[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
10%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
21
15%

Nombre total de votes : 143

Messagede Asclépios » Lun 6 Aoû 2012 14:07

J'ai voté pour Black Panter car en en accentuant son coté "royal" et du fait qu'on doit lui parler avec le respect qui lui est dû, il pourrait être en clash constant avec Stark qui a tendance à chambrer tout le monde.

J'ai aussi voté pour Miss Marvel pour qu'il y ait une vrai super héroine dans l'équipe (Natasha n'ayant aucun pouvoir ou super gadget dans le film)

Et puis il faudrait retiré du sondage les persos que Marvel Studio ne peut pas utiliser.
Asclépios
Sidekick

Messagede Lompki » Lun 6 Aoû 2012 14:07

Pas du tout comme Thor non, quelque chose de bien mieux réalisé. Surtout que, d'après moi, Pym est très important pour les Vengeurs.

Pour le sondage, j'ai voté Vision car lui aussi est important, cependant, en y réfléchissant bien, Wolverine serait intéressant ( mais si je ne me trompe pas, les droits de copyright appartiennent à la Fox donc je sais pas comment ça peut se goupiller ).

Black Panther est intéressant, mais je ne sais pas si l'ajouter dans Avengers 2 serait très profitable, plutôt le 3, enfin tout dépend du scénario.

Ca me fait penser que, à moins qu'ils ai déjà communiquer là-dessus, faudrait se méfier du dessin-animé Avengers, je pense qu'ils vont peut-être écrire le scénario du film en fonction du contenu du DA.
Lompki
Humain

Messagede Superbiz » Lun 6 Aoû 2012 14:10

Asclépios a écrit:J'ai voté pour Black Panter car en en accentuant son coté "royal" et du fait qu'on doit lui parler avec le respect qui lui est dû, il pourrait être en clash constant avec Stark qui a tendance à chambrer tout le monde.

Ca risque de faire doublon avec Thor non?

Lompki a écrit: mais si je ne me trompe pas, les droits de copyright appartiennent à la Fox donc je sais pas comment ça peut se goupiller.
Tu ne te trompes pas, mais pour le coup, j'ai proposé un sondage "au-delà des contrats" ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Lompki » Lun 6 Aoû 2012 14:25

Bon, alors, je vais upgrade mon avis ( je n'edit pas et je sais pas si c'est mal ou non ).

Si Marvel n'a aucune limite, dans ton sondage, je pense qu'avec la conjecture actuelle, si on regarde du côté du grand public et des fans, Wolverine est clairement le meilleur choix. Connu et adulé par la plupart des personnes non initiées, mais ayant tout de même une place légitime chez les Vengeurs pour les fans, tout en associant la sortie de The Wolverine, c'est juste parfait.

Dans la limite des contrats, Black Panther et Vision restent mes favoris cependant, Les Maximoff ont une place légitime c'est sûr, mais les précédents films X-Men pourraient foutre la confusion. Wonder-Man serait aussi intéressant, mais l'introduire paraît complexe, surtout si Marvel souhaite à chaque fois faire 1 film par Héros, puis une Réunion dans The Avengers ( quand j'y pense, c'est vraiment énorme ce qu'ils ont fait, j'y croyais même pas au début, j'avais peur que ça foire ).

Miss Marvel, pareil, même problème que Wonder-Man, une histoire à introduire, du moins si ils veulent respecter les comics et leur trame, ça me paraît difficile.

Pour Spiderman, avant le reboot, j'aurais dis ok, mais, outre les problèmes de droits ( d'ailleurs, je crois que Sony avait parler d'une possible libération des droits pour Avengers, ou un truc du genre ), avoir un autre Spider-man ça ferait trop lourd cinématographiquement ( Celui de Sam Raimi, Amazing et celui des Vengeurs ) même si Amazing et celui des Vengeurs seraient les mêmes, ça ferait trop je pense.

Luke Cage, je pense qu'il ferait beaucoup trop figurant, il me paraît difficile à placer chez les vengeurs, je le vois plutôt aux côtés de Spidey.
Lompki
Humain

Messagede racim » Lun 6 Aoû 2012 14:47

Red Hood a écrit:J'ai toujours trouvé que la Panthère Noire était un personnage très intéressant. Notamment au début, lorsque il avait rejoint l'équipe pour les espionner.

Ben ouias peut être que Black panther rejoindra l'equipe dans le 2 mais ensecret, peut etre qu'il les espionnera derriere leur dos et puis quand un danger menacera l'equipe; il pourra intervenir en héros!
Lompki a écrit:Je vois pas du tout une place pour Ultron directement dans le film, à moins qu'ils fassent ça, puis qu'à la fin, en post-générique on nous montre Ultron avec un regard différent.

Je te suis sur cette idés! Je voit bien Ant-Man rejoindre l'equipe et leur fournir un ULTRON V.1 en gise de cadeaux pour les aider et puis il se revoltera vers la fin..... Un peu comme dans Avengers Earth Mightiest héros...

En plus ramener Ant-Man pourra integrer le clapier; le cube (pour re-voir le leader) le manoir et les autres prisons de criminel (sauf si ils meurent tous vers la fin des films...) on pourra aussi faire le manoir vengeurs au lieu de se retrouver dans l'eliporteur ou la tour Stark!

J'ai voté: Vision que j'adore (donc on verra Ultron c'est sur) en plus il m'aprend pleins de choses dans mes parties de "MARVEL ULTIMATE ALLIANCE"! :D J'ai aussi voté pour mon araignée preféré!
Sinon il manque Ant-man dans le sondage non ?
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

[SPOIL] The Avengers 2 : Vos idées!

Messagede Superbiz » Lun 6 Aoû 2012 14:52

Le clapier???
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Lompki » Lun 6 Aoû 2012 14:54

J'attends le manoir perso Image

( J'ai pas trouvé de smiley qui caractérisait suffisamment mon attente dans ceux proposés)
Lompki
Humain

Messagede Superbiz » Lun 6 Aoû 2012 14:56

D'ailleurs, j'verrais bien le manoir avoir la technologie Pym sur les portes qui ouvrent partout à travers le monde ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede racim » Lun 6 Aoû 2012 14:57

Superbiz a écrit:Le clapier???

Oui c'est une des prisons pour criminel non?!?
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
racim
Héros

Messagede Superbiz » Lun 6 Aoû 2012 15:00

A part le Raft, j'crois pas qu'il y ai d'autre prison de Super-vilain...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 6 Aoû 2012 15:01

Si il y a la voûte, et la prison de la Zone Négative.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede racim » Lun 6 Aoû 2012 15:04

Superbiz a écrit:A part le Raft, j'crois pas qu'il y ai d'autre prison de Super-vilain...

Le cube: Pour les gens éradiés au Gamma genre: Hulk, ZAAXx, le leader, l'homme absorbant, l'abomination....
    Le manoir: C'est une grande prison qu'Hank Pym a retréci avec les particules Pym! Rempli de dangeureux criminels genre: MODOK, baron zemo, mandarin, tornado...
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
racim
Héros

Messagede Superbiz » Lun 6 Aoû 2012 15:12

Deyvrone a écrit:Si il y a la voûte, et la prison de la Zone Négative.

La voûte je connaissais pas.
J'avais oublié celle de la Zone négative ^^
racim a écrit:Un peu comme dans Avengers Earth Mightiest héros...

C'est pas la meilleure source d'informations...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede racim » Lun 6 Aoû 2012 15:20

Superbiz a écrit:
racim a écrit:Un peu comme dans Avengers Earth Mightiest héros...

C'est pas la meilleure source d'informations...

Juste pour exemple! :) J'ai pas beaucoup de comics sur les vengeurs... :-( Ils en vendent pas ici!
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
racim
Héros

Messagede Johnny B. » Lun 6 Aoû 2012 16:01

Alors concernant le sondage, moi j'ai déjà viré Wolverine parce qu'il n'y en a pas besoin, il a ses propres films en plus des X-men, et franchement ça fait déjà beaucoup, je commence à me lasser, je n'en veux clairement pas, sinon je vais saturer.
Même chose pour Spider-Man (avec le reboot et apparemment des suites, ça ferait trop).

La Panthère Noire: non pour l'instant, je veux d'abord que T'Challa ait son propre film, ensuite ok, sans problème.
Miss Marvel: à moins de changer ses origines, il lui faut un film avec les Krees avant toute chose, après ça, oui.
Luke Cage: alors lui c'est différent: je le vois bien dans son propre film avec Iron Fist fait par Tarantino (du kung-fu, de la blaxploitation, une vision décalée du héros puisqu'à louer, ce serait très classe, je trouve).

Les Maximoff: non, j'ai beaucoup de mal avec eux dans la bd, entre Pietro le pleurnicheur "touche pas à ma soeur" qui se barre et revient tous les deux épisodes et Wanda qui ne peut pas prononcer une phrase sans dire "Hex" , je ne suis pas client du tout (elle n'est cool que quand elle pète les plombs, finalement et encore, j'ai trouvé ça étrange son augmentation de puissance, mais bon, c'est un autre débat...).

Donc je me vote la Vision qui me plait beaucoup et dont on peut facilement adapter les origines et qui serait très différentpar rapport aux autres membres et Wonder-Man pour qui j'ai une vieille tendresse, le héros mal-aimé par les fans, qui n'a jamais tellement trouvé sa place, qui est mort plusieurs fois, qui s'est montré lâche, et finalement je trouve ça pas mal car ces deux héros-là ne peuvent pas avoir un film sur eux, ils ont besoin des Vengeurs pour exister, ils me paraissent plus "équipiers" que les autres.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Lun 6 Aoû 2012 16:04

Intéressant de voir que Vision est plébiscité par presque tous les fans!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 6 Aoû 2012 16:05

Wonder Man je sais pas, sa côte de popularité est tombé tellement bas qu'ils ont finit par en faire un vilain ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 6 Aoû 2012 16:10

Superbiz a écrit:Intéressant de voir que Vision est plébiscité par presque tous les fans!

j'ai voté vision et les jumeaux.

Car la vision est assez peu connu mais reste néanmoins intéressant. Les jumeaux, car j'aime les craquages de wanda.

Ensuite, les autres, j'ai le même avis que beaucoup. soit du déjà vu, soit pas intéressant, soit il faut un film à part avant.
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 6 Aoû 2012 16:12

J'ai voté les jumeaux et Cage.
Les jumeaux par curiosité de voir comment se débrouillera Marvel Studio pour expliquer leurs origines.
Et Cage parce que j'aime tout simplement bien le perso, mais niveau pouvoirs ça risque de faire doublon avec Cap.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 6 Aoû 2012 16:13

stratus a écrit:
Superbiz a écrit:Intéressant de voir que Vision est plébiscité par presque tous les fans!

j'ai voté vision et les jumeaux.

Voté la même chose.
Les Jumeaux parce que j'adore Pietro, que ce soit ses pouvoirs ou sa relation ambiguë avec sa soeur. Sa soeur parce que franchement, j'trouve ca classe.
Vision parce que j'trouve qu'il serait très complémentaire avec les autres membres de l'équipe.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 6 Aoû 2012 17:14

J'ai voté:
Pietro et Wanda: j'aime bien leur duo et si jamais il doit y avoir "le Gant de l'infini", de la magie sera un peu utile aux Vengeurs (donc je voudrais aussi Dr Strange!). Puis pour faire chier la Fox aussi :roll:

Miss Marvel: je la trouve baleze, sexy et je trouve que ça manque d'heroine, apres comment l'introduire en respectant ses origines...

Black Panther,deja faire un film sur le perso puis le mettre dans Avengers 3
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Karak » Lun 6 Aoû 2012 17:18

Le problème avec Pietro et Wanda, c'est comment expliquer que l'on voit deux mutants, mais par les autres...
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 6 Aoû 2012 17:20

Karak a écrit:Le problème avex Pietro et Wanda, c'est comment expliquer que l'on voit deux mutants, mais par les autres...

En disant juste "ils sont nés comme ca".
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 6 Aoû 2012 17:21

Karak a écrit:Le problème avex Pietro et Wanda, c'est comment expliquer que l'on voit deux mutants, mais par les autres...

Bah, ils se presenteront comme des etres humains evolué et que leur papa travail dans la métallurgie, PDG de ArcelorMitall :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 6 Aoû 2012 17:24

Présenté le papa est une bonne idée, ca expliquerai pourquoi les jumeaux veulent se joindre à eux...
A ce moment là, "ils sont nés comme ca. Leur père est un terroriste et cherchent à se démarquer de lui et se racheter de ses actions" ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron