trek6604 a écrit:Ces 2 petits **,cela s'appelle des astérisques et cela sert à signifier qu'il y a un commentaire en dehors du texte(en l'occurrence,ici,en bas de texte).![]()
Faut mettre un PS alors

Si ça peut te faire plaisir,voilà,c'est fait!

Superbiz a écrit:trek6604 a écrit:**
![]()
![]()
![]()
Je ne suis plus le seul à avoir donné cette note!
Dunno a écrit:
après en ce qui concerne la propreté des flics, franchement pour moi c'est au meme niveau que Madmoizelle qui dit dans son blog que quand Bane frappe dans la colonne c'est pas possible qu'elle se casse aussi facilement...
Dyo a écrit:C'est vrai qu'on sait pas ce que devient cette Jen, et je trouve cela dommage de si peu explorer le potentiel de Juno Temple...
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:C'est vrai qu'on sait pas ce que devient cette Jen, et je trouve cela dommage de si peu explorer le potentiel de Juno Temple...
Attend, c'était Juno Temple ?! Oo
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Dyo a écrit:C'est vrai qu'on sait pas ce que devient cette Jen, et je trouve cela dommage de si peu explorer le potentiel de Juno Temple...
Attend, c'était Juno Temple ?! Oo
Bah oui!
Comme quoi Nolan a raté son coup pour ce rôle
Tu commences par jouer avec Nolan, et tu finis dans tous ses filmsChocasse a écrit:Là c'est juste pour sa filmo quoi ...
Superbiz a écrit:Pareil, au tout début, j'étais tout excité en la voyant apparaître et puis en fait, elle sert à rien...Tu commences par jouer avec Nolan, et tu finis dans tous ses filmsChocasse a écrit:Là c'est juste pour sa filmo quoi ...
Dyo a écrit:Le prestige de jouer dans un film de Nolan aussi...
Pour moi c'est du même niveau que le personnage de Matthew Modine en fait
RYO a écrit:Remarque, je trouverai toujours plus crédible que Superman survive à une explosion nucléaire.
Nosty a écrit:RYO a écrit:Remarque, je trouverai toujours plus crédible que Superman survive à une explosion nucléaire.
![]()
depuis quand il survi a l'explosion ? soit il est dedans et t'estime qu'il est mort et à la fin alfred allucine !
soit il n'est pas dedans s'est ejecté bien avant e il y survi pas puisqu'il l'évite...
et si le fait qu'il soit plus dans l'appareil te choque niveau timing, cela ne choque personne que dans TDK il disparaisse de la banque ou des toits de Gotam en une demi seconde.. voir pire de trouver gordon alors qu'il vient juste d'attraper le joker, et il a pas la BAT pour traverser gotham pour le trouver (en imaginant que double face ne soit pas a coté de l'immeuble du jocker)
bref, comme je l'ai déja dis les critiques sont normal et le film est loin d'être parfait (en même temps vous me direz lequel est PARFAIT) juste toute les critique qu'on apporte à Rises pour moi on peut les faire a TDK... alors soit on critique et on est logique, soit on admet ce que fait nolan
donc faudrait qu'on m'explique en quoi TDK est épique ou sublime sans contesté ton jugement mais pour moi Nolan est resté egale a lui même..
Dyo a écrit:Il a gardé Cotillard.. Alors certes ça compte pas vue sa performance dans TDKR, mais bon, ça commence à se fidéliser du côté des femmes, lentement mais sûrement.
mianos a écrit:deux j'ai tellement été décu que j'ai du mal à lire des choses s'y référants.
mianos a écrit:une question avant tout meme si je connais je crois déja la réponse: Superbiz : un deuxième visionnage rend-il le film meilleur, ou du moins plus acceptable ?
Dyo a écrit:Concernant Blake à aucun moment il ne donne son prénom, donc on peut pas se douter qu'il s'appelle Robin à la fin
Superbiz a écrit:"John Blake" est le nom qui a été donné lors de la promotion du film.
Mais j'ai tendance à croire Dyo lorsqu'elle dit qu'à aucun moment son prénom n'est prononcé.
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités