[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
10%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
21
15%

Nombre total de votes : 143

Messagede Dyo » Dim 5 Aoû 2012 00:18

Le fait qu'on ne verra pas Thanos dans Thor 2. On le sait depuis quelques mois maintenant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede racim » Dim 5 Aoû 2012 00:32

Dio Brando a écrit:. De plus, Loki doit se faire chatier par lui. Moi je pense que Thor 2 sera interessant a suivre...

Ben c'est en voyant de message de Dio Brando, je croyais que vous ne saviez po!
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede Dio Brando » Dim 5 Aoû 2012 01:14

racim a écrit:
Dio Brando a écrit:. De plus, Loki doit se faire chatier par lui. Moi je pense que Thor 2 sera interessant a suivre...

ouaip, en fait quand je parlais de Thor 2, je pensais a une potentielle scene post generique et non a la presence de Thanos ( :respect: ) dans le film...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Dim 5 Aoû 2012 01:32

racim a écrit:

Tu sais on est sur un forum qui parle de l'actualité de ce genre de film...
Donc on a énormément d'info... Et tu le saurais si tu lisais un minimum le forum. Et vu ton manque de connaissance dans ce milieu là, tu ferais mieux de ne rien dire.

Ultron en adamantium, j'y crois pas.
Ce métal doit appartenir (légalement) aux X-Men et donc à la Fox...
On aurait très certainement le droit à un alliage similaire à celui des armures d'Iron Man...

Et là, déclic... Et si Pym créait l'intelligence artificielle Ultron et qu'elle se logeait dans une des armures de Stark?
Ultron pourrait ensuite l'upgrader lui même...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede racim » Dim 5 Aoû 2012 02:31

Superbiz a écrit:Tu sais on est sur un forum qui parle de l'actualité de ce genre de film...
Donc on a énormément d'info... Et tu le saurais si tu lisais un minimum le forum.

Quoi! Me taper 17 pages! Ca fait un peu beaucoup non?
Superbiz a écrit:Ultron en adamantium, j'y crois pas.Ce métal doit appartenir aux X-Men et donc à la Fox...

C'est vrai ca; peut-être qu'ils n'y feront pas allusion dans le film! Mais le mieux serait de le faire plus respectif même au niveau du métal, sinon il suffirait seulement d'un petit smash de HULK pour le decapiter!
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
racim
Héros

Messagede Dyo » Dim 5 Aoû 2012 02:34

Je préfère lire 17 pages de théories que poster 17 lignes de bêtises en un seul message.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede racim » Dim 5 Aoû 2012 02:36

A chacun ses préférences ! ;) (No offense)
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
racim
Héros

[SPOIL] The Avengers 2 : Vos idées!

Messagede mianos » Dim 5 Aoû 2012 08:02

et à chacun ses betes noirs, enfin je suppose

pour l'adamantium oui ça serait problematique mais il peut etre en vibranium, qu'il irait piller du coté du Wakanda et hop apparition de la Panthère Noir et ensuite film...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Asclépios » Dim 5 Aoû 2012 08:18

J'ai répondu non car avec les Gardiens de la Galaxie, une aventure cosmique des Vengeurs ferait redite. Deplus l'univers Marvel a engendré des créature terriennes capable de menacer la planète.

L'Homme Taupe et ses monstres géants par exemple, je suis même étonné qu'il ne soit jamais parvenu à conquérir le monde avec le bestiaire à sa disposition. Une invasion d'Atlantis menée par Atuma, voir même Namor. Une attaque de créature bourrée de rayon gamma fabriqué par le Leader (vu qu'ont voit sa naissance dans Incredible Hulk). On a vraiment l’embarras du choix.
Asclépios
Sidekick

Messagede Superbiz » Dim 5 Aoû 2012 10:57

racim a écrit:
Superbiz a écrit:Tu sais on est sur un forum qui parle de l'actualité de ce genre de film...
Donc on a énormément d'info... Et tu le saurais si tu lisais un minimum le forum.

Quoi! Me taper 17 pages! Ca fait un peu beaucoup non?

Lis les 17pages. Tu seras moins bête.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Dim 5 Aoû 2012 11:02

racim a écrit:A chacun ses préférences ! ;) (No offense)

t'as vu le film avengers ? et les autres de la phase 1 ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Lompki » Dim 5 Aoû 2012 11:13

J'ai pas eu le temps de lire les posts précédents tellement j'étais d'accord avec le scénario de akinyele.
J'y pensé hier justement, il faudrait Thanos dans le 3, avec une alliance Avengers/GoG pour le combattre. Et le 2, une sorte de suite à Ant-Man, où, je l'espère, celui-ci exécuterais sa fameuse vengeance originel et introduirais la guêpe. De plus, à la fin, en post-générique, on le verrait finir la construction de Ultron :oui:

Avengers 2 ouvrirait sur cette scène post-générique de Ant-man mais rajouterais un plan sur Ultron qui commence à déconner en gros.

Sinon, concernant la présence d'un Thanos directement dans le 2, je pense que le Avengers 3 ne respectera pas les deux premiers en terme de trame scénaristique, puisqu'au lieu de voir les Vengeurs combattre un ennemi commun pour sauver quelques chose ( le truc de base en gros ) on les verrait se dissoudre avec des tensions naître, puis renaître ensuite pour une ultime menace ( ça fait très culcul la praline mais je pense que pour le grand public ce serait parfait )

Edit : Par rapport à une possible "manipulation" de l'amure Iron-Man par Ultron, j'y crois pas trop, parce que déjà que Iron-Man est très central dans le 1, refaire la même chose dans le 2 serait idiot, par contre, si c'est bien utilisé avec un Stark qui déprime à mort, et tombe vraiment bien dans l'alcool ça peut le faire, mais faut que les autres Vengeurs est aussi de quoi nous fournir en "histoires" ). Je sais pas pour vous, mais je trouve que Stark est vraiment pas assez Alcoolo dans les films.
Lompki
Humain

Messagede Superbiz » Dim 5 Aoû 2012 11:19

Lompki a écrit:Je sais pas pour vous, mais je trouve que Stark est vraiment pas assez Alcoolo dans les films.

Feige a annonce qu'il n'était pas encore prévu que Stark soit un alcoolique.
Cependant il est à noté que dans les 3 films, il boit un coup...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Lompki » Dim 5 Aoû 2012 11:32

Effectivement, on le voit toujours boire un petit truc dans chaque film. Merci de m'informer de cela, je n'étais pas au courant, mais je comprend pas pourquoi cette décision. l'Alcool est juste super ultra méga important dans la vie de Stark, si ils font un 4 ou un Avengers 2 ou 3 sans un Stark alcoolique, ça me fendrait le cul.
Lompki
Humain

Messagede Asclépios » Dim 5 Aoû 2012 11:34

Superbiz a écrit:
Lompki a écrit:Je sais pas pour vous, mais je trouve que Stark est vraiment pas assez Alcoolo dans les films.

Et il est pas souls peut être dans Iron Man 2 lors de sa fête d'anniv ? Pour moi ce passage est un clin d'oeil à la saga "Demon in the bottle"
Asclépios
Sidekick

Messagede Stratus » Dim 5 Aoû 2012 11:37

Asclépios a écrit:
Superbiz a écrit:

Et il est pas souls peut être dans Iron Man 2 lors de sa fête d'anniv ? Pour moi ce passage est un clin d'oeil à la saga "Demon in the bottle"

a l'origine, la scène d'intro du 2 il gerbe dans les chiottes dans l'avion. Puis il veut embrasser Pepper, comme il pue le vomi elle embrasse le casque et le balance.
Donc, il aurait pu être saoul dès le début, mais non.
Et pour son anniversaire, il boit, comme beaucoup de gens à leurs anniversaire, et ça ne fait pas d'eux des alcoliques. Il a été montré son penchant pour l'alcool (avec loki dans avengers il veut boire, son anniversaire, ...) mais pas le côté alcoolique, qui est beaucoup plus "fort" que ce qu'on a vu dans les films.
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 5 Aoû 2012 11:40

Asclépios a écrit:
Superbiz a écrit:

Une cuite de temps en temps, ce n'est pas ca être alcoolique...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 5 Aoû 2012 12:14

Je reviens sur ce que Superbiz à écrit pour l'IA d'Ultron : ça serait en gros un Jarvis n°2. Et là, je vois bien des tensions Stark-Pym (je sais plus si il y en a dans les comics). Et Ultron se logeant dans une armure d'I-M serait intéressant.
Karak
Stan Lee

Messagede Lompki » Dim 5 Aoû 2012 13:11

Effectivement, comme je l'ai dit, la présence d'un Ultron ennemi serait intéressante, cependant, si on observe un conflit entre Pym et Stark, si celui-ci est trop important il peut défoncer une suite probable, donc je pense que cela devrait être utilisé correctement et légèrement.
Lompki
Humain

Messagede mianos » Dim 5 Aoû 2012 13:27

ca pourrait justement etre une bonne idée comme scénar :
une tentative d'évasion d'yune prison, Ultron ayant court-circuité la sécurité, les vengeurs (1ière équipe)qui interviennent, Ultron se charge chez Stark et se fait passer pour Jarvis, puis utilise les resources de Stark pour favriquer son corps en vibranium, et là les Avengers seconde equipe se retrouve et lutte contre le robot. ON pourrait aussi imaginer très bien que Thanos renvoyerait Crane Rouge sur Terre en Dell Rusk pour qu'il enbete les vengeurs, leur critiquant l'évasion tout ça, ce qui permet à Ultron d'avoir tout son temps pour faire ce qu"il veut et préparer son plan
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Lompki » Dim 5 Aoû 2012 17:16

Nan, beaucoup trop de trucs je pense, enfin du point de vue grand public, introduire trop de personnage d'un coup c'est risqué, les gens peuvent avoir du mal à suivre. Juste Ultron qui fout le bordel, et à la fin en post générique, Thanos qui est informé de la situation et qui dit clairement qu'il va s'occuper de la Terre désormais.
Lompki
Humain

Messagede Asclépios » Dim 5 Aoû 2012 20:33

Ultron en tant que IA qui piraterais l'armure d'Iron Man pourrait être pas mal. J'imagine déjà la scène.

Stark : Jarvis ? Respond Jarvis !
Ultron : There are no Jarvis. There are only Ultron.
Stark : Well, who gone I call ?
Asclépios
Sidekick

Messagede mianos » Dim 5 Aoû 2012 20:45

bien vue

je réalise cependant que Dell Rusk ferait un trop redite, entre Stern dans Iron Man 2, Boyton dans la phase 2, ça ferait trop (à moins qu'il ne fasse un mix entre Boyton et Rusk ?)
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Lompki » Dim 5 Aoû 2012 21:06

Ultron c'est je pense la meilleure option à ce jour, après, on va bien voir comment ils vont faire, surtout qu'on a pas toutes les informations en main. Mais rajouter d'autres personnages qui auraient un liens avec encore d'autres qu'il faudrait introduire, c'est foireux, même avec le succès du 1.
Lompki
Humain

Messagede Johnny B. » Dim 5 Aoû 2012 21:40

Ultron ça va quand même faire juste en temps en sachant que rien n'est commencé pour Ant-Man et que ce film est indispensable avant Avengers 2.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron