Dio Brando a écrit:. De plus, Loki doit se faire chatier par lui. Moi je pense que Thor 2 sera interessant a suivre...
racim a écrit:Dio Brando a écrit:. De plus, Loki doit se faire chatier par lui. Moi je pense que Thor 2 sera interessant a suivre...
Ben c'est en voyant de message de Dio Brando, je croyais que vous ne saviez po!
racim a écrit:Dio Brando a écrit:. De plus, Loki doit se faire chatier par lui. Moi je pense que Thor 2 sera interessant a suivre...
Ben c'est en voyant de message de Dio Brando, je croyais que vous ne saviez po!
Superbiz a écrit:Tu sais on est sur un forum qui parle de l'actualité de ce genre de film...
Donc on a énormément d'info... Et tu le saurais si tu lisais un minimum le forum.
Superbiz a écrit:Ultron en adamantium, j'y crois pas.Ce métal doit appartenir aux X-Men et donc à la Fox...
racim a écrit:Superbiz a écrit:Tu sais on est sur un forum qui parle de l'actualité de ce genre de film...
Donc on a énormément d'info... Et tu le saurais si tu lisais un minimum le forum.
Quoi! Me taper 17 pages! Ca fait un peu beaucoup non?
Lompki a écrit:Je sais pas pour vous, mais je trouve que Stark est vraiment pas assez Alcoolo dans les films.
Superbiz a écrit:Lompki a écrit:Je sais pas pour vous, mais je trouve que Stark est vraiment pas assez Alcoolo dans les films.
Feige a annonce qu'il n'était pas encore prévu que Stark soit un alcoolique.
Cependant il est à noté que dans les 3 films, il boit un coup...
Asclépios a écrit:Superbiz a écrit:Lompki a écrit:Je sais pas pour vous, mais je trouve que Stark est vraiment pas assez Alcoolo dans les films.
Et il est pas souls peut être dans Iron Man 2 lors de sa fête d'anniv ? Pour moi ce passage est un clin d'oeil à la saga "Demon in the bottle"
Asclépios a écrit:Superbiz a écrit:Lompki a écrit:Je sais pas pour vous, mais je trouve que Stark est vraiment pas assez Alcoolo dans les films.
Et il est pas souls peut être dans Iron Man 2 lors de sa fête d'anniv ? Pour moi ce passage est un clin d'oeil à la saga "Demon in the bottle"
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités