[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Deyvrone » Mer 1 Aoû 2012 08:00

Salut a vous Sam16 & Robin !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 1 Aoû 2012 08:04

Robin a écrit:Avatar : à vous de trouver, mais je me suis dis qu'en prenant un pseudonyme comme celui ci il valait mieux ne pas avoir d'image d'Hulk ou Star Lord. :bat:

trop facile, ton avatar c'est orelsan !
Image

Bienvenu ptit oiseau.
Stratus
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Mer 1 Aoû 2012 10:06

Robin a écrit:Ensuite Racim WTF :?: pourquoi il me vouvois lui :lol: je suis conscient que j'ai étais élevé pareil avec les marques de respect m'enfin on est entre passionné et personnes relativement jeunes, faut pas pousser tu peux me tutoyer :D

ahah deuxième post et BIM ^^'

Bienvenue Robin :)

et ienvenue à Nightwing et Sam 16 et tous ceux que j'ai pu rater :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mer 1 Aoû 2012 10:07

J'peux pas approuver ca...
S'appeler Robin et mettre une image de Nighwing...
Non, désolé... :cry:

Robin a écrit:Ensuite Racim WTF :?: pourquoi il me vouvois lui :lol:

Oublie le, c'est plus simple ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 1 Aoû 2012 10:13

Johnny B. a écrit:Hello Robin,
classe, Hero Corp était vachement bien... sauf sa saleté de cliffhanger final (final?) grrr !!!

La série (du moins la saison 3) va se poursuivre en comics aux dernières nouvelles.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mer 1 Aoû 2012 10:16

Mach a écrit:
classe, Hero Corp était vachement bien... sauf sa saleté de cliffhanger final (final?) grrr !!!

La série (du moins la saison 3) va se poursuivre en comics aux dernières nouvelles.

ouaip, pour cause de mauvaise audience, à cause du téléchargement (dixit simon A.)
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 1 Aoû 2012 10:23

stratus a écrit:
Mach a écrit:

ouaip, pour cause de mauvaise audience, à cause du téléchargement (dixit simon A.)

Alors que c'est le téléchargement qui lui ramène de nombreux fans régulièrement...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 1 Aoû 2012 10:26

Oui mais ce ne sont pas les fans du téléchargements qui rapportent de l'argent aux prods, et c'est ça son problème. Il était produit à un moment par France 4, puis par d'autres, et ils l'ont lâché faute d'audience.
Mach
Beyonder

Messagede Robin » Mer 1 Aoû 2012 12:10

Non la saison 3 d'Hero Corp ne sera pas sous forme de Comics mais belle et bien comme vous l'avez déja connu ;)

ça aura pris du temps, mais je suis moi même tellement heureux du redémarrage de la série prochainement ! (surtout que la fin ca fait un bail qu'elle est écrite) :angel:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Robin
Kick-Ass

Messagede Mach » Mer 1 Aoû 2012 12:59

Sérieux ??
Pourtant il avait déjà commencé le comics, il avait même le dessinateur.
Enfin je te crois hein, je suis heureux ! Image
Mach
Beyonder

Messagede Robin » Mer 1 Aoû 2012 13:07

Ah oui oui, il y a bien la BD qui sort très bientôt ! mais la réel saison 3 sera evidemment sur support audivisuel ^^

mais les productions Française sont des grosses grosses grosses pingres ! si vous saviez comment c'est difficile et comment il faut se battre pour arriver à faire parler d'un projet ou autres !

pour ça que beaucoup se tourne vers la production Anglaise et Allemande !
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Robin
Kick-Ass

Messagede Johnny B. » Mer 1 Aoû 2012 13:16

Robin a écrit:Non la saison 3 d'Hero Corp ne sera pas sous forme de Comics mais belle et bien comme vous l'avez déja connu ;)

ça aura pris du temps, mais je suis moi même tellement heureux du redémarrage de la série prochainement ! (surtout que la fin ca fait un bail qu'elle est écrite) :angel:

Yes !!!!!

Pour l'audience, en même temps, vu comme c'était diffusé sur France 4 (avant la tnt obligatoire), c'était dur d'en faire (en juillet ou carrément de nuit).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Robin » Mer 1 Aoû 2012 13:22

l'audience d'Hero Corp a largement était bonne, c'est un prétexte des productions pour justifier leurs juiverie (excusez du terme mais ya un moment hein faut appeler un chat un chat n'est-ce pas Selina ?)

Et puis niveau budget franchement c'est scandaleux de financer des saisons comme Plus belle la vie qui coûte environ 30 million d'Euro pour une saison ! alors qu'Hero Corp en a coûté que 1 million... comme quoi le talent ne s'achète définitivement pas :x
Robin
Kick-Ass

Messagede PoussettePeche » Mer 1 Aoû 2012 13:31

Bienvenue à toi Robin !

Ravi de t'entendre dire qu'il y aura une saison 3 d'Hero Corp ! J'adore cette série.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Mer 1 Aoû 2012 13:51

Robin a écrit:Et puis niveau budget franchement c'est scandaleux de financer des saisons comme Plus belle la vie qui coûte environ 30 million d'Euro pour une saison ! alors qu'Hero Corp en a coûté que 1 million... comme quoi le talent ne s'achète définitivement pas :x

Talent à part, Plus belle la vie c'est 250 épisodes par an environ contre 15 pour une saison d'HC, y'a plus de comédiens par épisodes, et plein de figurants, la location des studios (pas mal d'épisodes d'HC sont tournés en pleine nature non ?), etc etc. Je ne défend pas Plus belle la vie, je dis juste qu'on ne peut pas vraiment comparer, ou du moins en proportion ça se vaut largement.
Mach
Beyonder

Messagede Sam16 » Mer 1 Aoû 2012 14:02

Les chaînes françaises sont frileuses et préfèrent lancer des séries policières identiques pour rassurer le public français, enfin c'est ce qu'elles se disent. Et vu que des "trucs" (le premier qui appelle ça des séries il aura affaire à moi) comme Joséphine Ange Gardien marchent niveau audience, pourquoi innover ? Heureusement qu'il y a des chaînes comme France 2 qui essaie mais rate ou encore Canal+, Arte et Orange qui ont plus de succès. Malheureusement la seule bonne production de Comédie c'est Hero Corp, La chanson du dimanche c'est de la grosse merde. Et les projets intéressants ne sont pas achetés, comme Metal Hurlant Chronicles qui a toujours aucun diffuseur français alors que la série a été achetée par plein de pays européens et américains. Alors bon courage Robin, et bienvenue au passage :D

PS : vivement la BD Hero Corp, je crois que c'est pour noël.
Sam16
Humain

Messagede M.O.C » Mer 1 Aoû 2012 14:15

Robin a écrit:l'audience d'Hero Corp a largement était bonne, c'est un prétexte des productions pour justifier leurs juiverie (excusez du terme mais ya un moment hein faut appeler un chat un chat n'est-ce pas Selina ?)

Et puis niveau budget franchement c'est scandaleux de financer des saisons comme Plus belle la vie qui coûte environ 30 million d'Euro pour une saison ! alors qu'Hero Corp en a coûté que 1 million... comme quoi le talent ne s'achète définitivement pas :x

totalement d'accord avec toi. Plus Belle La Vie à certes plus d'épisodes et de comédiens (si on peu appeler ça des comédiens?) mais la qualité de la série est bien moindre que celle de Hero Corp qui est 100 fois mieux. (je me marre à chaque fois.)

Nous autres Français sommes vraiment mauvais en série.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede GaUgAu » Mer 1 Aoû 2012 14:21

Je vous redirige juste par ici pour parler de toutes vos séries préférées :)

Forum TV/séries
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mer 1 Aoû 2012 14:28

GaUgAu a écrit:Je vous redirige juste par ici pour parler de toutes vos séries préférées :)

Forum TV/séries

:respect:
Je voyais le truc partir en sucette mais je voyais pas trop où transposer me débat (si on peut appeler ça un débat).
Ça peut aller dans News Séries vu que le point de départ est quand même la super info de Robin.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 1 Aoû 2012 15:36

GaUgAu a écrit:Je vous redirige juste par ici pour parler de toutes vos séries préférées :)

Forum TV/séries

Merci d'avoir recadré la discussion.
Mais que font les collègues?
:arrow:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 2 Aoû 2012 10:33

Bienvenue à vous Sam16 et plus spécialement à toi Robin pour l'avatar de Gaius Baltar :respect:
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede akinyele » Mar 7 Aoû 2012 23:31

Salut a tous !

Nom : Akinyele

Repaire : Paris

Profession : Developpeur

Centres d'intéret : tout et n'importe quoi !

Films préférés : Memento, Watchmen, Le prestige, 28 jours plus tard, The Dark knight, Fight Club, Avengers, American psycho, Team America et d'autres que j'oublis surement !

Actrices préférés : Scarlett....

Acteurs préférés : Chirstian Bale

Lectures du moment : Circus Politicus

Moi et les comics : Je devais avoir 7 ou 8 ans, un special strange sans doute.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Super, avec le mec de The Office et Ellen Page.

Marvel ou DC :Marvel
Superman ou Batman :Batman
Chips ou chocolat :Chips
Batman et Robin ou The Dark Knight :The Dark Knight
akinyele
Humain

Messagede Superbiz » Mar 7 Aoû 2012 23:32

Team America, très bon choix!

Super, c'est un film que je dois voir tiens...

Bienvenue à toi!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Mar 7 Aoû 2012 23:39

Bienvenue !
Developpeur ? c'est-à-dire ? Tu développe quoi ?
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 7 Aoû 2012 23:40

Christian Bale comme préféré? Très bon choix, bienvenue au club :jap:
Bienvenue à toi en tout cas :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum