[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Ven 10 Aoû 2012 12:40

La ligue 1 reprend ce soir avec le match Montpellier - Toulouse.

Le champion en titre va-t-il bien débuter la saison en gagnant son premier match ? Ou Toulouse va-t-il créer la surprise. Montpellier a perdu Olivier Giroud (Arsenal), mais a recruté de bon joueur en la présence de A.Mounier et de Congré. L'incertitude viens de Herrara, l'attaquant Argentin est inconnue en France et a été engagé pour remplacer Giroud.

Du côté de Toulouse, l'équipe a eu pas mal de départ (Congré, Riou, Deveaux, Machado, ...) et a recruté que 3 joueurs dont J.Zebina, l'ancien défenseur international constitue une bonne recrue pour le TFC.

Perso je vois une victoire de Montpellier, sur un score de 2-1.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 10 Aoû 2012 12:46

Montpellier devrait gagner mais début de saison, Toulouse c'est toujours piegeux.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Volchok » Sam 11 Aoû 2012 11:59

Mr Showstopper a écrit:Je trouve la liste excellent jusqu'à: Gomis, Briand,Payet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Gomis, ça va encore, le mec plante pas mal de but et a un style de jeu unique qui peut etre utile pour l'equipe de France. Par contre et la je suis d'accord avec toi, Payet il a rien fait depuis 2 ans, je comprend pas...et Briand il cours beaucoup et montre au combien il est limité techniquement, pas sur de comprendre les choix de Deschamps la.

Voir Evra et Ribery dans cette liste ça m'enerve encore plus... :evil:
Volchok
Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Aoû 2012 13:42

Deschamps aime beaucoup Evra car c’était l'un de ses grand lieutenant a l’époque de Monaco, ça ne m’étonne pas donc qui l'ait pris...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Sam 11 Aoû 2012 13:45

Volchok a écrit:
Voir Evra et Ribery dans cette liste ça m'enerve encore plus... :evil:

Ribery ça me dérange pas qu'il y soit, car il a un bien meilleurs était d'esprit maintenant. Pour Evra, là je suis d'accord avec toi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Sam 11 Aoû 2012 16:39

Evra est mauvais mais DD le connait mieux que personne et l'a eu lorsqu'il était tout jeune à Monaco. Avec DD ça passera peut être mieux

sinon victoire de l'AJA, on repasse 3e au classement. Objectif L1 en cours
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Volchok » Sam 11 Aoû 2012 17:41

Mr Showstopper a écrit:Evra est mauvais mais DD le connait mieux que personne et l'a eu lorsqu'il était tout jeune à Monaco. Avec DD ça passera peut être mieux

Evra a tellement chié sur l'equipe de France que ça aurait pu influencé Deschamps dans son choix mais on dirait que non.
En esperant que Nasri Menez et HBA ne reviennent pas eux... (HBA et Deschamps je croix que c'etait chaud entre eux a Marseille donc pas de soucis. :) )
Volchok
Héros

Messagede Mr Showstopper » Sam 11 Aoû 2012 17:55

Volchok a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Evra est mauvais mais DD le connait mieux que personne et l'a eu lorsqu'il était tout jeune à Monaco. Avec DD ça passera peut être mieux

Evra a tellement chié sur l'equipe de France que ça aurait pu influencé Deschamps dans son choix mais on dirait que non.
En esperant que Nasri Menez et HBA ne reviennent pas eux... (HBA et Deschamps je croix que c'etait chaud entre eux a Marseille donc pas de soucis. :) )

Ouais mais DD n'aime pas Valbuena non plus et il l'a pris. j'aurais préféré voir des mecs comme Griezmann, Lacazette, Cabella
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Aoû 2012 02:12

Ibra porte déjà Paris sur ses épaules...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Dim 12 Aoû 2012 11:11

Ibra et Maoulida en tete des meilleurs buteurs :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Aoû 2012 03:15

0-0 des Bleus contre l'Uruguay (je n'ai vu que 30 minutes), sinon l'info du jour est que Robin Van Persie a signé à Manchester United :bravo: :bravo: :bravo: :love: :love: :love: ...Robin et Mr Wayne (Rooney) vont a nouveau faire équipe ensemble
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 16 Aoû 2012 09:28

En tant que fan d'Arsenal je suis un peu déçut (ce qui est normal), mais vu que j'apprécie beaucoup aussi les Reds Devils (ainsi que Ferguson, même si je l'ai trouvé un peu hypocrite il y a quelques jours) je suis aussi content. Surtout que je préfère le voir partir là-bas qu'a City.

Par contre pourquoi tu des que Robin et Wayne on déjà joué ensemble ? Ils n'ont jamais été dans la même équipe jusque là.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Aoû 2012 15:16

C'était une blague en référence à Batman : Robin et Mr Wayne !!! :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 16 Aoû 2012 15:55

ah ok! Vraiment pas mal n'empêche. :lol:

J'espère quand même qu'Arsenal trouvera un bon attaquant pour le remplacer, parait que Wenger voudrait Llorente.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 16 Aoû 2012 16:07

Deyvrone a écrit:ah ok! Vraiment pas mal n'empêche. :lol:

J'espère quand même qu'Arsenal trouvera un bon attaquant pour le remplacer, parait que Wenger voudrait Llorente.

Arène avait déjà remplacé RVP par Giroud et je sais plus qui, comme il l'a précisé hier soir, donc je ne suis pas sûr qu'il en prenne un autre.
Giroud n'a pas encore le niveau de RVP mais ça va arriver je n'en doute pas, c'est le nouveau poulain d'Arsène après Henry et RVP, il va en faire un grand joueur.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Jeu 16 Aoû 2012 16:19

J'en doute pas, Wenger peut vraiment faire monté Giroud à un autre niveau. Pour ce qui est de l'autre c'est Podolski, mais il prendra plutôt le côté gauche que l'attaque de pointe. Donc un autre attaquant ne serrait pas impossible.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Aoû 2012 16:22

Oui Llorente est dans les p'tits papiers de Wenger, mais bon faudra faire face à a la Juve qui es prête a dépenser 20 millions pour lui...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 16 Aoû 2012 16:26

D'après les premières info, Wenger pourrait mettre 26 millions sur la table environ. Mais le président de Bilbao a précisé qu'il ne le vendrait que si un club atteignait le montant de sa clause libératoire qui est fixé à environ 36 millions.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Aoû 2012 16:41

Oui sa clause est de 36 millions d'euros mais il sera obligé de faire baisser le prix si il ne veut pas le voir partir gratis l'été prochain (ironie du sort Llorente aussi est dans le même cas que RVP)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Jeu 16 Aoû 2012 17:17

L'autre c'est Podolski.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Jeu 16 Aoû 2012 18:09

C'est possible d'avoir un match de l'équipe de France, tous les soirs? car ça m'aide a dormir
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Jeu 16 Aoû 2012 18:55

Mr Showstopper a écrit:C'est possible d'avoir un match de l'équipe de France, tous les soirs? car ça m'aide a dormir

Ouais mais le problème pour moi c'est que j'ai dormi pendant le match et après plus moyen de m'endormir...

http://videos.tf1.fr/telefoot/wenger-j- ... 59614.html
Interview à paraître Dimanche dans Telefoot, où Arsène dit en gros à quel point il est dégouté d'avoir dû laisser partir RVP, qu'il aurait préféré le vendre à l'étranger (au PSG par exemple) qu'à MU, et que Giroud va devoir se défoncer pour prouver qu'il peut le remplacer tant le vide laissé est immense.
Mach
Beyonder

Messagede TheDarkKnightRising » Jeu 16 Aoû 2012 20:01

Mr Showstopper a écrit:C'est possible d'avoir un match de l'équipe de France, tous les soirs? car ça m'aide a dormir

:lol: Ouais mais non, a cause de ces matchs je peux plus rien voir moi à la TV, hier raté: IM et Avengers EMH !
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede Deyvrone » Jeu 16 Aoû 2012 20:25

Milan Bisevac quitte Paris pour Lyon, cependant Réveillère ne viendra au PSG suite a une visite médical non concluante.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Aoû 2012 20:26

Je viens d'apprendre ça, bizarre pour Révéillére...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus