Asclépios a écrit:J'ai voté pour Black Panter car en en accentuant son coté "royal" et du fait qu'on doit lui parler avec le respect qui lui est dû, il pourrait être en clash constant avec Stark qui a tendance à chambrer tout le monde.
Tu ne te trompes pas, mais pour le coup, j'ai proposé un sondage "au-delà des contrats" ^^Lompki a écrit: mais si je ne me trompe pas, les droits de copyright appartiennent à la Fox donc je sais pas comment ça peut se goupiller.
Red Hood a écrit:J'ai toujours trouvé que la Panthère Noire était un personnage très intéressant. Notamment au début, lorsque il avait rejoint l'équipe pour les espionner.
Lompki a écrit:Je vois pas du tout une place pour Ultron directement dans le film, à moins qu'ils fassent ça, puis qu'à la fin, en post-générique on nous montre Ultron avec un regard différent.
Superbiz a écrit:A part le Raft, j'crois pas qu'il y ai d'autre prison de Super-vilain...
Deyvrone a écrit:Si il y a la voûte, et la prison de la Zone Négative.
racim a écrit:Un peu comme dans Avengers Earth Mightiest héros...
Superbiz a écrit:racim a écrit:Un peu comme dans Avengers Earth Mightiest héros...
C'est pas la meilleure source d'informations...
Superbiz a écrit:Intéressant de voir que Vision est plébiscité par presque tous les fans!
stratus a écrit:Superbiz a écrit:Intéressant de voir que Vision est plébiscité par presque tous les fans!
j'ai voté vision et les jumeaux.
Karak a écrit:Le problème avex Pietro et Wanda, c'est comment expliquer que l'on voit deux mutants, mais par les autres...
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités