du moins la saison 3) va se poursuivre en comics aux dernières nouvelles.
stratus a écrit:Mach a écrit:Johnny B. a écrit:Hello Robin,
classe, Hero Corp était vachement bien... sauf sa saleté de cliffhanger final (final?) grrr !!!
La série (du moins la saison 3) va se poursuivre en comics aux dernières nouvelles.
ouaip, pour cause de mauvaise audience, à cause du téléchargement (dixit simon A.)
Robin a écrit:Non la saison 3 d'Hero Corp ne sera pas sous forme de Comics mais belle et bien comme vous l'avez déja connu
ça aura pris du temps, mais je suis moi même tellement heureux du redémarrage de la série prochainement ! (surtout que la fin ca fait un bail qu'elle est écrite)
Robin a écrit:Et puis niveau budget franchement c'est scandaleux de financer des saisons comme Plus belle la vie qui coûte environ 30 million d'Euro pour une saison ! alors qu'Hero Corp en a coûté que 1 million... comme quoi le talent ne s'achète définitivement pas
Robin a écrit:l'audience d'Hero Corp a largement était bonne, c'est un prétexte des productions pour justifier leurs juiverie (excusez du terme mais ya un moment hein faut appeler un chat un chat n'est-ce pas Selina ?)
Et puis niveau budget franchement c'est scandaleux de financer des saisons comme Plus belle la vie qui coûte environ 30 million d'Euro pour une saison ! alors qu'Hero Corp en a coûté que 1 million... comme quoi le talent ne s'achète définitivement pas
GaUgAu a écrit:Je vous redirige juste par ici pour parler de toutes vos séries préférées![]()
Forum TV/séries
GaUgAu a écrit:Je vous redirige juste par ici pour parler de toutes vos séries préférées![]()
Forum TV/séries
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités